Forums GAMERGEN
[Jeux] MidNight Club L.A Remix
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MidNight Club L.A Remix
je vien de prendre ta sauvegarde et quand je veux charger le profile sa me marque fichier endomager?
parcontre quand je vais dans utilitaire des données sauvegardées je vois bien ton profile ??
j comprend rien ??
- white95 Gamer Débutant
Re: MidNight Club L.A Remix
white95 Wrote:
je vien de prendre ta sauvegarde et quand je veux charger le profile sa me marque fichier endomager?
parcontre quand je vais dans utilitaire des données sauvegardées je vois bien ton profile ??
j comprend rien ??
Pareil...
- Beijty Gamer Débutant
Re: [Jeux] MidNight Club L.A Remix
white95 a écrit:
raphael774 a écrit:
Je vient de finir le jeu MidNight, je vous offre ma sauvegarde. Je vous ai laissez quelque course à Tokyo. J'ai fini les deux carrière, et j'ai débloqué toute les voitures et motos.
j comprend rien ??
Pareil...
franchement revendez vos psp la sauvegarde FONCTIONNE A 100% sur ma psp
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour, voilà je vous fait partager mon premier clip sur midnight club los angeles psp :
http://www.youtube.com/watch?v=xilvoqUIZO8
Une autre de mes vidéo sur les possibilité d'une psp en custom firmware ici (nommé PSP Possibility) :
http://www.youtube.com/watch?v=xeqjJno86gk
Bonne vision !
http://www.youtube.com/watch?v=xilvoqUIZO8
Une autre de mes vidéo sur les possibilité d'une psp en custom firmware ici (nommé PSP Possibility) :
http://www.youtube.com/watch?v=xeqjJno86gk
Bonne vision !
-
dsagilles59
Gamer Maitre
gilleto Wrote:white95 a écrit:
raphael774 a écrit:
Je vient de finir le jeu MidNight, je vous offre ma sauvegarde. Je vous ai laissez quelque course à Tokyo. J'ai fini les deux carrière, et j'ai débloqué toute les voitures et motos.
j comprend rien ??
Pareil...
franchement revendez vos psp la sauvegarde FONCTIONNE A 100% sur ma psp
bon j'ai trouvé le probleme j'suis passé cf 5.m33 et ca fonctionne avant j'etais en 3.90m33 et ca foctionner pas bon le principal c'est que j'ai trouvé merci pour la sauvegarde
- white95 Gamer Débutant
Un des fournisseurs à mon père m'a dit de choisir, comme cadeau, entre plusieurs jeux sur PSP : j'ai opté pour ce jeu.
Je le trouve vraiment bon ! Ces derniers temps, je n'ai pas trouvé un jeu de cette qualité, ça donne un petit coup de jeune à la console.
Encore un merci à Rock...
Je le trouve vraiment bon ! Ces derniers temps, je n'ai pas trouvé un jeu de cette qualité, ça donne un petit coup de jeune à la console.
Encore un merci à Rock...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Tres sincerement je suis un adepte des need for speed et je peut dire qu'apres avoir tester need for speed undercover ben midnight club L.A remix est vrement mieu réalisée on sent qu'il y a plus d'amour portée sur le jeux que need for speed qui a beaucoup de ralentissement et des graphismes vrément tres limité!
http://fr.youtube.com/watch?v=BT_1ArsFjlo ITS ME!!! // http://fr.youtube.com/watch?v=_8R1cy4_pPE encor moi
- chrisstou Gamer Débutant
Salut
Je sais pas si cela a ete dis plus haut mais est ce qu on peux customizer sa voiture car je ne l ai pas et je me poser la question style nfs carbon ou most wanted
Merci
Je sais pas si cela a ete dis plus haut mais est ce qu on peux customizer sa voiture car je ne l ai pas et je me poser la question style nfs carbon ou most wanted
Merci
-
Nico2138
Gamer Pro
Salut Nico!
Ne t'inquiète pas, c'est plus beau que sur need for speed (beaucoup de vynil, de kit et ...).
Nfs undecoverd c'est nul par rapport à midnight club remix.
Ne t'inquiète pas, c'est plus beau que sur need for speed (beaucoup de vynil, de kit et ...).
Nfs undecoverd c'est nul par rapport à midnight club remix.
- rasoalax Gamer Débutant
rasoalax Wrote:Ne t'inquiète pas, c'est plus beau que sur need for speed (beaucoup de vynil, de kit et ...).
Ca c'est sûr, ça a rien à voir! Les vynils, tu peux choisir leur couleur, les kits de carrosserie, tu peux faire des mixs...
rasoalax Wrote:Nfs undecoverd c'est nul par rapport à midnight club remix.
Et le mot est faible! C'est comme si tu compares Super Mario et Star Wars TFU par exemple... En bref, n'hésite pas un seul instant entre les deux!
Sel regret: une police quasi-inexistante...
-
BlackVince
Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
les graphisme de se jeux sont super , mais se qui reste super chiant ces la circulation , je me tape toujours un camion avant la ligne d'arriver
-
bryan37_1
Gamer du Dimanche
Bonjour
Donc vous me conseilerais plutot midnighit club L.A. a NFS Undercover ?
Merci
Donc vous me conseilerais plutot midnighit club L.A. a NFS Undercover ?
Merci
-
Nico2138
Gamer Pro