Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar eltoma » 08 Déc 2006, 23:21

Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai fini quatre mission 8) et apres il me demande d'aller dans le menu(la ou on sauvegarde) et d'aller dans MANAGE mais je sais pas ce qu'il faut faire!!!!! :wink:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 09 Déc 2006, 00:18

tu pense qu'il y aura moins de lags d'ici 2 semaine grace au support technique online de konami ?

Sûrement puisqu'ils doivent entre autre stabiliser le réseau.

Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai fini quatre mission et apres il me demande d'aller dans le menu(la ou on sauvegarde) et d'aller dans MANAGE mais je sais pas ce qu'il faut faire!!!!!

Va dans manage, sélectionne ton nouveau coéquipier avec carré et met le dans la première team avec Snake. Commence la mission et tout fonctionnera...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar eltoma » 09 Déc 2006, 01:21

Whouah merci maintenant sa marche :wink:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Snakum » 09 Déc 2006, 10:55

comment on fait pour monter le stamina je comprend pas trop car maintenant des que je joue snake meurt car il a pas de stamina???
Snakum Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 09 Déc 2006, 12:06

J'ai fait un test détaillé du jeu d'un point de vue assez objectif malgré le fait que je sois un fan de la série MG. :wink: Je vous invite à le lire ici (trop long pour le forum): http://pspxs.awardspace.com/tests.htm

* les liens des images sont morts

comment on fait pour monter le stamina je comprend pas trop car maintenant des que je joue snake meurt car il a pas de stamina???

Certains items font regagner du stamina (comme les rations) et certains autres font regagner de la vie (Medikits). Je sais pas si c'est comme dans MGS3, on pouvait regagner du stamina en arrêtant de jouer quelques heures. :o
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moudjahid_1 » 09 Déc 2006, 21:23

salut j'ai mis la version 3.01 sur ma psp avec devhook 0.51
mais je comprends pas quand je lance le jeu metal gear solid ca bug la psp freez ya til une config a faire au nivo du devhook?merci pr les reponses
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Déc 2006, 02:30

Y en a 4 ou 5 dispo chez Tsunami à Lille, 55 euros... un peu cher mais bon ça va encore, vu que la VF est pas pour tout de suite.

Y avait une jolie PS3 aussi mais là c plus cher.. 999 euros en version 60 GO, 799 en 20 GO !!!! du vol.

Les jeux par contre, ça va, 69 euros pour un... et même un Call of Duty 3 à 40 euros en occase, bon plan !
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Chabil » 10 Déc 2006, 10:47

Bonjour :)
Une idée d'un site pour importer le jeu depuis les USA ?
Il y aurait la langue francais dessus si je fais ca ? Quel est la date de Sortie au US ?
Merci pour vos renseignements

Chabil
Chabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 10 Déc 2006, 11:01

La date de sortie était le 5 décembre, le jeu est seulement en US (je crois qu'il y a l'option pour mettre les sous-titres anglais) et je ne connais pas vraiment les sites d'import euro.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2006, 11:39, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux