Forums GAMERGEN
[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 14 sur 22 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22
Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Salut tout le monde !
Je passe en coup de vent pour aller revendre ce jeu. Je viens de perdre 5 jours à jouer à cette catastrophe et il ne me plait absolument pas ! Je n'ai jamais vu un jeu aussi catastrophique dans le gameplay et dans la gestion de la caméra.
Comme avez-vous put jouer à ce "truc" ? Je ne le sait pas, mais très franchement ça ne mérite pas à mes yeux le nom de jeu vidéo. En principe on doit prendre plaisir à jouer, là je n'ai trouvé que dépit, énervement, cinématiques pompeuses et sans rythme ainsi qu'un gameplay incertains malgré 3 possibilités de conception (aussi identique dans le gameplay qu'un Sonic Unleashed c'est dire !)
Il semblerait que je n'ai pas trouvé la mienne à part si j'ai des goûts dit "de luxe", mais je peux être sur en disant que même Dragon Rider sur Dreamcast est bien mieux foutu que ce MGS que la magie de la communication à encensé alors qu'il n'en valait rien.
Voilà tout les amis, ce n'est que mon avis, mais il fallait que ça sorte !
Ouf, ça fait du bien !
@ bientôt sur d'autres jeux !
Je passe en coup de vent pour aller revendre ce jeu. Je viens de perdre 5 jours à jouer à cette catastrophe et il ne me plait absolument pas ! Je n'ai jamais vu un jeu aussi catastrophique dans le gameplay et dans la gestion de la caméra.
Comme avez-vous put jouer à ce "truc" ? Je ne le sait pas, mais très franchement ça ne mérite pas à mes yeux le nom de jeu vidéo. En principe on doit prendre plaisir à jouer, là je n'ai trouvé que dépit, énervement, cinématiques pompeuses et sans rythme ainsi qu'un gameplay incertains malgré 3 possibilités de conception (aussi identique dans le gameplay qu'un Sonic Unleashed c'est dire !)
Il semblerait que je n'ai pas trouvé la mienne à part si j'ai des goûts dit "de luxe", mais je peux être sur en disant que même Dragon Rider sur Dreamcast est bien mieux foutu que ce MGS que la magie de la communication à encensé alors qu'il n'en valait rien.
Voilà tout les amis, ce n'est que mon avis, mais il fallait que ça sorte !
Ouf, ça fait du bien !

@ bientôt sur d'autres jeux !
-
vincz51 Gamer du Dimanche
- Pays: France
vincz51 Wrote:Il semblerait que je n'ai pas trouvé la mienne à part si j'ai des goûts dit "de luxe", mais je peux être sur en disant que même Dragon Rider sur Dreamcast est bien mieux foutu que ce MGS que la magie de la communication à encensé alors qu'il n'en valait rien.
c'est ton avis et tu penses ce que tu veux, par contre n'en fait pas une généralité.
Pour beaucoup c'est le meilleur jeux psp, personnellement je n'ai eu aucun mal a le prendre en main, et pour moi c'est un vrai régal, c'est simple j'avais pas touché a ma psp depuis des lustres avant ce mgs
-
Zackfr Gamer Bronze
Zakuya Wrote:vincz51 > tu aime MGS au moins ?
Oui depuis les épisodes NES... C'est ça qui me fait le plus mal c'est que cette franchise est vraiment bien faite, mais sur PsP je ne pense pas que cela soit le meilleur support, je n'étais pas sceptique lors de l'annonce et au vu des évolutions, mais je dois avouer qu'une fois en mains et bien ce fut décevant. Bien sur cela ne regarde que moi, loin de moi l'idée d'en faire une généralité.
C'est dommage, j'oserai même dire que c'est un coup d'épée dans l'eau en quelque sorte. Pour en savoir plus sur le scénario je regarderais un Walkthrough sur youtube pour voir ce que ça donne

