Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je l'ai enfin, je vais vous expliquer, on va dire que c'est une sorte de grand diaporama avec des sortes d'animations qui ressemble à du flash ( même si cela n'en est pas) avec du son. Moi perso, je suis fan cela m'a bien plu, mais ceux qui voudrait découvrir Metal gear je conseillerais Metal Gear Solid 3! (C'est dans le passé du premier et du deux donc aucune "incomprehension" de l'histoire.
MGdgn, apres avoir fini le mode "diaporama", il y a des bonus, avec des scènes à trouver, etc pour moi c'est un bon jeu.
Ps: Il y a Metal Gear Solid 2 DGN qui va bientôt sortir!!!!!!
MGdgn, apres avoir fini le mode "diaporama", il y a des bonus, avec des scènes à trouver, etc pour moi c'est un bon jeu.
Ps: Il y a Metal Gear Solid 2 DGN qui va bientôt sortir!!!!!!
-
Kuwabara
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel
salu tout le monde, moi je sui juste venu faire un break ici, je souhaiterai rendre homage a l'un des plus grands génis du monde video ludique, et le remércier méme si ce n'est pas directemen mais bon c'est le geste king kong,,,heuuuu qui compte je veu dire,,, voila, je veux juste adresser un tres grand mérci a hideo kojima.
- yagami_raito Gamer Débutant
- Prénom: dawn
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2