Forums GAMERGEN
[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Bonjour à tous, je compte m'acheter le jeu dès sa sortie sur ma PSP 3000 CF 5.03GEN-C
Je vais devoir patcher l'ISO ou est-ce qu'il tournera ?
Merci d'avance.
Je vais devoir patcher l'ISO ou est-ce qu'il tournera ?
Merci d'avance.
-
Exeta Gamer Averti
- Pays: France
exeta, réfléchis ...
MGS demande le 6.20 donc si tu es en cf 5.03gen tu vas devoir faire koi???

MGS demande le 6.20 donc si tu es en cf 5.03gen tu vas devoir faire koi???
-
gilleto99 Gamer Bronze
Et bien je réfléchi et je me dis que le 5.03GEN-C inclu le plug-in de je sais plus quel dev qui permet d'enlever la protection des jeux récents tels que Motorstorm.
-
Exeta Gamer Averti
exeta, stp motorstorm est un "vieux jeu" !!!
quand MGS sortira pour y jouer en 5.03gen-c il te suffira d'utiliser PROMETHEUS(ce patch fonctionne sur de nombreux jeux en 6.20)
tiens le voilà : http://www.pspgen.com/prometheus-module-v0-3-final-telechargement-194023.html
ton souci est résolu
quand MGS sortira pour y jouer en 5.03gen-c il te suffira d'utiliser PROMETHEUS(ce patch fonctionne sur de nombreux jeux en 6.20)
tiens le voilà : http://www.pspgen.com/prometheus-module-v0-3-final-telechargement-194023.html
ton souci est résolu

-
gilleto99 Gamer Bronze
Ah d'accord, merci beaucoup.
Je posais la question car j'ai entendu dire qu'il marchait sur 5.50GEN D2 mais pas sur D3, ce que je trouvais bizarre et donc je savais pas si ça faisait pareil sur GEN-C
Et puis le plugin marchait sur tous les jeux jusqu'a maintenant (Genre BlazBlue, je l'ai pas testé mais un pote l'avait acheté en import)
Je posais la question car j'ai entendu dire qu'il marchait sur 5.50GEN D2 mais pas sur D3, ce que je trouvais bizarre et donc je savais pas si ça faisait pareil sur GEN-C
Et puis le plugin marchait sur tous les jeux jusqu'a maintenant (Genre BlazBlue, je l'ai pas testé mais un pote l'avait acheté en import)
-
Exeta Gamer Averti
Quelqu'un pourrait me guider pour la procédure pour dumper l'umd ( quand je l'aurai donc semaine prochaine ) + le patcher ( je sais pas si c'est nécessaire )
pour qu'il puisse tourner sans soucis sur 5.50 GEN D2
Merci d'avance.
pour qu'il puisse tourner sans soucis sur 5.50 GEN D2
Merci d'avance.
-
Pewe Gamer du Dimanche
Questions un peu stupide je suis en 5.00m33-6 le jeu ne tourneras pas donc chez moi il faudras que je passe en firmware officel ?
-
Blink_1
Il faudra un patch pour le faire fonctionné en 5.00 M33.
-
Zakuya_1
re,
le jeu fonctionne aussi bien en 5.00m33-6 qu'en 5.50gen-d2 qu'en 5.50gen-d3 !!!
il suffit d'utiliser PROMETHEUS et si malgré ça le jeu ne démarre pas donne un coup d'eboot exchange et là il tournera à 100%
Prometheus : http://www.pspgen.com/prometheus-module-v0-3-final-telechargement-194023.html
Eboot Exchange v2.8 : http://www.megaupload.com/?d=GLG4Q5SC (mode d'emploi dedans)
Questions un peu stupide je suis en 5.00m33-6 le jeu ne tourneras pas donc chez moi il faudras que je passe en firmware officel ?
le jeu fonctionne aussi bien en 5.00m33-6 qu'en 5.50gen-d2 qu'en 5.50gen-d3 !!!
il suffit d'utiliser PROMETHEUS et si malgré ça le jeu ne démarre pas donne un coup d'eboot exchange et là il tournera à 100%
Prometheus : http://www.pspgen.com/prometheus-module-v0-3-final-telechargement-194023.html
Eboot Exchange v2.8 : http://www.megaupload.com/?d=GLG4Q5SC (mode d'emploi dedans)
-
gilleto99 Gamer Bronze
Salut tous :p
Petit merci à aceux qui ont filé des liens pour patché son jeu. Je n'y connais pas grand chose mais je sens que ça va bien m'aider !!
J'aurai une petit question à mon tour à propos de MGS Peace Walker.
Je viens d'acquérir l'original en UMD en version française et ma question est simple, est-ce que si je le dump, que je le patch et que je joue avec, mes sauvegardes seront compatibles avec le jeu d'origine si un jour un nouveau CF venait à sortir et que je déciderais de me passer du jeu patché, et jouer uniquement avec le jeu en UMD ?
Petit merci à aceux qui ont filé des liens pour patché son jeu. Je n'y connais pas grand chose mais je sens que ça va bien m'aider !!
J'aurai une petit question à mon tour à propos de MGS Peace Walker.
Je viens d'acquérir l'original en UMD en version française et ma question est simple, est-ce que si je le dump, que je le patch et que je joue avec, mes sauvegardes seront compatibles avec le jeu d'origine si un jour un nouveau CF venait à sortir et que je déciderais de me passer du jeu patché, et jouer uniquement avec le jeu en UMD ?
-
Zelabyiu Gamer Débutant
Ben perso, la méthode avec eboot exchange marche pas chez-moi...
l'autre méthode ou on patch soi-même, pas trop pigé vu comment c'est mal expliqué à la fin du tuto, j'ai pas pu patcher ^^
j'ai réussi à patcher mais ça n'a même pas marché... LOL
l'autre méthode ou on patch soi-même, pas trop pigé vu comment c'est mal expliqué à la fin du tuto, j'ai pas pu patcher ^^
j'ai réussi à patcher mais ça n'a même pas marché... LOL
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Personnellement je n'ai pas envie de jouer via l'iso, donc, si je met a jour en 6.20 il faudra juste que je recrack ma psp après c'est ça?
-
Setounet Gamer du Dimanche