Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Ac!d
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Metal Gear Ac!d
slt a tous je cherche une save de mga pouvez m'aider merci
- evilgear_1 Gamer Débutant
up!!!!!!!
UPUPUPUPUPUP
svp une sauvegarde meme a 25% car j'ai eu un pb et je n'est pa envie de tout refaire svp svp svp je vous en supplie
UPUPUPUPUPUP
svp une sauvegarde meme a 25% car j'ai eu un pb et je n'est pa envie de tout refaire svp svp svp je vous en supplie
- evilgear_1 Gamer Débutant
paice Wrote:lol moi je l'ai fini !!! par contre je sais pas mais vous vous avez mis combien de temps a battre metal gear ? moi sa ma pris 2 demi journé :/ !!!
Oui 1 jour quoi !
Sinon moi j'ai mis 30 minutes pas plus .
J'ai aussi battue le Metal Gear dans Ac!de 2 et là c'était vraiment long, à peut près 50 minutes ...
- Joy_1_1
probleme
Salut all.
LE sosie de SNAKE il s'apelle HANS DAVIS.
ben voila moi j'ai un probleme je suis a la mission quand tu viens juste de couper l'electricité de la centrale et apré alice elle te dis qu'il faut que tu va au nord ouest de FAR et que tu trouves les bouches d'égout .J'ai chercher mais rien n'a faire je ne les trouves pas .
svp si quelqu'un pourrait m'aider.
PS:si tu veu j'ai une sauvegarde passe moi ton msn et jte la file.
LE sosie de SNAKE il s'apelle HANS DAVIS.
ben voila moi j'ai un probleme je suis a la mission quand tu viens juste de couper l'electricité de la centrale et apré alice elle te dis qu'il faut que tu va au nord ouest de FAR et que tu trouves les bouches d'égout .J'ai chercher mais rien n'a faire je ne les trouves pas .
svp si quelqu'un pourrait m'aider.
PS:si tu veu j'ai une sauvegarde passe moi ton msn et jte la file.
- marocainsaid
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2