Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 242 messages
• Page 15 sur 21 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21
lol moi c'est tout l'inverse je prend jamais d'armes ( sauf le MK22 ou le mosin ) je fait tout en finnesse, et je capture tous les gardes^^ ( même ceux des alertes xD )
-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
-
ARNOLD_1_1
mais je pense que qu'en je vais recommencer le jeu ( et oui je n el'ai pas fini^^ ) là je vais y aller à la bourrin : M63, RPG ^^
-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
Lu les jouer de MPO , pour votre information , mon pseudo est DIABLOFOX sur MGS et ma team la FHU
Ce soir , ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE !!!! du tournoi officiel lancé par Konami
Un pack psp metal gear a la clé
8)
Il manque plus qu'à gagner maintenant ^^
++
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez rejoindre la team finaliste et peut-être même vainqueur du tournoi allez vous inscrire et faire votre demande sur : http://foxhoundunit-mpo.fr-bb.com/index.htm
Vous passerez un test ou votre niveau sera évalué , bon niveau requis !
Ce soir , ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE///ON EST EN FINALE !!!! du tournoi officiel lancé par Konami

Un pack psp metal gear a la clé

Il manque plus qu'à gagner maintenant ^^
++
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez rejoindre la team finaliste et peut-être même vainqueur du tournoi allez vous inscrire et faire votre demande sur : http://foxhoundunit-mpo.fr-bb.com/index.htm
Vous passerez un test ou votre niveau sera évalué , bon niveau requis !
Dernière édition par KIPS2 le 28 Juin 2007, 09:42, édité 1 fois.
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
Lu les jouer de MPO , pour votre information , mon pseudo est DIABLOFOX sur MGS et ma team la FHU
Félicitations alors et good luck !

-
ARNOLD_1_1
Bonjour a tous j'ai un blem ds mon mgs je capture des soldats mais il sont tous prisonniers comment faut il faire pour qu'il soit accessible pour jouer avec?
C'est normal qd tu les captures ils sont au départ prisonniers, il faut donc attendre un peu pour qu'ils rejoignent tes rangs. Après ils seront dispo et tu poura joué avc.
Par contre je voudrais savoir comment ont fait pour entrainer ces soldats?
Qu'est ce que tu appelles entrainer ? tu veux plutot dire pour les recruter ds le jeu nn ?
-
ARNOLD_1_1