Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Peace Walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Metal Gear Solid: Peace Walker
Metal Gear Solid: Peace Walker :
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Type : Infiltration - Espionnage
Date de sortie en France : 2010
Date de sortie en aux USA : 2010
Date de sortie au Japon : 2010
Site officiel : http://www.konami.jp/mgs_pw
Classification : Déconseillé aux moins de 12 ans
Prix à sa sortie : 40 Euros
Support : UMD
News PSPGen
Test PSPGen du jeu
La démo JAP tant attendue de MGS vient de sortir , on va donc pouvoir profiter de cette petite bombe l'espoir d'un instant.
Cette démo est apocalyptique !!!
Les graphismes sont magnifiques et détaillés, les cinématiques nombreuses et fort bien faites
Le jeu démarre avec Snake sur une plage et bien sûr il reçoit des infos via son codec.
Le reste je vous le laisse en surprise mais à la fin un boss vous attend
La démo demande le fw 5.55 ou 6.0 mais après une rapide manipulation on arrive à y jouer en 5.50gen
voici qques screens de cette bombe atomique:
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Type : Infiltration - Espionnage
Date de sortie en France : 2010
Date de sortie en aux USA : 2010
Date de sortie au Japon : 2010
Site officiel : http://www.konami.jp/mgs_pw
Classification : Déconseillé aux moins de 12 ans
Prix à sa sortie : 40 Euros
Support : UMD
News PSPGen
Test PSPGen du jeu
Suite de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater censée faire le lien avec les premiers jeux de la série, cet épisode porté sur le multijoueur enverra Big Boss combattre pour la liberté du Costa Rica au sein des Soldats Sans Frontières, dont certains membres participeront à la formation d'Outer Heaven. Doté de deux types de maniabilité, une avec la caméra sur le bouton de façade (Shooter Type) et l'autre sur la croix directionnelle (Action Type), ce Metal Gear Solid : Peace Walker arrivera en 2010, sans plus de précisions pour l'instant.
La démo JAP tant attendue de MGS vient de sortir , on va donc pouvoir profiter de cette petite bombe l'espoir d'un instant.
Cette démo est apocalyptique !!!
Les graphismes sont magnifiques et détaillés, les cinématiques nombreuses et fort bien faites
Le jeu démarre avec Snake sur une plage et bien sûr il reçoit des infos via son codec.
Le reste je vous le laisse en surprise mais à la fin un boss vous attend
La démo demande le fw 5.55 ou 6.0 mais après une rapide manipulation on arrive à y jouer en 5.50gen
voici qques screens de cette bombe atomique:
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 04 Oct 2009, 00:30, édité 7 fois.
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Jeux] Metal Gear Solid: Peace Walker
Ce jeu s'annonce trés prometteur.
J'ai pu jouer à la démo et les évolutions depuis Portable Ops sont vraiment là.
Certes, graphiquement c'est la même choses mais les cartes sont beaucoup plus grandes et le systeme de tenues promets de nombreuses possibilités!
J'ai pu jouer à la démo et les évolutions depuis Portable Ops sont vraiment là.
Certes, graphiquement c'est la même choses mais les cartes sont beaucoup plus grandes et le systeme de tenues promets de nombreuses possibilités!
-
shuyinz
Gamer Averti
cette démo est excellente ( je suis passé en FO 6.00 exprès ), elle est longue et bourrée de peps', le gameplay est immersif, pas de temps de pause, vivement sa sortie
jouabilité entière, le deuxième joystick serait bien pratique mais se joue très bien avec les boutons X O [ ] /\
Il y a 4 missions à enchainer, perso je bloque a la 3ème, pour ceux qui voient de quoi je parle (je veux pas spoiler), en solo c'est chaud, en multi ça devrait étre fun. Mais si vous avez une astuce en solo ...?
jouabilité entière, le deuxième joystick serait bien pratique mais se joue très bien avec les boutons X O [ ] /\
Il y a 4 missions à enchainer, perso je bloque a la 3ème, pour ceux qui voient de quoi je parle (je veux pas spoiler), en solo c'est chaud, en multi ça devrait étre fun. Mais si vous avez une astuce en solo ...?
PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
-
shinji05_1
Gamer du Dimanche
Pour ceux qui ont joué a Portable Ops:
Portable Ops, c'est les fondations; Peace Walker, c'est la villa de luxe avec piscine chauffée et Ferrari dans le garage ^^
Vous pouvez y aller, le jeu est excellent, même s'il y a un peu trop de
Portable Ops, c'est les fondations; Peace Walker, c'est la villa de luxe avec piscine chauffée et Ferrari dans le garage ^^
Vous pouvez y aller, le jeu est excellent, même s'il y a un peu trop de
- fcnantais91_1_1
Le topic unique de ce jeu existe déjà. Si tu penses pouvoir l'améliorer, tu peux envoyer un MP à son auteur.
metal-gear-solid-peace-walker-t204101.html
metal-gear-solid-peace-walker-t204101.html
-
big_ben
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1