Forums GAMERGEN
[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Le 3 est sortie sur PS2.
Sur psp il y a juste portable ops qui est sortie en plus maintenant peace walker.
Bon de ce que je sais de l'histoire tu risques de devoir t'informer de l'histoire du 3( à moins d'avoir une ps2 et envie de l'acheter^^) car il y a quand même quelques éléments qui font référence à cet épisode
Sur psp il y a juste portable ops qui est sortie en plus maintenant peace walker.
Bon de ce que je sais de l'histoire tu risques de devoir t'informer de l'histoire du 3( à moins d'avoir une ps2 et envie de l'acheter^^) car il y a quand même quelques éléments qui font référence à cet épisode
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Zakuya Wrote:- Oui avec la copie du jeu et un patch. [...]
Ah bon? parce que mon UMD j'ai fait la copie patché et j'arrive toujours pas à le lancer correctement en GEN-D3 (du moins la console crash aprés la premiere phase de tuto)
si ta des infos sur comment le faire fonctionner ou un eventuel fix a ajouter sur mon iso je suis preneur
a+
-
Kage_1
Gamer Pro
guilloz Wrote:Le 3 est sortie sur PS2.
Ok merci je vais me renseigner.
- Underground_1
Kage Wrote: Ah bon? parce que mon UMD j'ai fait la copie patché et j'arrive toujours pas à le lancer correctement en GEN-D3 (du moins la console crash aprés la premiere phase de tuto)
Repasse ton CF en gen-D puis en gen-D2 et plus de problème =)
MH3 .... Bientôt
Peace Walker .... Bientôt
Red Steel 2 .... Bientôt
Allods online .... Bientôt
Heureusement que le temps passe vite =)
Peace Walker .... Bientôt
Red Steel 2 .... Bientôt
Allods online .... Bientôt
Heureusement que le temps passe vite =)
-
Flokarp
Gamer du Dimanche
Hello !
Je compte acheter MGS et je voulais savoir quelle est la procédure pour faire un eboot de l'umd et le patché pour qu'il puisse tourner sous un CF.
Je sais pas si je pose la question dans le bon topic mais comme c'est celui du jeu
Merci.
Je compte acheter MGS et je voulais savoir quelle est la procédure pour faire un eboot de l'umd et le patché pour qu'il puisse tourner sous un CF.
Je sais pas si je pose la question dans le bon topic mais comme c'est celui du jeu
Merci.
-
Pewe
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Flokarp Wrote:Kage Wrote: Ah bon? parce que mon UMD j'ai fait la copie patché et j'arrive toujours pas à le lancer correctement en GEN-D3 (du moins la console crash aprés la premiere phase de tuto)
Repasse ton CF en gen-D puis en gen-D2 et plus de problème =)
Non car je ne pourrais plus jouer à l'umd de tekken 6 et je ne veux pas le ripper celui la car c'est le seul jeu qui ne bouge pas de ma psp (et pas envie de bouffer de la place sur ma MS) à moins que tu sais comment jouer à l'umd avec le GEN D2 dans ce cas c'est une autre histoire
-
Kage_1
Gamer Pro
J'ai le même problème, la console crash après la cinématique qui suit le petit tuto sur les armes. et j'ai pas envie de repasser en gen d2 vu que j'ai beaucoup de jeux qui ne fonctionnent qu'avec le D3
- DevilSpike Gamer Débutant
Mais le jeux en UMD tourne sur D2 c'est sur ou c'etait une hypothese ?
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Underground Wrote:Oui il tourne sur D2
Ah bah sa marche, mais c'est vraiment bizare leur truc a Konami, la demo tourne que sur D3 et le vrais jeux tourne sur D2 qui et un CF moins récent...
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
pour faire tourner MGS en -d3 un patch anti-crash existe !!!
le voici :
mais encore une fois tous les jeux tournant sur le -d3 fonctionne sur le -d2 juste en utilisant EBOOT EXCHANGE : http://www.megaupload.com/?d=GLG4Q5SC
en tout cas ce MGS est bcp plus complexe que les précédents car la MOTHER BASE , les sous-missions, booster les armes-objets-..., choisir le bon membre d'équipe pour gagner de la force, ...
sincèrement une bombe ce jeu
le voici :
1) Téléchargez le patch (merci a hayThem) : http://www.megaupload.com/?d=OPEH21HB
2) Faites extraire l'archive téléchargée de cette manière :
- Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB.
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers..."(Winrar est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP
3) Lancez l'homebrew 'FIXER MGS PW'
4) Ensuite appuyez sur X pour patcher votre 5.50 GEN D3 et jouer tranquillement a Metal Gear Solid : Peace Walker
5) Pour restaurer votre 5.50 GEN D3, relancez l'homebrew 'FIXER MGS PW' et appuyez sur rond
n.b. : un grand merci comme d'hab à Adriench qui fait un boulot infernal !!!
mais encore une fois tous les jeux tournant sur le -d3 fonctionne sur le -d2 juste en utilisant EBOOT EXCHANGE : http://www.megaupload.com/?d=GLG4Q5SC
en tout cas ce MGS est bcp plus complexe que les précédents car la MOTHER BASE , les sous-missions, booster les armes-objets-..., choisir le bon membre d'équipe pour gagner de la force, ...
sincèrement une bombe ce jeu
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 09 Juin 2010, 19:08, édité 1 fois.
-
gilleto99
Gamer Bronze