Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lool moi aussi je l'est lu partiellement j'ai surtout regarder la video sur QJ: effectivement le gps serviré a recruter des soldats mais a un endroit précis (j'espere que pour sa sortit en france le recrutement sera limité ds la france )
sinon le testeur annonce quelques ralentissement lors d'explosion,quelques problemes de caméra contre les murs ou encore dans la visée a la 1ere personne mais cela n'enleve en rien la qualité de ce jeu a une durée de vie énorme,très beau graphismes et un scénario dans la ligné des Metal Gear...
Bref énorme, j'ai pas envie d'attendre mars presque je me pairait le voyage a NY pour me lacheter XD
Allez @+ fan de Kojima ^^
sinon le testeur annonce quelques ralentissement lors d'explosion,quelques problemes de caméra contre les murs ou encore dans la visée a la 1ere personne mais cela n'enleve en rien la qualité de ce jeu a une durée de vie énorme,très beau graphismes et un scénario dans la ligné des Metal Gear...
Bref énorme, j'ai pas envie d'attendre mars presque je me pairait le voyage a NY pour me lacheter XD
Allez @+ fan de Kojima ^^
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime
-
DiabloFox
Gamer du Dimanche
J'ai finalement mis la main sur le jeu alors je le test ce soir et je vous en reparle bientôt, peut-être avec une vidéo!
PS ça serait bien si un admin changerait le titre pour METAL et non MEAL Ça fait un bout que Cux est pas venu alors...
PS ça serait bien si un admin changerait le titre pour METAL et non MEAL Ça fait un bout que Cux est pas venu alors...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
On retrouve le gameplay de mgs2 !(Je peux pas dire de mgs3 j'y ai jamais joué
Le gameplay ressemble beaucoup plus à celui du 3 que du 2 (surtout pour la vue en première personne). De plus, c'est le même engin graphique qui est utilisé dans le 3 et PO. Ma seule déception au niveau gameplay c'est le fait qu'on peut pas marcher doucement sans appuyer triangle et qu'on puisse pas s'adosser contre un mur sans peser triangle (ça devient un peu difficile cogner sur les murs avec Carré en tenant Triangle tout en se déplaçant...). Au moins on peut configurer les touches comme on veut.
-
IceTiger
Gamer Argent
En online, personellement, je trouve qu'il surpasse facilement MoH! Un seul défaut : le lag. Je crois que Konami arrangera tout ça d'ici 2 semaines, le temps que l'équipe de support technique online se mette en marche. J'ai recruté via Wifi access Point et j'ai eu Mantis ( un Medic avec S en Medecine ) . C'est assez drôle Online, ya beaucoup de newb et personne a des bons persos (tout le monde utilise snake ). C'est assez drôle de voir aussi que ya beaucoup de gens pas très expérimentés à MGS sur lesquels je peux appliquer des techniques sans pitié 8) Et ce que je trouve fantastique dans ce jeu, c'est que le contenu multiplayer qu'on a accès dépend du contenu que l'on a en single player! Donc, meilleur t'es à MGS en partant et plus loin que t'es dans le jeu, plus fort tu sera!
Merci à l'admin ou à Cux qui a finalement changé Meal pour Metal dans le titre
Merci à l'admin ou à Cux qui a finalement changé Meal pour Metal dans le titre
-
IceTiger
Gamer Argent