Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sidewinder05 » 27 Juin 2007, 17:30

lol moi c'est tout l'inverse je prend jamais d'armes ( sauf le MK22 ou le mosin ) je fait tout en finnesse, et je capture tous les gardes^^ ( même ceux des alertes xD )
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ARNOLD_1_1 » 27 Juin 2007, 18:54

Moi c'est plutot un mix des 2 : infiltration et tuerie
Enfin ça dépend de mon humeur :lol:
Avatar de l’utilisateur ARNOLD_1_1

Message non lupar cedicplay » 27 Juin 2007, 20:29

des fois j'y vait au rpg :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Sidewinder05 » 28 Juin 2007, 08:43

mais je pense que qu'en je vais recommencer le jeu ( et oui je n el'ai pas fini^^ ) là je vais y aller à la bourrin : M63, RPG ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar DiabloFox » 28 Juin 2007, 09:39

Lu les jouer de MPO , pour votre information , mon pseudo est DIABLOFOX sur MGS et ma team la FHU
Ce soir , ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE !!!! du tournoi officiel lancé par Konami :twisted:

Un pack psp metal gear a la clé :twisted: 8)
Il manque plus qu'à gagner maintenant ^^
++

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez rejoindre la team finaliste et peut-être même vainqueur du tournoi allez vous inscrire et faire votre demande sur : http://foxhoundunit-mpo.fr-bb.com/index.htm
Vous passerez un test ou votre niveau sera évalué , bon niveau requis !
Dernière édition par KIPS2 le 28 Juin 2007, 09:42, édité 1 fois.
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime :D
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sidewinder05 » 28 Juin 2007, 09:41

Ben je n'ai qu'une chose a dire : bonne chance^^ :D

PS : et aussi bravo d'être arriver en finale
Gamer du Dimanche

Message non lupar ARNOLD_1_1 » 28 Juin 2007, 10:41

Lu les jouer de MPO , pour votre information , mon pseudo est DIABLOFOX sur MGS et ma team la FHU
Ce soir , ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE !!!! du tournoi officiel lancé par Konami

Félicitations alors et good luck ! :wink:

Message non lupar Lenhart » 28 Juin 2007, 10:55

Se jeu m'a l'air vraiment excellent, faut absolument que je l'achete !
Par contre je voudrais savoir comment ont fait pour entrainer ces soldats?

Message non lupar soliddu94 » 28 Juin 2007, 14:13

Bonjour a tous j'ai un blem ds mon mgs je capture des soldats mais il sont tous prisonniers comment faut il faire pour qu'il soit accessible pour jouer avec?
Avatar de l’utilisateur soliddu94

Message non lupar ARNOLD_1_1 » 28 Juin 2007, 14:24

Bonjour a tous j'ai un blem ds mon mgs je capture des soldats mais il sont tous prisonniers comment faut il faire pour qu'il soit accessible pour jouer avec?

C'est normal qd tu les captures ils sont au départ prisonniers, il faut donc attendre un peu pour qu'ils rejoignent tes rangs. Après ils seront dispo et tu poura joué avc.

Par contre je voudrais savoir comment ont fait pour entrainer ces soldats?

Qu'est ce que tu appelles entrainer ? tu veux plutot dire pour les recruter ds le jeu nn ?

mgs

Message non lupar soliddu94 » 28 Juin 2007, 19:01

Re a tout le monde j'ai un blem dans mgs je n'arrive pas a trouver les armes je recois les rapport mais je n'arrive pas a les trouver vous pouvez me dire comment elle sont indiques sur la table
Avatar de l’utilisateur soliddu94

Message non lupar Lenhart » 28 Juin 2007, 20:43

Bin vous parlez de rang S,A,B,C donc y en a des plus performent sa veus dire que il y en a des plus experimenter qui sont donc plus entrainer ^^.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux