Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour , dès la premiere mission de communication me voilà coincé
je monte au sommet trouve des "grenades" et l'antenne satellite mais je ne sais pas quoi faire avec ces nouvelles armes
De plus , je ne peux qu'endormir (avec la PA et ses cartouches soporifiques) ou assommer les adversaires, y a t il qque chose à faire pour les tuer ?? ou est ce impossible à ce stade du jeu.
Merci de m'eclairer
je monte au sommet trouve des "grenades" et l'antenne satellite mais je ne sais pas quoi faire avec ces nouvelles armes
De plus , je ne peux qu'endormir (avec la PA et ses cartouches soporifiques) ou assommer les adversaires, y a t il qque chose à faire pour les tuer ?? ou est ce impossible à ce stade du jeu.
Merci de m'eclairer
-
mercopolo Gamer Débutant
-
ARNOLD_1_1
pete lui les quatre pattes avec n'importe quel arme, puis quand il sera a terre il tournera sur lui meme pour te tirer dessus. Essaie de t arreter quand il tourne et des que sa gatling te vise va vers ses genre d ailes (le plus pres possible comme ca quand il les ouvre pour tirer ses missiles il ne te touche pas) puis des qu il les ouvres mitraille le avec un M16, M4, AK47 ou M60 jusqu a ce qu il n aie plus de vie .
-
bf2n
faznic Wrote:pete lui les quatre pattes avec n'importe quel arme, puis quand il sera a terre il tournera sur lui meme pour te tirer dessus. Essaie de t arreter quand il tourne et des que sa gatling te vise va vers ses genre d ailes (le plus pres possible comme ca quand il les ouvre pour tirer ses missiles il ne te touche pas) puis des qu il les ouvres mitraille le avec un M16, M4, AK47 ou M60 jusqu a ce qu il n aie plus de vie .
Ouai et ya aussi le lance roquettes qui est très efficace. Tu le trouvera ds la pièce où tu affronte le Metal Gear.
Bon jeu.
-
ARNOLD_1_1