Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Tristande33270 » 10 Déc 2006, 11:36

Il a vraiment l'ai super ce jeu ! Ce n'est pas comme els précédents ou c'était un systeme bizarre :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar SirDan_1 » 10 Déc 2006, 12:12

Moi quand je doit marquer un pseudo apres avoir choisit new game, la PSP freeze puis s'éteint (j'ai l'ISO)
Avatar de l’utilisateur SirDan_1

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 10 Déc 2006, 16:42

Chabil Wrote:Bonjour :)
Une idée d'un site pour importer le jeu depuis les USA ?
Il y aurait la langue francais dessus si je fais ca ? Quel est la date de Sortie au US ?
Merci pour vos renseignements

Chabil

Pas de VF donc apparemment avec la version US mais malgré la chasse à l'import de Sony, tu dois pouvoir l'acheter sur le site de TSUNAMI GAMES, la boutique de Lille dont je parlais.

http://www.tsunamigames.fr/

Je pense que tu peux aussi les appeler au téléf... j'ai pas le numéro mais bon, pas dur à trouver.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar empee » 10 Déc 2006, 16:55

Je connais très bien Tsunami Games ! Trop excellent ce magasin ! ( on la dévalisé le week end dernier pour des cd magik swap ^^ ).

=> IceTiger : Je joue à Metal Gear Solid Portable Ops depuis sa sortie et j'avoue que j'ai passé déjà pas mal de niveau. Une seule chose me saoule à chaque fois c'est le recrutement :/ Est ce que tu as déjà recruté par Wifi ? As-tu trouvé des password pour le mode Recruit ?

J'espère qu'à l'avenir je pourrais trouver des personnages plus fort car là j'ai une cinquantaine de gars mais c'est pas des élites ....^^

Si t'as des petites astuces je suis preneur ;P tu me PM ou on peut en parler sur msn ;D

Excellent ce jeu! <=== Mais si tu captes rien en anglais t'es grillé! ( j'parle pas pour moi hihi )

Messagepar IceTiger » 11 Déc 2006, 01:31

Une seule chose me saoule à chaque fois c'est le recrutement :/ Est ce que tu as déjà recruté par Wifi ? As-tu trouvé des password pour le mode Recruit ?

Ouais j'ai recruté en WiFi mais ça n'a marché qu'une fois: j'ai obtenu un Medic avec S en medecine :roll:

J'aimerais savoir comment avoir Revolver Ocelot dans mon team...peut-être est-tu au courant de comment l'avoir...

Copie de mon dernier message concernant mon test:
Merci à tous ceux qui ont lu et apprécié mon test, ça m'encourage à en faire d'autres! J'en pondrai sûrement un nouveau d'ici deux semaines en espérant que PSPGen le trouve aussi bon que le premier! D'ici là, merci de votre support et au plaisir d'écrire pour vous.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar moudjahid_1 » 11 Déc 2006, 15:02

salut je viens de le test et vraiment rien a dire sur ce jeu une turie,je voulai savoir comment faire pour jouer en mode wifi? :roll:
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Messagepar IceTiger » 11 Déc 2006, 22:09

En ad-hoc, tu va dans dans Free VS au menu principal. Pour l'infra, tu dois compléter environ 1h de jeu.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bawzzz » 11 Déc 2006, 23:06

Peut on "affilier" n importe quel soldat ( normal ) aux différentes catégaories ( espions, ... ) ?
merci !
parce que aparement j ai beosin d un de ces mecs .
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar h2baik » 12 Déc 2006, 19:14

jai terminer le jeu en mode normal mais jai toujours pas des persos interressantes...(Null, ocelot, eva, etc...)
aidez moi pls...
h2baik Gamer Débutant

Messagepar IceTiger » 12 Déc 2006, 21:59

J'ai pas trouvé comment avoir Revolver Ocelot mais j'ai trouvé quelques trucs intéressants...

Unlockable characters

Unlockable How to Unlock
Cunningham -- Beat Cunningham on ANY difficulty by stamina kill and beat the game before January 1st 1971 in game. You get him after you make a new game.
Elisa -- Get a Medic level of 80.
Gene -- Recruit 200 soldiers and stamina kill Gene all in one playthrough.
Major Zero -- Have a MGS:DGN game save on your psp's memory stick. (Second Playthrough only)
Null -- Kill Null by stamina kill or HP kill when you face him twice and beat the game. You get him after you make a new game.
Para Medic -- Contact her on the radio on the Comm Tower stage. She will later need to be resceud in the hospital stage. Place spies in the hospital.
Python -- Kill Python by stamina kill.
Raikov -- Place spies in Western Wilderness before clearing the Guard House mission. Afterwards you should get a report of a handsome prisoner being held there.
Sigint -- After Snake is captured and rescued you can contact Sigint on the radio at the Comm stage. He will need to be rescued in the town.
Teliko -- Have a MGA game save on your psp's memory stick. (Second Playthrough only)
Venus -- Have a MGA 2 game save on your psp's mamory stick. (Second Playthrough only)

Unlockable How to Unlock
Stealth Camouflage -- Beat the game with your Technician status level at 99.

Merci à Gamefaqs.com pour ces astuces 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar IceTiger » 15 Déc 2006, 00:28

Bon choix :)

Personnellement , je suis à The Boss à MGS3 alors je vais attendre de finir le 3 avant de m'attaquer comme il faut à MGS PO. On se voit online bientôt! ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux