Forums GAMERGEN
[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 16 sur 22 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22
Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Bonsoir,
Je bloque sur la mission bonus : Récupération de documents confidentiels.
Il me manque plus qu'un, mais j'ai été partout je ne trouve rien...
J'ai même attaqué au C4 certaines parois pour voir s'il y a des endroits, mais rien n'y fait !
Aidez moi, svp !
Merki
EDIT : Je viens de trouver...
Je bloque sur la mission bonus : Récupération de documents confidentiels.
Il me manque plus qu'un, mais j'ai été partout je ne trouve rien...
J'ai même attaqué au C4 certaines parois pour voir s'il y a des endroits, mais rien n'y fait !
Aidez moi, svp !

Merki

EDIT : Je viens de trouver...

-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
re,
pour l'avenir : le site ultime pour toutes les solutions : www.gamefaqs.com
si tu ne comprends pas l'anglais utilise le tout bon traducteur google: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
pour l'avenir : le site ultime pour toutes les solutions : www.gamefaqs.com
si tu ne comprends pas l'anglais utilise le tout bon traducteur google: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
-
gilleto99 Gamer Bronze
gilleto Wrote:re,
pour l'avenir : le site ultime pour toutes les solutions : http://www.gamefaqs.com
Oui c'est la ou j'ai trouvé le plan de l'ops bonus qui me bloquait,
maintenant c'est avec le Pupa que j'ai des pbs...

EDIT : Pupa vaincu (je buttais dessus depuis plusieurs jours)

Je rentre à la base.

-
DanielR94fr Gamer Maitre
tu fais comment pour le pupa car j'ai abandonné là vu qu'après 29tentatives je n'y parvenais pas?
-
gilleto99 Gamer Bronze
gilleto Wrote:tu fais comment pour le pupa car j'ai abandonné là vu qu'après 29tentatives je n'y parvenais pas?
Avec le Pupa, il faut comme arme le M60 et le RPG 2. Et le truc pour demander du ravitaillement.
Il faut tirer sur le cylindre cerclé de rouge au RPG, puis le finir au M60. Quand il aura été largement touché il tombera au sol, et ne bougera plus.
Il faut se précipiter dessus et tirer au M60 sur le haut du cylindre, c'est une trape.
Pendant ce temps il va s'auto-réparer, et se remettre en marche.
Il faut demander du ravitaillement en munition.
Ensuite on vise tjrs le cylindre cerclé de rouge. Il tombe, on se dépêche de courir vers lui. Et la on entre dans ce cylindre pour y prendre des circuit électronique, qui serviront par la suite !
Voila

-
DanielR94fr Gamer Maitre
oufti ! bon on va s'y remettre alors
merci
merci
-
gilleto99 Gamer Bronze
gilleto Wrote:oufti ! bon on va s'y remettre alors
merci
Je t'en prie

Et le truc aussi c'sst d'aller en hauteur, sur lse bord de l'"arène" ou l'on est.
-
DanielR94fr Gamer Maitre
Apparemment, il n y a trop de monde qui a des soucis avec MGSPW, enfin d'après les posts précédents je me sens comme un très bon joueur; j'ai passé toutes les missions en rang A ou S, mais j'ai toujours des problèmes avec les scores (hérouisme) je fini toujours par un max de 67 points uniquement, est-ce-que c'est logique pour des missions finis en rang A ou S??
Après des recherche sur Google et YouTube, j'ai trouvé cette video:
www.youtube.com/watch?v=9Wo3ji36YxY
Enfin ça sera extrêmement sympa si l'un de vous pourra me dire quelle combinaison de touches permettra de réaliser cette immobilisation de soldats ennemis??
C'est rare d'avoir une réponse dans ce site mais je suis patient, Merci infiniment pour les courageux gentils qui vont répondre.
Après des recherche sur Google et YouTube, j'ai trouvé cette video:
www.youtube.com/watch?v=9Wo3ji36YxY
Enfin ça sera extrêmement sympa si l'un de vous pourra me dire quelle combinaison de touches permettra de réaliser cette immobilisation de soldats ennemis??
C'est rare d'avoir une réponse dans ce site mais je suis patient, Merci infiniment pour les courageux gentils qui vont répondre.
PSP 2004 TA088-v3 Piano Black - 5.03 GEN-C (Full) + Sedna.
-
MzB-Zinou Gamer du Dimanche
MzB-Zinou Wrote:enfin d'après les posts précédents je me sens comme un très bon joueur;
Ah ben merci c'est sympa pour nous...

MzB-Zinou Wrote:Après des recherche sur Google et YouTube, j'ai trouvé cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=9Wo3ji36YxY
Très bon lien ! Merci de l'avoir partagé.
Sur la vidéo quand il est derrière l'ennemi le logo R apparait a coté de l'ennemi il faut appuyer sur R, peut être que ce combo fonctionne qu'avec certains perso. Ce n'est pas Snake !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
Sur la vidéo quand il est derrière l'ennemi le logo R apparait a coté de l'ennemi il faut appuyer sur R, peut être que ce combo fonctionne qu'avec certains perso. Ce n'est pas Snake !
C'est ce que je pense aussi car j'ai essayé pendant plusieurs heures avec Snake et Wrasse (PRI), cette action est impossible a réaliser.
Avec les personnages dont j'ai accès quand je clique sur R derrière l'ennemi le personnage bloque l'ennemi puis je dois cliquer sur L (Visée) avec un pistolet marqué CQC afin que l'ennemi se coche sur le sol, ça rend la manipulation sur la vidéo très difficile a copier, j'ai passé 3 fois le temps passé sur la vidéo sans pouvoir garder infiniment le profil discret, résultat:
67 points d'héroïsme - temps: 14:36 - Rang: A
Je serai ravi si quelqu'un a pu effectué cette manipulation? ou sait comment avoir ce personnage??
-
MzB-Zinou Wrote:(...) Je serai ravi si quelqu'un a pu effectué cette manipulation? ou sait comment avoir ce personnage??
Il y a pas mal de vidéo affilié a celle publié plus haut, et cette manip semble être faisable aussi avec Snake, mais avec une tenue que je n'ai pas et que je ne connais pas ! Ca joue peut être...
L'infiltration est très poussée mine de rien.... Mais il faut arriver a le trouver...

-
DanielR94fr Gamer Maitre
Je vais reprendre le mode carrière alors pour essayé de débloquer cette tenue, enfin j'ai besoin aussi d'un fulton opérable a distance pour pouvoir récupérer un prisonnier dans la mission "En route pour la base minère"
-