Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 242 messages
• Page 11 sur 21 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21
Ca dépent beaucoup de celui qui est en face de toi ^^
Je bourrine uniquement quand le mec est juste à côté de moi et qu'il bouge trop pour que je le vise.
Sinon, je cherche une bonne position pour viser tranquille ( faut connaître un minimum les maps ) et je fait des headshots.
Je bourrine uniquement quand le mec est juste à côté de moi et qu'il bouge trop pour que je le vise.
Sinon, je cherche une bonne position pour viser tranquille ( faut connaître un minimum les maps ) et je fait des headshots.
-
Metal-Gear59 Gamer Pro
mgs
salut, j'ai un problème avec l'option mot de passe. Je rentre les mots de passe trouver sur internet ... mot de passe incorrect! j'ai la version euro et le mot clé est :CJCX. Si quelqu'un voulait m'aider se serait sympa! Merci d'avance!
-
raiden38200 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mgs
jeanne38200 Wrote:salut, j'ai un problème avec l'option mot de passe. Je rentre les mots de passe trouver sur internet ... mot de passe incorrect! j'ai la version euro et le mot clé est :CJCX. Si quelqu'un voulait m'aider se serait sympa! Merci d'avance!
Les mots de passe que tu trouves sur le net ne sont que pour la version US et Jap, il faut attendre

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
mgs
merci, c'est sympa de m'avoir révelleé la triste réalité! Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. En attendant je vais m'occuper de cyclop mummy(une vraie quiche ce type!)
-
jeanne38200 Wrote:merci, c'est sympa de m'avoir révelleé la triste réalité! Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. En attendant je vais m'occuper de cyclop mummy(une vraie quiche ce type!)
Un vrais "cheateur" pour moi

-
Duodecim Gamer Pro
problème metal gear
Bonjour !!
J'ai un problème avec mon jeu (le dernier metal gear) . Je n'arrive point à le lançer. Quand je vais dans "nouveau", l'image du début revient. Je suis en 3.03 oe-c ? Dois-je passer en 3.40oe pour que le jeu marche ?
Merçi de me répondre rapidement,
J'ai un problème avec mon jeu (le dernier metal gear) . Je n'arrive point à le lançer. Quand je vais dans "nouveau", l'image du début revient. Je suis en 3.03 oe-c ? Dois-je passer en 3.40oe pour que le jeu marche ?
Merçi de me répondre rapidement,
-
Bass_Eight Gamer Débutant
-
cedicplay
hello,
dites vous savez pas quel fichier sont ceux pr les langues ? Parce que meme en cso il prend beaucoups de place (980 Mo) alors j'aimerais bien pouvoir gagner de la place en virant toute les langues sauf le français
Merci d'avance !
dites vous savez pas quel fichier sont ceux pr les langues ? Parce que meme en cso il prend beaucoups de place (980 Mo) alors j'aimerais bien pouvoir gagner de la place en virant toute les langues sauf le français
Merci d'avance !
-
Korvalix Gamer Averti
mgs
Au fait mon pseudo,sur le live, c'est raiden38200. Je suis souvent sur les MME en CR. A plus sur le live!
-Hey Cyclop Mummy, tu l'as trouvé où ton aim_bot?
Cyclop Mummy a tué raiden38200 d'un tir à la tête.
Raiden38200 court et saute par la fenêtre...(raiden38200 habite au 6ème)
-Hey Cyclop Mummy, tu l'as trouvé où ton aim_bot?
Cyclop Mummy a tué raiden38200 d'un tir à la tête.
Raiden38200 court et saute par la fenêtre...(raiden38200 habite au 6ème)
-
jeanne38200 Wrote:merci, c'est sympa de m'avoir révelleé la triste réalité! Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. En attendant je vais m'occuper de cyclop mummy(une vraie quiche ce type!)
c'est moi cyclop mummy ,c'est toi la quiche ,tu n'est pas capable de me tuer alors tu dit que je triche
-
darksol Gamer Averti