Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 242 messages
• Page 16 sur 21 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21
8) 8) 8) 8)
BOn ben la FHU a gagnéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La preuve : http://www.mpoleague.com/main.php?d=111&c=tournaments&s=profile&ID_Competition=1&ID_Event=1&ID_Tournament=1&l1=results
Sa fait plaizir !!!
Notre adversaire , la FOX a très bien joué , très fair play , gg a elle !
Mais a nous les pack psp metal gear

BOn ben la FHU a gagnéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La preuve : http://www.mpoleague.com/main.php?d=111&c=tournaments&s=profile&ID_Competition=1&ID_Event=1&ID_Tournament=1&l1=results
Sa fait plaizir !!!
Notre adversaire , la FOX a très bien joué , très fair play , gg a elle !
Mais a nous les pack psp metal gear

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
Bonsoir all,
déjà félicitation à la team FHU pr avoir remporté le titre !
Voilà j'ai pu voir que pour avoir des persos spéciaux il faut des sauvergardes de Metal Gear Acid 1 et 2 ainsi que Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel.
Je voudrais savoir s'il serait possible de me les passer si quelqu'un les possèdent.
Merci d'avance
déjà félicitation à la team FHU pr avoir remporté le titre !
Voilà j'ai pu voir que pour avoir des persos spéciaux il faut des sauvergardes de Metal Gear Acid 1 et 2 ainsi que Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel.
Je voudrais savoir s'il serait possible de me les passer si quelqu'un les possèdent.
Merci d'avance

-
ARNOLD_1_1
Bin vous parlez de rang S,A,B,C donc y en a des plus performent sa veus dire que il y en a des plus experimenter qui sont donc plus entrainer ^^.
Un soldat a une note par catégorie et elle est définitve, elle ne peut évoluer.
Le seul entrainement possible ( mais qui ne sert a rien, avis personnel ) c'est de faire évoluer la jauge de vie / stamina en jouant avec eux.
soliddu94 cherche avant de poster stp car c'est soulant ! pour le port aprés la cinématiques, monte sur les caisses au milieu de l'entrepot. Snake fait un commentaire sur une caisse, va vers la caisse et voilà...

-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
j'ai pu voir sur plusieur fofo et site qui si l'on battait null par stamina kill en recommencant on aurait null dans notre equipe.
Je l ai tué a chaque fois pas stamina kill et il n'est pas dans mon equipe comment ca ce fait faut il faire autre chose ???
Je l ai tué a chaque fois pas stamina kill et il n'est pas dans mon equipe comment ca ce fait faut il faire autre chose ???
-
!C3M4N Gamer Averti
Pour null pas besoin de le tué par "stamina kill" il faut le battre c'est tout, et après tu termine le jeu.
Une fois que tu aura terminer le jeu, tu recommence et dès que possible tu sauvegarde et tu recharge ta partie, Null sera dans ton armée.
Ps: je ne suis pas sur.
Une fois que tu aura terminer le jeu, tu recommence et dès que possible tu sauvegarde et tu recharge ta partie, Null sera dans ton armée.
Ps: je ne suis pas sur.

-
eltoma Gamer Bronze
salut, tout le monde. je trouve ce jeu géniale et j' en suis a la mission ou il faut aller a l' usine et detruire metal gear. quelles armes faut il prendre et quel technique adopté.
ps: je n' arrive pas a faire fonctionner les codes pour obtenir tout les perso
merci d' avance
ps: je n' arrive pas a faire fonctionner les codes pour obtenir tout les perso
merci d' avance
-
nonoenplace Gamer Débutant
POUR L'INSTANT IL N'Y'A QUE LE CODE DE SOKOLOV : VOSTOK
c'est le nom d'une fusée pour preciser
c'est le nom d'une fusée pour preciser

Dernière édition par zaza75 le 28 Aoû 2007, 22:09, édité 1 fois.
-
le_roi_mehdi94 Gamer Débutant