Forums GAMERGEN

[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker

Message non lupar Zackfr » 05 Juil 2010, 18:51

johngreene Wrote:t'a même pas besoin de faire ça tu peut juste t’équiper du M60 et fusil a canon scié et tu ignore totalement les soldats autour, tu tire sur les bidons rouge jusqu’à ce qu'ils explosent( ne pas oublier d’équiper les rations ou curry) , si les soldats font trop les fous, tu switch avec le fusil a pompe et tu les calme :P

tu les as pas dès le début, le premier blindé est franchement facile a buter, a la m4a1 tu bourrines les bidons d'essence et apres tu bourrine le chef qui sort
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Iceman34 » 08 Juil 2010, 15:05

Bonjour à tous ,

Bon moi j'ai un sérieux soucis dans le jeu .. J'ai fini la partie "main ops" si je puis dire j'ai cherché notre cher ami zardanov 6x ... je me retrouve avec les missions extra ops correspondantes je les ai faites (5 en tout) avec la dernière où l'on doit détruire le peace walker II ... Jusque là pas de soucis je le détruis...et à ma grande surprise ...rien je n'ai pas de missions supplémentaires :( J'ai trouvé cela bizarre j'ai donc vérifié si j'avais fait toutes les missions dispo et c'est le cas ... J'ai donc regardé un peu sur internet :sad1: (j'ai honte ) pour savoir s'il y avait une suite et il y en a un paquet même... malheureusement rien ne fait...
Je me suis dit: peut-être que le soucis vient d'au niveau des rang des missions... alors j'ai refait celle de zardanov 6 -> rang S... rien a faire.. j'ai refait les missions dans l'ordre en partant de la derniere main ops que j'ai zardanov 6 je l'ai faite puis les quetes extra ops suivantes.. j'arrive au peace walker II (que j'ai peté 4 x maintenant :sleep: j'ai même obtenu le rang S dessus... mais rien à faire pas de nouvelles missions :( Si qqn pouvait me renseigner sur mon soucis ça serait top car sincèrement je trouve cela un peu blasant :(

Merci d'avance

Cordialement Iceman™

EDIT : apparement j'ai ma réponse :s il me manquait le rail gun pour avoir une arme sur mon ZEKE ce qui fait que j'étais "bloqué" j'ai une nouvelle mission là normalement c'est bon :) j'espère que ça pourra en aider d'autres =)
Iceman34 Gamer Débutant

Message non lupar JuW » 12 Juil 2010, 15:22

Salut à tous ! Je reviens faire un tour dans le monde PSP suite à l'achat de Peace Walker, je ne m'étais pas servi de ma PSP depuis 3 ans environ (la sortie de Socom FTB2 en fait).

Ma question est toute simple y a-t-il un moyen de lancer l'UMD sur les CFW actuels ? J'avoue que je suis un peu perdu pour moi le monde PSP est resté figé en FW M33 :laugh:

Après diverses recherche la réponse qui revient à chaque fois est "ISO only" et ça m'embête un peu. :sad1:

Merci d'avance pour vos réponses
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 12 Juil 2010, 15:37

Iso only

tu fais un backup

et tu utilises le dernier iso tool pour patcher ton jeux

en cf 5.50 gen d-2, le d3 a était mit a jour contre les freezes, mais bon dans le doute le d2 marche a merveille
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 12 Juil 2010, 15:45

Miracle après une journée de recherche je viens de tomber à l'instant sur le CFW Prometheus v4 et mon UMD se lance sans problème :love:

Je vais tester un peu pour voir si ça freeze. J'espère qu'il n'y aura pas de problème car ma méthode pour lancer le jeu c'était un upgrade 6.20 officiel en gardant ma batterie pandorisé, le gros bordel quoi :laugh:

Merci zacdu64 pour l'info si ça ne marche pas je teste ta méthode en espérant que ma MS tienne le coup c'est une 2Go et il reste pas beaucoup de place, l'installation de 800Mo + Musique ça prends pas mal :laugh:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 12 Juil 2010, 15:59

me semble qu'il est pas méga stable ce CF apres je dis peut etre des betises, tu verras bien dans le futur en jouant
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar spidermaz » 15 Juil 2010, 01:12

slt je suis bloquer dans la cinematique de la sale de torture ou il faut marteler triangle j'arrive a faire les deux premiere mais la 3eme j'y arrive pas?!aidez moi svp
spidermaz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: h

Message non lupar johngreene » 16 Juil 2010, 06:56

faut juste t'entrainer un peu si t'a vraiment du mal tu risque d'avoir plus de probleme avec la mission quand snake s’échappe de la base ou il est emprisonné sur son cheval faut tapper sur triangle comme un malade
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guilloz_1 » 16 Juil 2010, 16:35

La mission avec snake en cheval, est vachement plus simple que la prison.

Sinon pour la prison j'ai une astuce qui a bien fonctionné pour moi.

En gros, c'est enroulé l'index dans son t-shirt, utiliser les autres doigts pour maintenir le t-shirt pour qu'il gêne pas les mouvements de l'index.

Ensuite faut faire glisser l'index sur la touche le plus rapidement possible et tu peux faire facilement une barre de vie assez complète (le t-shirt sert qu'a permettre le doigt de glisser plus vite ^^)
Si tu as du mal avec l'index alors refait la même chose mais avec le pouce x)

Pour ceux qui trouvent l'astuce bizarre, c'est rien comparé à tout ce que j'ai pu entendre :laugh:
Dernière édition par keuchtof le 18 Juil 2010, 14:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 18 Juil 2010, 13:21

Salut les mecs ! Je viens d'avoir MGS : Peace Walker, je viens juste de finir la première mission et je le trouve déjà génial ! :exclamation:

Je vais continuer à avancer aujourd'hui.

Sinon c'est clair que la jaquette est super classe. :sunglasses:
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar spideytoile » 18 Juil 2010, 15:55

Salut tout le monde !
Bon voial j'ai un peu commencé Métal Gear récemment et il est vraiment bien c'est sur !
Mais voila solo c'est un peu tristounet et il me tarde de tester le versus Ops ou le CO-ops !

Je cherche des personnes sur kai ^^

Personne n'est dispo la ? ^^

Xtag : spideytoile

;)
Avatar de l’utilisateur spideytoile Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aaaa_1_1 » 19 Juil 2010, 20:06

salut a tous pour tous les Fans de mgs venez visité mon blog special mgs vous allez en prendre plein les Yeux

hésité pas a laissé des com

merci

Edit Zakuya : ce topic est là pour parler du jeu, pour faire la promo de ton blog envoie un mp à un admin pour avoir l'autorisation de mettre la pub dans ta signature seulement.
Merci
Avatar de l’utilisateur aaaa_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux