Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid: Portable OPS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
A mon avis c une erreur de mettre ça en news en attente, vu que c déjà passé sur un site français très connu depuis hier... Au départ, quand j'ai découvert PSPG, je me suis dit "enfin un site qui ne propose pas des news parues la veille sur Gamekult ou jeuxvideo.fr", car tous les sites PSP français d'alors, été 2005, faisaient ça, et ça me semblait un peu ridicule.
Donc un petit post dans le forum, ok, mais en news ça fait trop amateur. Il faut chercher des news sur les sites étrangers, ou encore mieux, sur les sites des développeurs.
Donc un petit post dans le forum, ok, mais en news ça fait trop amateur. Il faut chercher des news sur les sites étrangers, ou encore mieux, sur les sites des développeurs.
- CJ_Nukem_1_1
Le shadow.exe il risque pas d'y etre, c'est un perso cree par hack
Les persos inedits ca va etre comme pour les camouflages inedits dans MGS3 EU, a savoir avec les drapeaux des pays EU comme camo et pis US, Jap, RU etc ... je le sens venir gros comme une payotte
Sinon concernant les persos rares recrutables par AP Scan je me pose certaines questions ... voila, les persos recrutes dependent de l'adresse MAC de l'AP scanne. Cependant certains persos ne sont dispos qu'en scannant l'AP de certains magasins Jap et nous on a pas ca en France (en plus avec un jeu US hein ... XD). L'adresse MAC d'une carte reseau est modifiable ... pour une box genre 9box, livebox, freebox and co. j'en doute ... donc en ayant une cle USB wifi sur son PC pour partager la connexion et en modifiant l'adresse MAC de cette derniere, si on pouvait entrer la meme adresse MAC que les fameux AP des magasins Jap on pourrait avoir les persos rares
Donc ... comment trouver les adresses MAC des magasins Jap ? Quelqu'un a un numero de tel a Akihabara ?
Les persos inedits ca va etre comme pour les camouflages inedits dans MGS3 EU, a savoir avec les drapeaux des pays EU comme camo et pis US, Jap, RU etc ... je le sens venir gros comme une payotte
Sinon concernant les persos rares recrutables par AP Scan je me pose certaines questions ... voila, les persos recrutes dependent de l'adresse MAC de l'AP scanne. Cependant certains persos ne sont dispos qu'en scannant l'AP de certains magasins Jap et nous on a pas ca en France (en plus avec un jeu US hein ... XD). L'adresse MAC d'une carte reseau est modifiable ... pour une box genre 9box, livebox, freebox and co. j'en doute ... donc en ayant une cle USB wifi sur son PC pour partager la connexion et en modifiant l'adresse MAC de cette derniere, si on pouvait entrer la meme adresse MAC que les fameux AP des magasins Jap on pourrait avoir les persos rares
Donc ... comment trouver les adresses MAC des magasins Jap ? Quelqu'un a un numero de tel a Akihabara ?
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
- Pays: France
en fait je voulais dire kgb a la palce de shadow.exe sauf que j'ai pas jouer a mgs 3 donc je savais pas que c'etait un kgb.
si tu peut hoster,jpeut te refiler tous les persos cachés je les ai tous maintenant:
-ocelot unit
-kgb
-gru
-les 8 camos
-ursula (hacké)
-roy campbell
-naked snake
+ shadow.exe et l'autres version avec les stats a fond
j'ai commencé le mode cyber survival,jsuis passé de la 2000 eme place a la 328 eme en meme pas 3 jours
(avec des soldats normaux)
si tu peut hoster,jpeut te refiler tous les persos cachés je les ai tous maintenant:
-ocelot unit
-kgb
-gru
-les 8 camos
-ursula (hacké)
-roy campbell
-naked snake
+ shadow.exe et l'autres version avec les stats a fond
j'ai commencé le mode cyber survival,jsuis passé de la 2000 eme place a la 328 eme en meme pas 3 jours
(avec des soldats normaux)
-
darksol
Gamer Averti
Ah ben la j'dis pas non 8O
A chaque fois que je te vois connecte l'hote est plein
On se donnera RDV Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A chaque fois que je te vois connecte l'hote est plein
On se donnera RDV Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
zavez essayez la config b dans key config?
grace a ça vous pouver viser et straffer dans toutes les directions en meme temps.je peut vous dire que dans c'est cas la les joueurs qui s'arrete pour headshooter,bah c'est du pain bennit
par contre c'est super dur a manier,prevoyer un perso avec une body armor et beaucoup de hp pour resister a ceux qui vous autolockeront.
ouai ça serait bien une de se faire une partie,jsuis la tout les soir
mpo id: ryo saeba
grace a ça vous pouver viser et straffer dans toutes les directions en meme temps.je peut vous dire que dans c'est cas la les joueurs qui s'arrete pour headshooter,bah c'est du pain bennit
par contre c'est super dur a manier,prevoyer un perso avec une body armor et beaucoup de hp pour resister a ceux qui vous autolockeront.
ouai ça serait bien une de se faire une partie,jsuis la tout les soir
mpo id: ryo saeba
-
darksol
Gamer Averti
Est-ce que vous avez une liste de tout les actions et les commandes du jeu?..ça serait sympa,assez difficile à prendre en main surtout en multi ou tu commences à bouger partout comme un noob et tu meurs en deux secondes avec les autres qui te font des headshot toute les deux secondes.. lol.. .(version jap)..euh lol.
- tomlav14
D4V Wrote:bonjour, qqun saurait il si le manuel du jeu est disponible sur internet (ou bien qqun aurait il le courage de le scanner pour me l'envoyer ?
Pourquoi tu veut le manuel, normalement si tu as acheté le jeu tu devrait l'avoir
Moi j'ai le manuel mais pas de scaner
-
Suumas
Gamer du Dimanche