Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Moi j'y ai joué 1 fois : 3 kills 10 deaths en 3 match... 8O C'est pas encore assez bon à mon goût... Tous les joueurs un peu expérimentés en mode online font plein de headshots... J'en fait qu'un et c'était avec Revolver Ocelot avec son fusil à bout portant!
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Bah personnellement j'ai du avoir de la chance, j'ai pas eu trop de headshots bcp mois que dans Subsistence en tout cas ... lol
Ce qui serait bien c'est que chacun donne son ID utilise dans le jeu pour qu'on puisse se reconnaitre, et pis tamt qu'a faire qu'on poste ici juste avant de jouer ... j'ai pas vu de topic dedie dans la section online ...
MPO ID : NAKED SHAKE
Je jouerai surement ce soir
Et pis tant qu'a faire, pour les joueurs PS2 :
MGS3S ID : Solid Shake
See ya online
Ce qui serait bien c'est que chacun donne son ID utilise dans le jeu pour qu'on puisse se reconnaitre, et pis tamt qu'a faire qu'on poste ici juste avant de jouer ... j'ai pas vu de topic dedie dans la section online ...
MPO ID : NAKED SHAKE
Je jouerai surement ce soir
Et pis tant qu'a faire, pour les joueurs PS2 :
MGS3S ID : Solid Shake
See ya online
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
Je vois pas pourquoi vous créez pas un post dédié dans "rencontres virtuelles" ? Vous auriez plus de succès et vous seriez pas HS... que des avantages
Et je viendrais peut-être vous rejoindre si je trouve le jeu pas cher en occase somewhere... (pas mon truc l'infiltration, mais en online, ça me peut me tenter).
Et je viendrais peut-être vous rejoindre si je trouve le jeu pas cher en occase somewhere... (pas mon truc l'infiltration, mais en online, ça me peut me tenter).
- CJ_Nukem_1_1
j'ai fait un vr en 1 contre 1 en deathmatch pour tester:
dans mon equipe j'ai deux soldats normaux,snake et python
je me retrouve face a un gugus qui joue seulemment avec snake(il risque pas de le perdre celui la ) + il essayait de m'avoir au shotgun ( la vieille technique de looser qui sait pas jouer)
je l'ai tuer 2 fois puis je me suis casser
son id: luink
il est l'hote de ce battle: war rrr
bref blacklisté le,il ne joue juste en vr que pour recuperer vos perso,pitoyable
voila j'ai ouvert le topic dans la bonne section:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 263#289263
dans mon equipe j'ai deux soldats normaux,snake et python
je me retrouve face a un gugus qui joue seulemment avec snake(il risque pas de le perdre celui la ) + il essayait de m'avoir au shotgun ( la vieille technique de looser qui sait pas jouer)
je l'ai tuer 2 fois puis je me suis casser
son id: luink
il est l'hote de ce battle: war rrr
bref blacklisté le,il ne joue juste en vr que pour recuperer vos perso,pitoyable
voila j'ai ouvert le topic dans la bonne section:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 263#289263
-
darksol
Gamer Averti
oki lol bonne initiative, merci Par-contre le mode ou on peut gagner/perdre des soldats c'est RC (Real Combat), a ne pas confondre avec VR lol Ca serait dommage de se croire en securite en RC et de perdre de bons soldats connement
Sur ce je change de topic
Sur ce je change de topic
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
Une super nouvelle pour nous européens, en provenance de jeuxvideo.fr :
"La bonne nouvelle de cette fin de semaine : Konami vient d'annoncer Metal Gear Solid : Portable Ops en Europe. Après son carton au Japon et aux Etats-Unis, l'un des jeux les plus attendus sur PSP arrivera durant le mois d'avril sous nos latitudes. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, l'éditeur a confirmé que la version européenne contiendra des bonus supplémentaires comme 12 personnages inédits ainsi que de nouvelles maps pour le mode multijoueur.
Rappelons que Metal Gear Solid : Portable Ops se déroule juste après les événements du troisième opus (disponible sur PS2). Avec une histoire trépidante et un gameplay réellement novateur, ce titre a tout pour devenir l'une des futures bombes du printemps."
"La bonne nouvelle de cette fin de semaine : Konami vient d'annoncer Metal Gear Solid : Portable Ops en Europe. Après son carton au Japon et aux Etats-Unis, l'un des jeux les plus attendus sur PSP arrivera durant le mois d'avril sous nos latitudes. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, l'éditeur a confirmé que la version européenne contiendra des bonus supplémentaires comme 12 personnages inédits ainsi que de nouvelles maps pour le mode multijoueur.
Rappelons que Metal Gear Solid : Portable Ops se déroule juste après les événements du troisième opus (disponible sur PS2). Avec une histoire trépidante et un gameplay réellement novateur, ce titre a tout pour devenir l'une des futures bombes du printemps."
- CJ_Nukem_1_1