Bonjour à tous ,
Bon moi j'ai un sérieux soucis dans le jeu .. J'ai fini la partie "main ops" si je puis dire j'ai cherché notre cher ami zardanov 6x ... je me retrouve avec les missions extra ops correspondantes je les ai faites (5 en tout) avec la dernière où l'on doit détruire le peace walker II ... Jusque là pas de soucis je le détruis...et à ma grande surprise ...rien je n'ai pas de missions supplémentaires

J'ai trouvé cela bizarre j'ai donc vérifié si j'avais fait toutes les missions dispo et c'est le cas ... J'ai donc regardé un peu sur internet

(j'ai honte ) pour savoir s'il y avait une suite et il y en a un paquet même... malheureusement rien ne fait...
Je me suis dit: peut-être que le soucis vient d'au niveau des rang des missions... alors j'ai refait celle de zardanov 6 -> rang S... rien a faire.. j'ai refait les missions dans l'ordre en partant de la derniere main ops que j'ai zardanov 6 je l'ai faite puis les quetes extra ops suivantes.. j'arrive au peace walker II (que j'ai peté 4 x maintenant

j'ai même obtenu le rang S dessus... mais rien à faire pas de nouvelles missions

Si qqn pouvait me renseigner sur mon soucis ça serait top car sincèrement je trouve cela un peu blasant

Merci d'avance
Cordialement Iceman™
EDIT : apparement j'ai ma réponse :s il me manquait le rail gun pour avoir une arme sur mon ZEKE ce qui fait que j'étais "bloqué" j'ai une nouvelle mission là normalement c'est bon

j'espère que ça pourra en aider d'autres =)