Forums GAMERGEN
[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 12 sur 22 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22
Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
j'y arrive vraiment pas il me tue à chaque fois!
-
jerdol95 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
équipe toi de ration
-
Zackfr Gamer Bronze
Pour les rations j'en avait pas assez, mais bon j'ai enfin réussi, j'y est été à la bourin, avec le fusil à double canon et une autre arme j'ai enfin réussi.
-
jerdol95 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Besoin d'aide.
Je cale sur la mission Peace Walker 2.
Quelqu'un pourrait me donner quelques pistes afin de le battre?
Le Peace Walker se met en mode lancement des têtes nucléaires pour la 6 fois mais il se place cette fois là derrière les hangars.
Il lui reste 3 points de vie mais ne me faisant plus face, je ne peux plus viser l'AI ni sa tête et il finit par lancer le missile!
Comment l'atteindre afin d'interrompre le lancement et continuer à le dézinguer?
Je suis bloqué depuis trois jours! Est ce la dernière mission du jeu?
Quelqu'un pourrait me dire dans quelles missions je peux recruter Kojima? Il me semble que c'est une histoire de plaque d'immatriculation des camions mais je ne sais plus à quel niveau exactement.
Merci pour vos réponses
EDIT: @ Giletto
Ton site c'est une véritable tuerie!
J'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin! Et je constate avec plaisir que ce n'est pas la mission finale.
Reste plus qu'à m'y atteler. Merci
Je cale sur la mission Peace Walker 2.
Quelqu'un pourrait me donner quelques pistes afin de le battre?
Le Peace Walker se met en mode lancement des têtes nucléaires pour la 6 fois mais il se place cette fois là derrière les hangars.
Il lui reste 3 points de vie mais ne me faisant plus face, je ne peux plus viser l'AI ni sa tête et il finit par lancer le missile!
Comment l'atteindre afin d'interrompre le lancement et continuer à le dézinguer?
Je suis bloqué depuis trois jours! Est ce la dernière mission du jeu?
Quelqu'un pourrait me dire dans quelles missions je peux recruter Kojima? Il me semble que c'est une histoire de plaque d'immatriculation des camions mais je ne sais plus à quel niveau exactement.
Merci pour vos réponses
EDIT: @ Giletto
Ton site c'est une véritable tuerie!
J'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin! Et je constate avec plaisir que ce n'est pas la mission finale.
Reste plus qu'à m'y atteler. Merci
Dernière édition par tontondavid1369 le 03 Juil 2010, 21:32, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
voici le meilleur site pour consoles mais faut comprendre l'anglais (enfin tu peux traduire ici si ça ne va pas : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr)
va là tu trouveras toutes les solutions et c'est fait convenablement , pas une solution minuscule : http://www.gamefaqs.com
va là tu trouveras toutes les solutions et c'est fait convenablement , pas une solution minuscule : http://www.gamefaqs.com
-
gilleto99 Gamer Bronze
On m'a dit que ce MGS est difficile si tu joue seul un peu comme un monster Hunter
Big Boss vs Null=Chasseur épée normal vs cut-ku mdr j'ai oublié l'orthographe
Big Boss vs Null=Chasseur épée normal vs cut-ku mdr j'ai oublié l'orthographe
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
@beavis
la mission peace walker 2 est la plus frustrante du jeu, c'est pratiquement impossible de la finir seul
essaie d'utiliser le FIM-43 et beaucoup de support mother base pour t'aider a le battre mais ca reste très compliqué et tu devrait demander de l'aide a un pote en ad-hoc sinon tu va péter un câble
la mission peace walker 2 est la plus frustrante du jeu, c'est pratiquement impossible de la finir seul
essaie d'utiliser le FIM-43 et beaucoup de support mother base pour t'aider a le battre mais ca reste très compliqué et tu devrait demander de l'aide a un pote en ad-hoc sinon tu va péter un câble

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Pour le peace walker type 2 ou modifié, il faut aussi faire en sorte d'avoir dévellopé des bonnes armes et le mieux avoir le mg3/pkm rang 5 ainsi que 2 Lance-roquette rang5 et le boss sera déjà plus "facile" à combattre sinon je peux confirmé il est faisable seul mais à 2 c'est encore mieux. (surtout quand c'est l'autre qui attire le pw)
-
guilloz_1 Gamer Maitre
Slt Gamer95-440
Pour battre les premier blinder il faut d'abord endormir les gas avec le pistolet endormant
Endormir les gas de l'arrière puis de l'avant' ou venir par derrière en passant sur le coter droit utiliser le conteneur pour se cacher puis aller les étrangler 1 par 1 )
une fois terminer attaque le blinder avec la mitraillette sur les bidon d'essence qui se situe sur le blinder a l'arrière. le blinder a comme tu a pu le contacter des mitraillette, sert toi des rondin de bois ( munition a proximité )ou derrière les conteneur. Après de soldat sorte du blinder tue les avant de reprendre l'attaque du blinder.
si tu veux un peu plus de munition fouille les soldats
J'espère que ces info te seront utile
PS : si tu a du mal a tuer le blinder la suite va être encore plus difficile bonne chance
Pour battre les premier blinder il faut d'abord endormir les gas avec le pistolet endormant
Endormir les gas de l'arrière puis de l'avant' ou venir par derrière en passant sur le coter droit utiliser le conteneur pour se cacher puis aller les étrangler 1 par 1 )
une fois terminer attaque le blinder avec la mitraillette sur les bidon d'essence qui se situe sur le blinder a l'arrière. le blinder a comme tu a pu le contacter des mitraillette, sert toi des rondin de bois ( munition a proximité )ou derrière les conteneur. Après de soldat sorte du blinder tue les avant de reprendre l'attaque du blinder.
si tu veux un peu plus de munition fouille les soldats
J'espère que ces info te seront utile
PS : si tu a du mal a tuer le blinder la suite va être encore plus difficile bonne chance
-
theshadow88 Gamer Débutant
t'a même pas besoin de faire ça tu peut juste t’équiper du M60 et fusil a canon scié et tu ignore totalement les soldats autour, tu tire sur les bidons rouge jusqu’à ce qu'ils explosent( ne pas oublier d’équiper les rations ou curry) , si les soldats font trop les fous, tu switch avec le fusil a pompe et tu les calme 

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
un moyen d'obtenir les dlc quand on est en 5.50 Prometheus ? psnlover ne fonctionne pas pour moi :/
-
bilouze Gamer Averti