Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bonjour, j'ai un probleme avec la cyber survie.
j'ai fais mon equipe je la selectionne pour l'envoyer et ca me met qu'il est impossible de l'envoyer ?! Je voudrais savoir pourquoi.
Merci
j'ai fais mon equipe je la selectionne pour l'envoyer et ca me met qu'il est impossible de l'envoyer ?! Je voudrais savoir pourquoi.
Merci
-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
merci mais y a til un autre moyen de gagner des personnages en online ? Car dans le mode normal c'est quasi impossbile de passer 50 en tech je n'ai que 1 S, 2 A et tout le reste en B =(
-
lol t'a pas de chance ( encore moins que moi^^ ) mais pour le S j'ai pris Sokolov sa aide bien quand meme^^
-
oui merci mais je suis trés bête est j'ai loupé le moment où on peut le débloquer
Ca sera pour la prochaine partie...

-