Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Slug Anthologie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Metal Slug Anthologie
J'ai cherche et aucun topic sur ce jeux donc j'en cree un...pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de sa sortie en Frnace??si oui quand??
Et il sortit aux states?
J'adore ce jeu et je l'attend avec impatience...merci
Et il sortit aux states?
J'adore ce jeu et je l'attend avec impatience...merci
- neji13
Exacte!! 8) moi aussi j'ai eu beau chercher , jai rien trouver!! La seule chose à faire, c'est aller faire un tour du coté de nos amis de micromania pour qu'il nous donne une date précise!! 8)
-
momo6888s
Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
- Pays: France
ouaip! moi aussi il me largue au metalslug 6!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas! j'ai achetè l'umd j'en ais fais une iso! mais y a rien a faire il me plante sur le plus beau!!!!! j ne comprends vraiment pas et je dois dire que je suis super degouté!!!!!!!!!!!!!!!
et depuis que je suis en 303 oec mes umd passent mais ils passent assez mal je dois dire! y a ti quequn qui sait y m'repondre?
j'ai une psp en 3.O3 oec est ce que quelqu'un pourrait me donner gentillement les settings corrects a utiliser!!!!!$
la je suis super frustré!!!!
si personne me repond je vais aller me faire emasculer , là!!!
merci davance les gars!
au fait encore un grand bravo a psp gn pour tous ses supers tutos de la mort ki tue tout ce ki bouge
je ne comprends pas! j'ai achetè l'umd j'en ais fais une iso! mais y a rien a faire il me plante sur le plus beau!!!!! j ne comprends vraiment pas et je dois dire que je suis super degouté!!!!!!!!!!!!!!!
et depuis que je suis en 303 oec mes umd passent mais ils passent assez mal je dois dire! y a ti quequn qui sait y m'repondre?
j'ai une psp en 3.O3 oec est ce que quelqu'un pourrait me donner gentillement les settings corrects a utiliser!!!!!$
la je suis super frustré!!!!
si personne me repond je vais aller me faire emasculer , là!!!
merci davance les gars!
au fait encore un grand bravo a psp gn pour tous ses supers tutos de la mort ki tue tout ce ki bouge
- flodeflo
Salut tout le monde, voila je ne suis plus sur mais il me semble que j'avais vu sur un site qu'il y avait un problème avec le firmware 3.03, mais qu'avec le 3.10 ça passait.
Pour ma part j'ai le jeu, j'en ai fait un backup que j'ai compressé en cso et il marche nikel pour tous les jeux. Pour info je suis en 3.10 OEA'.
Voila!!
Pour ma part j'ai le jeu, j'en ai fait un backup que j'ai compressé en cso et il marche nikel pour tous les jeux. Pour info je suis en 3.10 OEA'.
Voila!!
- pspdingo_1
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5