Forums GAMERGEN
[JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 260 messages
• Page 17 sur 22 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22
Re: [JEUX] Metal Gear Solid Peace Walker
MzB-Zinou Wrote:Je vais reprendre le mode carrière alors pour essayé de débloquer cette tenue, enfin j'ai besoin aussi d'un fulton opérable a distance pour pouvoir récupérer un prisonnier dans la mission "En route pour la base minère"
J'ai vu aujourd'hui que j'ai cette tenue, c'est la tenue qui s'appelle FURTIF, tout en haut de la liste. Mais je ne peux pas faire ce que l'on voit dans la vidéo, lorsque je me place derrière un ennemi.
Dans la vidéo il ouvre un menu, et choisi un ITEM, ca je ne sais pas faire...
Snif...
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Salut, dans la vidéo que j'ai partagé, il n'as pas utilisé un objet spécial, il avait un personnage 9999vie & 9999psyché (certaine femme) équipé d'un pistolet endormant et fulton et habillé de noir, ce qui plus bizarre; c'est ce que j'ai rien trouver parmi les commentaires de la vidéo qui pourra indique une fonction spéciale, je crois que nous sommes les seuls qui ne savent pas le faire...
PSP 2004 TA088-v3 Piano Black - 5.03 GEN-C (Full) + Sedna.
-
MzB-Zinou
Gamer du Dimanche
Pour immobiliser les soldats comme dans la video, il suffit de les braqué avec la touche L (enfin dans la config tireur) en se plaçant derrière l'ennemie, l'habit furtif lui permet juste de se placé derrière l'ennemie sans se faire repéré quand il coure. Enfin si c'est bien sur ça que vous buté ?
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Je vais essayer, merci.
Est-ce-que "the sneaking suit" dont parle dans les forums est la même cette fameuse tenue furtive...??
A quelle niveau on peut la débloquer??
J'aimerai savoir si vous avez réussi a appliquer cette immobilisation sans cette configuration (tenue)??
Est-ce-que "the sneaking suit" dont parle dans les forums est la même cette fameuse tenue furtive...??
A quelle niveau on peut la débloquer??
J'aimerai savoir si vous avez réussi a appliquer cette immobilisation sans cette configuration (tenue)??
-
MzB-Zinou
Gamer du Dimanche
Normalement le sneaking suit et le camouflage furtif sont la même tenue.
On la débloque vers la 12eme missions principale normalement.
Et braqué/immobilisé l'ennemie ne dépend pas des tenues, tu peux toujours le faire. Bien sur la condition c'est être derrière l'ennemie et sortir l'arme pour le braqué, il faut aussi être à une distance assez courte entre l'ennemie et soi sinon ça fonctionne pas.
Et oui j'ai déjà fait ça sans avoir le camouflage furtif mais ce dernier supprimant pour les ennemies tout bruit de déplacement(que l'on marche ou coure) c'est donc quand même plus facile que d'avancé doucement et lentement jusqu'à un ennemie.
On la débloque vers la 12eme missions principale normalement.
Et braqué/immobilisé l'ennemie ne dépend pas des tenues, tu peux toujours le faire. Bien sur la condition c'est être derrière l'ennemie et sortir l'arme pour le braqué, il faut aussi être à une distance assez courte entre l'ennemie et soi sinon ça fonctionne pas.
Et oui j'ai déjà fait ça sans avoir le camouflage furtif mais ce dernier supprimant pour les ennemies tout bruit de déplacement(que l'on marche ou coure) c'est donc quand même plus facile que d'avancé doucement et lentement jusqu'à un ennemie.
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Merci.
Une autre question: Est-ce-qu'il suffit de braquer l'arme (L) sur l'ennemi par le derrière pour qu'il se couche au sol (sans cliquer sur R avant)???
(biensûre sans être détecté et avec une très courte distance)
Une autre question: Est-ce-qu'il suffit de braquer l'arme (L) sur l'ennemi par le derrière pour qu'il se couche au sol (sans cliquer sur R avant)???
(biensûre sans être détecté et avec une très courte distance)
-
MzB-Zinou
Gamer du Dimanche
Avec ma configuration qui est tireur je crois, il suffit bien de juste de braqué en appuyant sur L.
Si tu appuyes sur R avant, tu vas plutot empoigner le soldat comme si tu voulais l'interrogé.
Si tu appuyes sur R avant, tu vas plutot empoigner le soldat comme si tu voulais l'interrogé.
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Merci.
-
MzB-Zinou
Gamer du Dimanche
Bonsoir la compagnie !
Je suis bloqué dans la mission bonus ops 057 Paparazzi.
Je dois photographier un garde sans son masque !
Je ne vois pas du tout comment faire.... J'ai essayé de déposer des magazines par terre, pour attirer son attention, au cs ou...
Mais non ca ne donne rien !
Qqun a fini cette mission ??!
Merci.
Je suis bloqué dans la mission bonus ops 057 Paparazzi.
Je dois photographier un garde sans son masque !
Je ne vois pas du tout comment faire.... J'ai essayé de déposer des magazines par terre, pour attirer son attention, au cs ou...
Mais non ca ne donne rien !
Qqun a fini cette mission ??!
Merci.
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
Pour la mission Bonus Ops 057, je l'ai pas encore débloquer, j'éspère qu'il aura qq pour t'aider..., enfin j'ai arrêté de jouer a MGSPW ces dernier jours à cause d'une mission en mode carrière (là ou Snake sera capturer par Strangelove), j'ai pas réussi a passer la cinématique ou en doit cliquer successivement sur la touche Triangle (j'ai réessayer plusieurs fois sans succès), Est-ce-qu'il y a une solution ou un truc spécial pour passer cette mission??
-
MzB-Zinou
Gamer du Dimanche
MzB-Zinou Wrote:Pour la mission Bonus Ops 057, je l'ai pas encore débloquer, j'éspère qu'il aura qq pour t'aider..., enfin j'ai arrêté de jouer a MGSPW ces dernier jours à cause d'une mission en mode carrière (là ou Snake sera capturer par Strangelove), j'ai pas réussi a passer la cinématique ou en doit cliquer successivement sur la touche Triangle (j'ai réessayer plusieurs fois sans succès), Est-ce-qu'il y a une solution ou un truc spécial pour passer cette mission??
C'est pas gagner pour la 057
Pour cette phase préparatoire à l'évasion du labo de Strangelove, il n'y a aucun truc à ma connaissance. Le reste de la mission est assez simple. Quand tu seras dans la prison, a coté du miroir tu as un objet qui va te servir a limer la sérrure, ensuite part sur la droite en sortant de la cellule. Et remonte, attention aux gardes. C'est assez simple
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
Pour les missions photographies, le but c'est de trouver et photographier un soldat qui s'étire sans se faire repérer.
La 057 si c'est celle avec un espèce de batiment en bois, et bien le fameux soldat y est au fond à gauche au rez de chaussée.
Pour la mission torture il y a deux solutions:
La 057 si c'est celle avec un espèce de batiment en bois, et bien le fameux soldat y est au fond à gauche au rez de chaussée.
Pour la mission torture il y a deux solutions:
- - apparment (jamais essayé) si tu la fais en co-ops un ami peut coupé le courant
-continuer à appuyez comme un bourrin sur le triangle^^'
Enfin, j'ai une astuce à 2 balles qu'on m'a donné mais le pire ça m'a bien aidé Ca consiste a enrouler ton index dans ton t-shirt et faire glisser le doigt le plus vite possible sur la touche.
-
guilloz_1
Gamer Maitre