Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar lebaroud » 31 Aoû 2007, 21:52

Salut à tous, j'ai déjà fini le jeu une foi mais j'ai toujours un problème: je n'arrive pas à utiliser les soldats livreurs.
Quelqu'un pourrai-il m'aider?
D'avance , merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur lebaroud

Messagepar mercopolo » 14 Sep 2007, 18:09

Bonjour , dès la premiere mission de communication me voilà coincé

je monte au sommet trouve des "grenades" et l'antenne satellite mais je ne sais pas quoi faire avec ces nouvelles armes

De plus , je ne peux qu'endormir (avec la PA et ses cartouches soporifiques) ou assommer les adversaires, y a t il qque chose à faire pour les tuer ?? ou est ce impossible à ce stade du jeu.

Merci de m'eclairer
mercopolo Gamer Débutant

Messagepar bf2n » 16 Sep 2007, 01:58

tu dois rentrer a l interieur du batiment et trouver la radio de communication si tu veux des armes endors les gardes et portes les jusqu a ton camion puis une fois qu il sera dans ton equipe prend ses armes

Messagepar mercopolo » 16 Sep 2007, 22:45

merci des precisions !!!

8)
mercopolo Gamer Débutant

Messagepar Kiricoucou » 17 Sep 2007, 14:58

KiouKiou,

Je n'arrive pas a tuer le Metal Gear dans l'usine.
Help me pleaseeeee

Pourtant j'essaie de placer des TNT derrière lui mais rien a faire.
Avatar de l’utilisateur Kiricoucou

Messagepar ARNOLD_1_1 » 17 Sep 2007, 21:04

Salut,
tu dois placer la TNT au nivo de ses "pieds" pour lui faire perdre de la vie.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur ARNOLD_1_1

Messagepar Kiricoucou » 17 Sep 2007, 22:43

Mercki je vais essayer ca.

Messagepar bf2n » 18 Sep 2007, 19:35

si ca intéresse quelqu'un, voivi ma save
http://rapidshare.com/files/56594533/UL ... 1.rar.html

Messagepar Kiricoucou » 18 Sep 2007, 20:41

Je n'arrive pas a le tuer, a un moment il s'écroule vers l'avant je place des TNT devant derrière lui mais rien a faire. Chui trop naze ou y a un truc ?

Messagepar bf2n » 18 Sep 2007, 21:37

pete lui les quatre pattes avec n'importe quel arme, puis quand il sera a terre il tournera sur lui meme pour te tirer dessus. Essaie de t arreter quand il tourne et des que sa gatling te vise va vers ses genre d ailes (le plus pres possible comme ca quand il les ouvre pour tirer ses missiles il ne te touche pas) puis des qu il les ouvres mitraille le avec un M16, M4, AK47 ou M60 jusqu a ce qu il n aie plus de vie .

Messagepar ARNOLD_1_1 » 19 Sep 2007, 20:21

faznic Wrote:pete lui les quatre pattes avec n'importe quel arme, puis quand il sera a terre il tournera sur lui meme pour te tirer dessus. Essaie de t arreter quand il tourne et des que sa gatling te vise va vers ses genre d ailes (le plus pres possible comme ca quand il les ouvre pour tirer ses missiles il ne te touche pas) puis des qu il les ouvres mitraille le avec un M16, M4, AK47 ou M60 jusqu a ce qu il n aie plus de vie .

Ouai et ya aussi le lance roquettes qui est très efficace. Tu le trouvera ds la pièce où tu affronte le Metal Gear.
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur ARNOLD_1_1

Messagepar Kiricoucou » 24 Sep 2007, 16:58

J'ai réussi ce week enddddddddddddd yahooooooooo
enfin j'ai juste réussi à tuer le Metal Gear, enfin....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux