Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Alors quelques petites questions a propos de ce jeux qui est top :
- y'a t il moyen d'inverser les touches X et O ? parce que O pour valider ça perturbe, même si on s'y abitue
- En quoi consite le scan dans recruter ? parce que j'avoue que j'ai rien compris.
- y'a t il moyen d'inverser les touches X et O ? parce que O pour valider ça perturbe, même si on s'y abitue
- En quoi consite le scan dans recruter ? parce que j'avoue que j'ai rien compris.
-
peaceandroock
Gamer Averti
Salut
Voilà, je possède la version américaine de MGS, et un pote possède la version Européenne.
On voulait jouer en infrastructure, mais visiblement ce ne sont pas les mêmes serveurs, impossible de se trouver.
Je pense donc m'acheter la version EUR (19euros ca va) histoire de me ramener sur les bons serveurs.
Toutefois, est-ce que quelqu'un saurait si ma sauvegarde de MGS US sera acceptée et compatible sur MGS EUR, ou il faudra que je recommence tout à zéro ?
Existe-il un moyen de "convertir" cette sauvegarde ?
Merci d'avance
Voilà, je possède la version américaine de MGS, et un pote possède la version Européenne.
On voulait jouer en infrastructure, mais visiblement ce ne sont pas les mêmes serveurs, impossible de se trouver.
Je pense donc m'acheter la version EUR (19euros ca va) histoire de me ramener sur les bons serveurs.
Toutefois, est-ce que quelqu'un saurait si ma sauvegarde de MGS US sera acceptée et compatible sur MGS EUR, ou il faudra que je recommence tout à zéro ?
Existe-il un moyen de "convertir" cette sauvegarde ?
Merci d'avance
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
domage tu ne peux pas mais il ya des sauvgarde fini a 100 pr 100 il ya tout les équipement tout les armes........regarde gamefaqs
-
mafiousi04
Gamer du Dimanche
mafiousi04 Wrote:domage tu ne peux pas mais il ya des sauvgarde fini a 100 pr 100 il ya tout les équipement tout les armes........regarde gamefaqs
Ok c'est ce que je pensais
Merci à toi !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
-
mafiousi04
Gamer du Dimanche
AAh je viens de battre le metal gear avec elisa dedans...
et jonathan est mort dans la cinématique à cause de Gene
et jonathan est mort dans la cinématique à cause de Gene
-
peaceandroock
Gamer Averti
bonsoir a tous, bon voila mon probleme, je suis bloqué à mgs ops, j'explique.
apres etre allé pour la premiere fois au port et ayant renconté le colonel skorowsky, j'ai plus d'objectifs, je sais pas ou je dois aller. et entre temps, mes espions m'ont dit qu'il yavait un soldat tres puissant au laboratoire que je devais capturer, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un sait comment faire? Rolling Eyes
apres etre allé pour la premiere fois au port et ayant renconté le colonel skorowsky, j'ai plus d'objectifs, je sais pas ou je dois aller. et entre temps, mes espions m'ont dit qu'il yavait un soldat tres puissant au laboratoire que je devais capturer, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un sait comment faire? Rolling Eyes
-
kevinwill
Gamer Averti