Forums GAMERGEN
[Jeux] MidNight Club L.A Remix
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MidNight Club L.A Remix
de rien
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774
Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
en tout cas plus j'avance dans ce jeu plus je le trouve chouette, ça faisait bien longtemps sur psp qu'on n'en avait plus eu un de cette "qualité"
enfin c'est du rockstar donc on sait un peu où l'on va...
enfin c'est du rockstar donc on sait un peu où l'on va...
-
gilleto99
Gamer Bronze
vous voulez la sauvegarde a 100% du jeu ?
-
Kawos
Gamer du Dimanche
Gowon Wrote:vous voulez la sauvegarde a 100% du jeu ?
Tu passes trop tard c'est deja fait
- CrunCh_1
ok lol mais avec la ducati trop fort pour pas se prendre une voiture ou un mur
-
Kawos
Gamer du Dimanche
Heu... je viens d'avoir le jeu il est super bien! A acquérir absolument, en revanche les flics sont vraiment très chiant (on les redoutes vraiment) mais ils ne nous arrêtent pas... J'ai pas encore les motos, et je suis à 45% de la carrière Los Angeles mais ma superbe Skyline me suffit .
En se qui concerne la durée de vie sa dépend de toi, y a les courses secondaires et les courses principales (celle du journal ou de l'histoire)... Mais il y a quand même 2 carrières !! C'est vraiment le meilleurs jeu de voitures sur PSP!
PS: il y a bien des codes ils sont à mettre dans le menu je sais plus trop où mais je l'ai déjà vu
En se qui concerne la durée de vie sa dépend de toi, y a les courses secondaires et les courses principales (celle du journal ou de l'histoire)... Mais il y a quand même 2 carrières !! C'est vraiment le meilleurs jeu de voitures sur PSP!
PS: il y a bien des codes ils sont à mettre dans le menu je sais plus trop où mais je l'ai déjà vu
- alexisj Gamer Débutant
très bon jeu à avoir si vous etes fan des bagnoles
-
nedvedjuve
Gamer Averti
Moi je le note comme l'un des meilleur jeux PSP qui vient de sortir.... Moi je n'ai pas eut beaucoup de problème avec les flics, ils m'ont couper la route quelque fois c'est tout. Peu être que j'allai trop vite pour eux.
Rien à dire trop bien ma Lamborgihni et ma saleen.... (et ma ducati ) Moi par contre c'est pas des KM/H mais des MPH
Rien à dire trop bien ma Lamborgihni et ma saleen.... (et ma ducati ) Moi par contre c'est pas des KM/H mais des MPH
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774
Gamer Pro
je n'ai pas pu y jouer plus de 10min...sans boite manuelle (grrrr), on y perd toute la magie d'un jeu de course. EA amener nous pas de la m**** merci
- sqsound Gamer Débutant
Je pense que c'est un très bon jeux, c'est de l'arcade pas de la simulation. Tu es l'un des seul à ne pas l'apprécier.
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774
Gamer Pro
je n'ai pas pu y jouer plus de 10min...sans boite manuelle (grrrr), on y perd toute la magie d'un jeu de course. EA amener nous pas de la m**** merci
sqsound, c'est du rockstar et rockstar n'a jamais fait de simulation donc si tu veux un jeu où l'on change les vitesses prends un FormulaOne mais surtout ne joue pas sur consoles portables pour ce genre de jeu , c'est vraiment pas fait pour...
-
gilleto99
Gamer Bronze