Forums GAMERGEN
[Jeux] Meddievil Resurection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- showacko
alors, g les deux runes, une que g trouvé dans la biblothèque et lautre en haut de la fontaine.
g récupéré le moule et le buste en or du maire et je suis allé dans la forge.
g moulé mon or, ca ma donné la croix.
je l'ai déposé dans l'église et une trappe c ouverte me donnant la clef du coffre du maire.
j'ouvre le coffre du maire, jattrape la griffe d démon de l'ombre et voila je ne sais plus quoi faire.(ou l'emmené ou quoi en faire je ne sais pas).
en faite mon problème est que dès que jarrive dans le niveau des volcans, la mort me fait face en me rappelant que je n'ai pas toute les pierres et que g l'armure du dragon.
je suis bloqué.
merci de m'aider.
g récupéré le moule et le buste en or du maire et je suis allé dans la forge.
g moulé mon or, ca ma donné la croix.
je l'ai déposé dans l'église et une trappe c ouverte me donnant la clef du coffre du maire.
j'ouvre le coffre du maire, jattrape la griffe d démon de l'ombre et voila je ne sais plus quoi faire.(ou l'emmené ou quoi en faire je ne sais pas).
en faite mon problème est que dès que jarrive dans le niveau des volcans, la mort me fait face en me rappelant que je n'ai pas toute les pierres et que g l'armure du dragon.
je suis bloqué.
merci de m'aider.
- matthieu4009
sephirothff Wrote:bah c juste pour pouvoir le finir en entier c'esxt tout , apres c'est comme si il me pretait le jeu y a pas de difference et puis la copie privee dans un cadre strictement familial est autoriser si je ne m'abuse
mais pour ma question , quel taille il fait medievil?
tu t'abuses !
la copie privée est réservée à la personne s'étant acquittée des droits lui ouvrant cette copie privée, c'est-à-dire ayant acheté l'oeuvre, et à personne d'autre.
quand on parle de cercle familial on désigne par là ton ménage, donc toi, ta femme, tes enfants, mais pas ton frère ou tes parents.
ça veut dire que tu ne peux pas copier un dvd à ton frère, tu peux lui prêter, et encore, légalement la seule chose vraiment certaine c'est que ton frère peut évidemment venir mater un dvd chez toi, par contre le prêt est assez flou en ce qui concerne la législation, puisqu'il donne lieu à du piratage.
bref, ce n'est pas du tout comme si ton pote te prêtait le jeu puisque le support physique n'a rien à voir, la preuve, tu peux le filer à quelqu'un d'autre qui le gardera, etc...
et pour enfoncer le clou, même si par cercle familial on incluait tes frères et soeurs, ton pote n'en fait pas partie donc quoi qu'il arrive dumper ce jeu est illégal
voilà, je ne te fais surtout pas la morale, hein !!
c'était simplement pour préciser le cadre légal exact, après évidemment c'est du flan pour la plupart des gens
-
edmarchnic
Gamer Pro
salut, pour la clé du dragon il faut l'utliser dans la forêt enchantée à gauche de l'entrée,apparement il te manques un fraguement de la pierre d'anubis, tu n'as pas du finir entièrement le niveau de la forêt enchantée, tu as combien de fragment de pierre d'anubis? Cela doit être pour ça que la mort t'empêche de faire le niveau "Les Ruines Hantées
- keving_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3