Forums GAMERGEN

[Jeux] MidNight Club L.A Remix

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: MidNight Club L.A Remix

Message non lupar white95 » 20 Nov 2008, 23:07

raphael774 Wrote:Je vient de finir le jeu MidNight, je vous offre ma sauvegarde. Je vous ai laissez quelque course à Tokyo. J'ai fini les deux carrière, et j'ai débloqué toute les voitures et motos.

Image

je vien de prendre ta sauvegarde et quand je veux charger le profile sa me marque fichier endomager?

parcontre quand je vais dans utilitaire des données sauvegardées je vois bien ton profile ??

j comprend rien ??
white95 Gamer Débutant

Re: MidNight Club L.A Remix

Message non lupar Beijty » 22 Nov 2008, 21:09

white95 Wrote:
raphael774 Wrote:Je vient de finir le jeu MidNight, je vous offre ma sauvegarde. Je vous ai laissez quelque course à Tokyo. J'ai fini les deux carrière, et j'ai débloqué toute les voitures et motos.

Image

je vien de prendre ta sauvegarde et quand je veux charger le profile sa me marque fichier endomager?

parcontre quand je vais dans utilitaire des données sauvegardées je vois bien ton profile ??

j comprend rien ??

Pareil...
Beijty Gamer Débutant

Re: [Jeux] MidNight Club L.A Remix

Message non lupar gilleto99 » 23 Nov 2008, 03:07

white95 a écrit:
raphael774 a écrit:
Je vient de finir le jeu MidNight, je vous offre ma sauvegarde. Je vous ai laissez quelque course à Tokyo. J'ai fini les deux carrière, et j'ai débloqué toute les voitures et motos.

j comprend rien ??

Pareil...

franchement revendez vos psp :lol: la sauvegarde FONCTIONNE A 100% sur ma psp :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dsagilles59 » 23 Nov 2008, 21:44

Bonjour, voilà je vous fait partager mon premier clip sur midnight club los angeles psp :

http://www.youtube.com/watch?v=xilvoqUIZO8

Une autre de mes vidéo sur les possibilité d'une psp en custom firmware ici (nommé PSP Possibility) :
http://www.youtube.com/watch?v=xeqjJno86gk

Bonne vision !
Image
Iphone 3G 16go chez Orange | Jailbreaké en 4.0
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar white95 » 23 Nov 2008, 22:02

gilleto Wrote:
white95 a écrit:
raphael774 a écrit:
Je vient de finir le jeu MidNight, je vous offre ma sauvegarde. Je vous ai laissez quelque course à Tokyo. J'ai fini les deux carrière, et j'ai débloqué toute les voitures et motos.

j comprend rien ??

Pareil...

franchement revendez vos psp :lol: la sauvegarde FONCTIONNE A 100% sur ma psp :wink:

bon j'ai trouvé le probleme j'suis passé cf 5.m33 et ca fonctionne avant j'etais en 3.90m33 et ca foctionner pas bon le principal c'est que j'ai trouvé :lol: merci pour la sauvegarde
white95 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Nov 2008, 22:07

Un des fournisseurs à mon père m'a dit de choisir, comme cadeau, entre plusieurs jeux sur PSP : j'ai opté pour ce jeu.
Je le trouve vraiment bon ! Ces derniers temps, je n'ai pas trouvé un jeu de cette qualité, ça donne un petit coup de jeune à la console.

Encore un merci à Rock...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chrisstou » 24 Nov 2008, 19:54

Tres sincerement je suis un adepte des need for speed et je peut dire qu'apres avoir tester need for speed undercover ben midnight club L.A remix est vrement mieu réalisée on sent qu'il y a plus d'amour portée sur le jeux que need for speed qui a beaucoup de ralentissement et des graphismes vrément tres limité!
http://fr.youtube.com/watch?v=BT_1ArsFjlo ITS ME!!! // http://fr.youtube.com/watch?v=_8R1cy4_pPE encor moi
chrisstou Gamer Débutant

Message non lupar Nico2138 » 06 Jan 2009, 20:13

Salut
Je sais pas si cela a ete dis plus haut mais est ce qu on peux customizer sa voiture car je ne l ai pas et je me poser la question style nfs carbon ou most wanted
Merci
Nico2138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rasoalax » 06 Jan 2009, 20:23

Salut Nico!
Ne t'inquiète pas, c'est plus beau que sur need for speed (beaucoup de vynil, de kit et ...).
Nfs undecoverd c'est nul par rapport à midnight club remix.
rasoalax Gamer Débutant

Message non lupar BlackVince » 07 Jan 2009, 15:46

rasoalax Wrote:Ne t'inquiète pas, c'est plus beau que sur need for speed (beaucoup de vynil, de kit et ...).

Ca c'est sûr, ça a rien à voir! Les vynils, tu peux choisir leur couleur, les kits de carrosserie, tu peux faire des mixs...
rasoalax Wrote:Nfs undecoverd c'est nul par rapport à midnight club remix.

Et le mot est faible! C'est comme si tu compares Super Mario et Star Wars TFU par exemple... En bref, n'hésite pas un seul instant entre les deux!
Sel regret: une police quasi-inexistante...
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar bryan37_1 » 11 Jan 2009, 14:43

les graphisme de se jeux sont super , mais se qui reste super chiant ces la circulation , je me tape toujours un camion avant la ligne d'arriver :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur bryan37_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nico2138 » 12 Jan 2009, 18:37

Bonjour
Donc vous me conseilerais plutot midnighit club L.A. a NFS Undercover ?
Merci
Nico2138 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux