Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Slug Anthologie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sogeking2404_1 » 21 Mai 2008, 11:27

Oui c'est normal ;même quand j'y joue sur mon PC avec un émulateur ca lag des fois
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar MrJules » 21 Mai 2008, 13:39

Sogeking2404 Wrote:Oui c'est normal ;même quand j'y joue sur mon PC avec un émulateur ca lag des fois


merci ;) .. c'est pas gênant.. vu les rares fois et le plaisir de ce jeu !!!

Image
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 21 Mai 2008, 14:40

J'aimerai bien me le procurer sur PSP !
Mais on le voit rarement (=Ou quasiment pas), dans les magasins de jeux-vidéo ... :o :(
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar MrJules » 21 Mai 2008, 14:45

Oxy60 Wrote:J'aimerai bien me le procurer sur PSP !
Mais on le voit rarement (=Ou quasiment pas), dans les magasins de jeux-vidéo ... :o :(


tu peux le commander d'occaz a de très bon prix sur des sites comme 2Xmoins chère.. priceminister ect... (Meilleur prix : 19,79 €)

je m'en lasse pas, trop d'humour, de défouloir, les explosions, les boss, les énemies, les décords sont super design et variés , les boss très nombreux , la musique excellente... un shoot them up horizontal terrrrible ! A garder comme indispensable PsP !

(ne pas prendre les vie a l'infinie) l'esprit devient combatant quand après 20 vie ... le jeu te dit "insert coin " ha ha ha !!! ça en devient un véritable challenge de précision dans ce monde de brut !!

a oui.. il y a quand même les 7 metal slug d'où l'anthologie c'est énorme!! ( 5 missions par metal slug.. donc 35 missions avec parfois 2 boss par missions.. 70 boss??!! Outch !!)
juste le game play pas toujours pratique (déplacement de véhicule=déplacement du tire)... et des temps de chargement surtout en début d'umd, un peu long..
mais voilà, bref un régal !

Image
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

Message non lupar Sogeking2404_1 » 21 Mai 2008, 17:25

Moi ce que j'adore c'est tous les petits détails d'animations.

Par exemple sur certains Metal Slug (je ne sais plus lesquels) quand tu es dans un char et que tu ne bouge pas les ennemis avancent vers toi, grimpent sur le char , ouvrent l'écoutille et jettent une grenade dedans :lol:
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar MrJules » 21 Mai 2008, 18:17

yep ! je suis encore un poil trop a l'affût aux dual shoot gun quand j'y joue, je devrais plus me poser pour voir ce genre de détail :)

mais oui, tu as raison les petits détails d'animations sont des bonheurs d'humour et de mise en conditions ..
(le père qui engueule sont gamin et lui demande de rentrer, les alcoolique en ville, les poussins et autres animaux type wall diney et tout ça en plein champs de bataille ect.. ha ha ha)
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

Message non lupar Sogeking2404_1 » 22 Mai 2008, 11:27

Et puis faut noter aussi tous les passages secrets et chemins annexes , encore maintenant quand j'y rejoue je trouve des nouveaux trucs , et le plus marrant c'est que yen a certain je n'arrive plus à les retrouver mdr
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar MrJules » 22 Mai 2008, 14:58

c'est addictif !!! dingue...

Oui je viens de voir ça hier soir, un chemin alternatif... parfois signifié par une anime, parfois juste avec une bonne lecture du terrain.
Cool !!!

ps : une autre anime qui m'a fait rire : tuer un soldat qui se pose alors sur une toilette et tire la chasse d'eau pour se faire aspirer dedans.. avec une tête trop drôle en agitant les bras.

:wink:

trop difficile encore de terminer les 6 missions d'un slug avec 20 crédits!! a la la , faut de l'entraînement..
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

Message non lupar Sogeking2404_1 » 22 Mai 2008, 15:18

Dans le 1 j'arrive à finir les deux premiers niveaux sans crever.


En fait le seul truc dur c'est les boss , le reste si tu fait attention ca passe à peu près.

Le boss sous marin (je ne sais pas si tu vois lequel c'est) je n'ai jamais trouvé une faille , j'ai toujours pas trouvé comment faire pour ne pas se faire toucher
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar MrJules » 22 Mai 2008, 15:48

M.Slug 1 .. c'est le seul que j'arrive a terminer avec 20 credits (mode normal)

j'avoue avoir un penchant pour metal slug X et 3, trop drôle et le niveau balaise !! le 6 et 5 c'est trop difficile ...
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

Message non lupar Sogeking2404_1 » 22 Mai 2008, 15:55

A l'époque ou yavait encore beaucoup de bornes d'arcade metal slug les gens devaient dépenser une fortune mdr.
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar MrJules » 22 Mai 2008, 16:23

j'y ai pensé !!! la pièce de 5 francs où de 10 !! pour "continue"......
là, c'est simple , j'accepte la défaite... et je recommence

Ps: je l'ai eu en occaz à 15 euros.. j'habite dans le quartier des jeux video a Paris ;)

c'est vraiment un régal de petits détails... et le graphisme de certaine explosion..wa!!! du pixel Art :)

Image
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 14 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux