Forums GAMERGEN

[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker

Message non lupar Zackfr » 22 Juin 2010, 23:37

les graphismes sans trop vouloir m'avancer sont proche de ops, je me demande meme si c'est pas le même moteur graphique.

De toute façon c'est simple je suis un big fan de metal gear solid, ops m'a pas plu énormément faudrait que je le reprenne d'ailleurs, mais peace walker est vraiment bon pour le moment, un peu deg de devoir me faire chier deux jours pour le patcher, mais au final la il tourne niquel.

En plus dans ma collection perso je sais pas vous mais la jaquette elle claque
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar aenoth » 24 Juin 2010, 16:15

plus aucun bug depuis que je suis en d2!
et je trouve que les graphisme sont plus avancés que mgo. mais le coté infiltration a perdu de sa superbe..
aenoth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zluglu

Message non lupar azertyxpp » 24 Juin 2010, 18:59

Salut,
Il n'y aurai personne qui connaitrai des sites qui proposerai des tuto pour gérer au mieu les équipes, un truc assez complet car je ne pense pas qu'ont soi gagnant à surdévelopper l'équipe qui s'occupe de l'alimentation par exemple être limite au dessus de 100% me parait raisonnable, de même pour l'infirmerie et l'équipe qui envoi du matériel sur le terrain. Pour surtout privilégier l'équipe chargé de l'armement et les soldats, après je peut me tromper peut être dans l'équilibre de tous ceci faut être précis pour faire au mieu et en tirer le meilleur parti, donc si quelqu'un aurai un lien pour gérer tous sa au mieu sa serai cool.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar guilloz_1 » 24 Juin 2010, 19:49

Tu peux pas vraiment favorisé une section plus qu'une autre comme elles se lient tous^^

La section des "batailles" permet de dévelloper des PIM pour le dévellopement d'arme, tandis que R&D sert à d'obtenir des armes et leur évolution, utile en solo pour facilité la tache.

Cependant l'équipe mess permet de garder le moral des troupes et donc augmenté leur capacité(plus le % est élevé et plus des stats monteront, par exemple j'ai un A qui a presque le niveau d'un S), utile pour avoir plus de PIM et un niveau élevé entre autre dans R&D.

Médicale et renseignement sont utile pour lancer le dévellopement de certaine arme et objet de soin.

De plus, met uniquement les soldats dans la section où ils ont les meilleur capacité, c'est mieux quand même ^^
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 25 Juin 2010, 14:19

Merci pour ta réponse guilloz,

Donc si je fais "assignation auto" normalement sa fait automatiquement au mieu ?
Je viens de finir un mission ou Amada fait un caca nerveux pour sortir de l'infirmerie bien que Miller conseil à Snake de raisonner, Snake lui dit de la laisser sortir pour reprendre du service.

Quand je retourne à la Mother Base, elle est déjà été automatiquement muté en "zone d'attente" sachant qu'elle a un indice de 42 en maladie, le mieu c'est de la refoutre à l'infirmerie ou de la laisser reprendre du service ? Sa me parait risqué.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar guilloz_1 » 25 Juin 2010, 16:04

Normalement "auto assign" devrait mettre directement le soldat dans la section la plus approprié.

Mais personnelement à mon stade je le fais moi même car pour monter ma section "bataille" il me faut des S donc les soldats avec un A en "bataille" et un B en R&D, je les mets en R&D .

Sinon pour Amanda qu'elle soit mise dans la section la plus approprié ou en infirmerie ça changeait pas grand chose

Cependant je l'ais mise en médicale et elle a commencé à être soigné/en forme dès que j'ai eu un niveau médical plus important qu'au départ, mais je me rappelle plus duquel ><
Gamer Maitre

Message non lupar aenoth » 26 Juin 2010, 20:58

dans la mission ou on doit s'echapper de la salle de torture, dans le brief en debut de mission, miller dit qu'il faut chercher dans sa memoire. donc je pense a ocelot qui veut faire de snake une cloture electrique mais sinon a quoi ça fait reference? parce que même quand on appuie sur select ça fait rien...
aenoth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zluglu

Message non lupar johngreene » 27 Juin 2010, 03:18

azertyxpp Wrote:Salut,
Il n'y aurai personne qui connaitrai des sites qui proposerai des tuto pour gérer au mieu les équipes, un truc assez complet car je ne pense pas qu'ont soi gagnant à surdévelopper l'équipe qui s'occupe de l'alimentation par exemple être limite au dessus de 100% me parait raisonnable, de même pour l'infirmerie et l'équipe qui envoi du matériel sur le terrain. Pour surtout privilégier l'équipe chargé de l'armement et les soldats, après je peut me tromper peut être dans l'équilibre de tous ceci faut être précis pour faire au mieu et en tirer le meilleur parti, donc si quelqu'un aurai un lien pour gérer tous sa au mieu sa serai cool.

Merci d'avance.

si tu veut des soldat puissants capture les avec le fulton

les plus puissants sont dans les missions ou tu doit combattre les tanks ou helico

Image

ensuite tu les assigne en outer ops et tu les envoie en mission
et si ils gagnent la bataille ils deviendront bien plus puissant

aussi tu peut recruter des soldats volontaires
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guilloz_1 » 27 Juin 2010, 10:19

Il existe aussi une astuce pour toujours capturer des soldats rang A ou S mais pour ça il faut avoir fait un paquet d'extra ops^^ mais bon ça se limite à la section R&D,mess et renseignement.

L'astuce c'est :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Avoir au debloquer l'extra ops 49,46 et la mission principale "destruction de barrage" ainsi que pour cette derniere, avoir débloqué la mine fulton comme arme .

Dans l'extra ops 49, les prisonniers ont tous des comptences sépéciales et un rang de A à S en R&D.

Dans la 46, dans la 1er zone il y a 2soldats un des deux a toujours S en mess

Enfin dans la mission "destruction de barrage" il faut faire un détour vers le bas de la carte pour aller dans la zone avec les sniper. là il faut parvenir a arriver en dessous du sniper sans etre repéré et placer une mine fulton par terre, s'éloigner, tirer sur la mine et le soldat sera pris dans le fulton.
Gamer Maitre

Message non lupar theshadow88 » 29 Juin 2010, 18:41

j'adore ce jeu il est trop bien fait

comme tous les mgs d'ailleurs
de super cinématique
Avatar de l’utilisateur theshadow88 Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 29 Juin 2010, 18:57

J'arrive pas dll les DLC, quand je fais reseau a un moment donné mon jeu freeze et la console s'éteint

J'ai eu aucun soucis avec le code que m'a filé micromania, comment chopper les trucs additionnel en dehors du jeu?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jerdol95 » 30 Juin 2010, 19:08

Salut à tous

JE suis à la mission 4 (celle où je dois détruire un véhicule blindée) et ça fait deux jours que je bloque dessus, j'y arrive vraiment pas. Au pire j'arrive à tuer un ou deux gardes au début sans me faire repérer mais c'est tout. Je fais pleins de missions déjà faite pour augmenter le rang de mes armes mais jvois pas de grosses différences.

Es-ce que quelqu'un a msn pour qu'on puisse discuter de c emerveilleux jeu, et pourquoi pas m'aider?

Merci d'avance
PS: mon adresse msn caramel-love95@hotmail.fr si quelqu'un peut m'ajouter ça serait cool.
jerdol95 Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux