Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 242 messages
• Page 13 sur 21 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21
mgs
Le système fulton, c'est select+R(ou L) et ton perso s'échappe avec un genre de ballon et réapparait ailleur avec points de vie au max et munitions au max.
Mais les points de vie et les munitions, c'est sous certaines conditions dont je ne me souvient plus.
Sinon pour ta 2ème question, ça marche pour moi, mais pas tout le temps!
Mais les points de vie et les munitions, c'est sous certaines conditions dont je ne me souvient plus.
Sinon pour ta 2ème question, ça marche pour moi, mais pas tout le temps!
-
raiden38200 Gamer Débutant
- Pays: France
mgs
Tu devrais y penser! C'est pratique pour avoir des bonnes stats, en évitant de mourir pour rien!
Utilises le sur les mce, quand l'adversaire a placé le kerotan sur sa base! Tu récupères le kerotan et tu fais le système fulton comme ça le kerotan réapparait à sa position de départ, pratique!
Pour les tirs de près, essayes la roulade plutôt car si le gars a 200PV+ pareballe, t'es bon pour lui mettre plusieurs chargeurs et gaspiller tes munitions!!
Kidvodka, je crois que l'avais déja vu mais c'est étonnant
Utilises le sur les mce, quand l'adversaire a placé le kerotan sur sa base! Tu récupères le kerotan et tu fais le système fulton comme ça le kerotan réapparait à sa position de départ, pratique!
Pour les tirs de près, essayes la roulade plutôt car si le gars a 200PV+ pareballe, t'es bon pour lui mettre plusieurs chargeurs et gaspiller tes munitions!!
Kidvodka, je crois que l'avais déja vu mais c'est étonnant
-
raiden38200 Gamer Débutant
- Pays: France
Voila g un peu honte car dans le domaine du jeu en réseau sur PSP bah...
JE SUIS UN GROS NEWB
Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment jouer online sur MGS OPS siouplait parce que jusque là pour moi c pas clair(meme avec le FAQ de Konami
)
-je suis bien en ad-hoc point d'accés...
-dans le menu principal g la fonction VS(créer ou joindre partie)
Quoi qui fo ke je fasse? 8O
JE SUIS UN GROS NEWB

Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment jouer online sur MGS OPS siouplait parce que jusque là pour moi c pas clair(meme avec le FAQ de Konami

-je suis bien en ad-hoc point d'accés...
-dans le menu principal g la fonction VS(créer ou joindre partie)
Quoi qui fo ke je fasse? 8O
-
alucard666_1