zacdu64 Wrote:vincz51 Wrote:Il semblerait que je n'ai pas trouvé la mienne à part si j'ai des goûts dit "de luxe", mais je peux être sur en disant que même Dragon Rider sur Dreamcast est bien mieux foutu que ce MGS que la magie de la communication à encensé alors qu'il n'en valait rien.
c'est ton avis et tu penses ce que tu veux, par contre n'en fait pas une généralité.
Pour beaucoup c'est le meilleur jeux psp, personnellement je n'ai eu aucun mal a le prendre en main, et pour moi c'est un vrai régal, c'est simple j'avais pas touché a ma psp depuis des lustres avant ce mgs
Je touche à ma PSP presque tous les jours donc niveau prise en mains, je devrais (en supputant fortement) en avoir une certaine habitude.
Mais je dois avouer que sur ce jeu et bien ça ne passe pas. C'est comme utiliser une scie à métaux pour couper du beurre. Je caricature volontairement, mais sans me prendre la tête plus que ça, je préfère largement dire ce qui m'a plus sur un jeu que le contraire. Même si tout, bien sur, n'est pas parfais. Ce qui me dérange c'est que toute la communication faite sur ce jeu est au détriment de ce point...
Mais pour ma part ça gâche tout... C'est dommage et on s'arrête là. J'ai revendu l'UMD et je me suis offert un resto avec, mais ça me reste tout de même en travers de la gorge alors que j'attendais beaucoup de celui-ci.
-
vincz51 Gamer du Dimanche
zacdu64 Wrote:c'est simple j'avais pas touché a ma psp depuis des lustres avant ce mgs
+1
Pareil pour moi... et vincz51 j'avais peur aussi que le jeu soit pourri vu que j'avais acheté mgs portable ops a l’époque et qu'il m'avait grave saoulé et était impossible a manier sur psp, j'avais arrété avant la fin de la première mission, atrocement décu.
Par contre, peace walker est tout simplement sublime et un régal a manier, les commandes sont parfaites, et si tu aimes pas , tu peut les changer (3 modes possibles), pour les videos que tu n'aimes pas, c'est tj mieux d'avoir un style comics que d'avoir des videos 3d a deux balles, c'est plus esthétique.
Le truc que t'essaie de faire c'est juste de provoquer les fans sur ce topic et créer une polémique.
Moi aussi j'aime pas certains jeux genre monster hunter et final fantasy ( pour moi c'est des jeux a la con)
Mais j’irai pas sur des topics de fans bouffonner et essayer de les provoquer en leur disant que leur jeu préféré est une daube.
Quand on déteste quelque chose a ce point on perd pas son temps pour en parler sur le forum.
Sérieusement, je pense pas que tu ait joué a peace walker.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
certains jeux genre monster hunter et final fantasy ( pour moi c'est des jeux a la con)
monster hunter je ne dis pas car j'adhère pas mais dire que crisis core: final fantasy VII est un jeu à la con euh faut connaître grand chose en jeu vidéo !!!
dire que tu n'aimes pas là ok car chacun ses goûts mais dire que c'est un jeu à la con c'est n'importe koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
Franchement tout le monde si vous avez un ami faites le mode coop ça déchire ! Avec Polochon_street, la scène de torture quand yen a un qui se tape les électrochocs pendant que l'autre senfuit et débranche l'électricité.
c'est top !!

-
iStreet Gamer Pro
Bonjour
J'ai un gros problème. J'ai un bug lors d'une cinématique de la la 1er mission...
Au moment où l'on entre dans la "sorte de maison" situé dans le camps...
Je bug au moment de l'onomatopée "Click!" Où je pense devrais y avoir un chargement car je vois le petit indicateur avec un avion qui tourne... mais aucun chargement de la Psp (le ms ne clignote pas) et l'image reste bloquée
Je suis en 5.50 gen-d2
Que faire? Faites vite s'il vous plait je pars cette nuit en vacances... je pense que vous me comprenez...
Cordialement avec impatience
EDIT: j'ai testé en 5.50 prometheus, j'ai aussi testé MGS PW Fix
Mais dans tous les cas le bug persiste toujours ><
PLEASE!
Re-EDIT: Probleme résolu merci, j'ai réinstaller les données de jeux
Merci quand même!
J'ai un gros problème. J'ai un bug lors d'une cinématique de la la 1er mission...
Au moment où l'on entre dans la "sorte de maison" situé dans le camps...
Je bug au moment de l'onomatopée "Click!" Où je pense devrais y avoir un chargement car je vois le petit indicateur avec un avion qui tourne... mais aucun chargement de la Psp (le ms ne clignote pas) et l'image reste bloquée
Je suis en 5.50 gen-d2
Que faire? Faites vite s'il vous plait je pars cette nuit en vacances... je pense que vous me comprenez...
Cordialement avec impatience

PLEASE!

Merci quand même!

-
thithib Gamer du Dimanche
PLEASE!
Merci quand même!
toujours formaté la ms via la psp avec le dernier cf installé de la sorte grand nombre de conflits disparaissent
-
gilleto99 Gamer Bronze
Moi je l'ai revendu MGS PW pas parveque je ne l'aime pas mais because je l'ai finit 6 fois... je crois.
-
Pepito-Man Gamer du Dimanche
Pepito-Man Wrote:Moi je l'ai revendu MGS PW pas parveque je ne l'aime pas mais because je l'ai finit 6 fois... je crois.
Tu l'a fini complètement avec tous les costumes, tous les objets, ext... à chaque fois ? Ca m'étonnerai quand même.

Sinon, il y en a ici qui ont ad-hoc party pour qu'on puisse faire quelques missions co-op online ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour, j'aimerais acheter le jeux mais je suis en 5.50GEND3 sa passera ou non ?
-
Blink_1