Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar doctor_horrible » 20 Nov 2006, 10:55

Petit double post mais c'est pour la bonne cause :

La date officielle de la sortie US est enfin connue, ce sera le 5 Decembre.
Le site officiel ouvrira le 1er Decembre.

Source : MGS TUS
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [Jeux] Meal Gear Solid: Portable OPS

Message non lupar BuenS_1 » 20 Nov 2006, 13:05

Cux Wrote:Sinon, quelle est la différence entre Graphic Novel et Portable OPS outre le GPS, vous savez ?

La différence c'est que MG Graphic Novel est une sorte de BD interactive et non un jeu d'infiltration pur et dur... :wink:

Message non lupar doctor_horrible » 20 Nov 2006, 18:43

D'ailleurs l'illustrateur de la BD MGS (et donc des Digital Graphic Novel), Ashley Wood, a realise les cinematiques de ce MGS-POps (elles ont donc un rendu BD mais gardent des voix quand-meme).
Gamer Maitre

Message non lupar Kuwabara » 22 Nov 2006, 21:01

Enfin une date pour MGSPO même si c'est aux US, ca fait un moment qu'on attend. Par contre la date en France, avec le jeu EN FR, ce sera pour Fevrier-Mars 2007 ca fait une sacrée fourchette je sais, mais c'est tout ce que je vois sur d'autres forums etc
Kuwabara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doctor_horrible » 22 Nov 2006, 21:44

Ben en ce qui me concerne j'ai carrement lu Septembre 2007 ... 8O :? :evil: Mais ca serait enorme (et pas dans le bon sens du terme) ...
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 24 Nov 2006, 08:30

Je viens de regarder le test vidéo sur Gamespot.com et le jeu va être vraiment bon. Il va y avoir un système de conversion des personnages. Snake peut emmener n'importe quel personnage à des endroits précis pour les convaincre d'agir pour lui et on pourra contrôler ce personnage converti. Il y aura des centaines de personnages uniques avec tous des caractéristiques et atttributs différents. Le mode single player durerait 20 heures! Plus que deux semaines à attendre.... :cry:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kuwabara » 01 Déc 2006, 17:16

Ancienne news section News en Attente
C'est juste une idée de Tid de copié la News ici

Le gameplay de MGSPO n'a rien à envier à MGS3 à part peu être les camouflages/nourritures qui n'ont pas l'air présent dans les vidéos du jeu.
J'ai trouvé deux précieuses vidéos : Une sur le gameplay et une plutôt axé sur l'histoire.
La vidéo du Gameplay est une version alpha/béta en japonais donc le jeu ne sera pas exactement ainsi, et en outre c'est pourquoi il n'y a pas de musique, encore quelques bugs, etc. La deuxième montre vraiment l'histoire, et des cinématiques, et elle est en anglais.
La première :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=15295&type=wmv&pl=game
La deuxième :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13283&type=wmv&pl=game

Les musiques du jeu seront réalisé par notre célèbre Harry Gregson Williams (le créateur des musiques de MGS3), l'équipe musicale de Metal Gear Solid 2 en plus de celle du 3, et une nouvelle équipe. On peut s'attendre à des musiques pleines d'émotions.
Hideo Kojima, (le créateur des MGS) a promis une "Special Release" pour l'Europe, vraiment pour se faire pardonner du retard de la version européenne. Donc on aura des choses que les japonais et américains n'auront pas, on est enfin supérieur, pour une fois.
En espérant qu'il y est une démo en attendant, comme pour Killzone, nous ne pouvons rien faire qu'attendre!
Gamer du Dimanche

Message non lupar doctor_horrible » 03 Déc 2006, 01:08

Bon ben apparemment personne veut poster ca en "officiel" donc t'as bien fait de le mettre ici :wink:

De tres bonnes videos comme je l'ai deja dit, on y apprend pas mal de choses ... la musique est sublime 8O :cry:
Le jeu sort ce mardi aux ... :cry: Je l'aurai a Noel :twisted: mais en attendant je me consolerai avec ma Wiiiiiiiiiiiiiii vendredi :wink: (a 34 euros en plus ca vaut le coup :twisted: :lol: :wink: )

Concernant le GPS, dans la video lors de match online pour choisir ses persos on passe par "Recruit". Ensuite on a le choix entre "ACCESS POINT SCAN" et "GPS SCAN" puis une jauge se remplit (on peut l'aider a se remplir en appuyant sur un bouton) pour voir si le perso est joignable. Le GPS doit donc servir a localiser les persos de son esquadron, si on ne se trouve pas au bon endroit "en vrai" le perso pourrait ne pas etre dispo ... mais ca serait un peu dommage, on serait oblige de prendre le train pour jouer avec un perso XD alors j'imagine que l'on pourra le "localiser" ou "le joindre" avec le AP SCAN ... enfin bon on aura des reponses la semaine qui vient :wink:
Gamer Maitre

Message non lupar Kuwabara » 03 Déc 2006, 12:58

MARRE D'ATTENDRE ! Je suis dégouté, ils ont ouvert le site officiel, et il n'y a pas de date francaise!
USA : J-01:12:00:00
YAAAAAHHH
Je suis excité!
Gamer du Dimanche

Message non lupar djeb52_1 » 04 Déc 2006, 11:07

on y est presque ,j-1 :wink:
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje

Message non lupar IceTiger » 05 Déc 2006, 10:00

Le premier test de MGS PO est sorti!

Voici un résumé:
The MGS3: Subsistence engine has been brought over to the PSP, and it looks excellent. Characters are large and detailed, animations are exactly the same as they are on the PS2, and many of the features that fans would be accustomed to on the console apply to the PSP game.
Recruiting soldiers is amazingly deep, and you can literally spend hours on end building your forces and taking on sub-missions.
Ad Hoc, Infrastructure and Cyber Survival, along with recruiting, will easily keep this UMD in PSPs for a long time.
The GPS and WiFi scanning feature is excellently implemented, the online and single player modes are deep, and there are plenty of things to do by tracking down and recruiting new soldiers from various places. This is one of the games to add to your collection if you have the PSP.

http://psp.ign.com/articles/749/749133p1.html

IGN l'a noté 9.0/10 - Outstanding

8) 8) 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux