Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar scorpathos » 14 Mar 2007, 19:31

Oui c'est vrai que là, ca clou le bec à tout... Bon ben maintenant, y'a plus qu'à y aller, je vais exploser ce Kut Kut.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Zackfr » 14 Mar 2007, 20:16

faut pas hesiter a esquiver l'erreur de debutant est de ne pas esquiver et d'y aller comme un bourrin pour donner un maximum de coup mais c'est pas la bonne solution.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SamsonPSP » 15 Mar 2007, 11:24

Tout à fait zacdu64. La mort dans MH est souvent liée à la gourmandise.

Pour vos premiers combats difficiles, pensez à utiliser :

- flash bombs
C'est un objet indispensable pour "paralyser" le monstre, lui balancer quelques combos à moindre risque, lui couper la queue...

- pieges (un en stock et de quoi en combiner 2 autres en quete)
à placer sous ses pattes lors d'un aterrissage ou n'importe ou, puis placez vous derriere...le monstre vous charge, hop piégé...et là vous placer des...

- bombes
placez 2 rouges puis une jaune (a retardement) sur un monstre piégé : gros dégats assurés

- des armor/power seeds
ces graines boostent votre défense et votre attaque. Indispensable.

Pour débuter, je recommande vraiment les SnS qui sont plus maniables que les autres armes. Deathprize (paralysie) et Poison axe (poison) sont deux très bons choix.

Points faibles de Kut Ku : frappez les ailes ou la tête. Une arme d'eau est un plus...
Kut Ku est assez facile avec un Great Sword : placez vous entre les pates et lancez le combo infini...

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur SamsonPSP

Message non lupar hugodc1_1 » 15 Mar 2007, 15:42

Je voulais savoir s'il y existe des traductions de MHP2 faite par des particuliers, parceque j'ai de la peine marlgré tout avec mon import :( et s'il y avait moyen de dumper l'UMD pour remplacer les fichiers de langue, ca m'arrangerait.
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

Message non lupar SamsonPSP » 15 Mar 2007, 16:34

Hugodc1 : non, pas de moyen aujourd'hui de traduire MHP2. Le jeu devrait sortir par chez nous en septembre.
Pourvu qu'il ne soit pas censuré comme l'a été MHP : les impacts sanglants ont été réduits à leur strict minimum, ce qui nuit au gameplay car le volume de sang émis par le monstre indique le volume de dégat occasionné. Or dans les versions US et EU difficile de voir une différence...

J'ai de bonnes bases de jap, et pas mal d'experience avec le jeu, donc je peux t'aider si tu cherches des trucs en particulier...

Message non lupar hugodc1_1 » 15 Mar 2007, 16:39

Non c'est bon merci! ^^ c'est juste que je met du temps et que ca devient long parfois lol
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

Message non lupar Zackfr » 15 Mar 2007, 20:31

SamsonPSP Wrote:Hugodc1 : non, pas de moyen aujourd'hui de traduire MHP2. Le jeu devrait sortir par chez nous en septembre.
Pourvu qu'il ne soit pas censuré comme l'a été MHP : les impacts sanglants ont été réduits à leur strict minimum, ce qui nuit au gameplay car le volume de sang émis par le monstre indique le volume de dégat occasionné. Or dans les versions US et EU difficile de voir une différence...

J'ai de bonnes bases de jap, et pas mal d'experience avec le jeu, donc je peux t'aider si tu cherches des trucs en particulier...

haaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ça j'avais toujour l'impression que dans les videos que je voyais il y avait plus de sang c'etait pas qu'une impression.

Il y a la langue fr au US au pire j'ai un peu la flem d'attendre donc import us
Sur xlink kai avec un import us c'est possible de jouer avec ce qu'ils ont le jeu fr?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SamsonPSP » 16 Mar 2007, 12:53

MHF2 est censé sortir simultanément en europe et aux us. L'import de sera peut etre pas nécessaire.

Concernant Kai et les différentes versions :
- US et EU peuvent jouer ensemble sans aucun problème
- Jap et US/EU ca pose problème car les quêtes ne sont pas les memes

Et puis de toutes façons le dialogue et le lag sous Kai avec les jap c'est pas terrible...

Déjà aujourd'hui il y a une belle petite communauté MHP2 english/fr dans Kai...

Message non lupar scorpathos » 18 Mar 2007, 20:01

Cool j'ai réussi à battre le Kut-kut!!! :D Mais y'en a encore un cette fois dans Colline & plaine... :( Bon pour revenir au sujet, je pense que tout le monde attend avec impatience ce second volume. Moi aussi et si la news de psp-gen (pas récente) est vrai, ça voudrait dire que ce Monster Hunter 2 aura 50% du premier en plus et ça, ça m'épate!! Ca va être génial. Qu'est-ce qui en ont de la chance les japonais...
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Katanax38 » 22 Avr 2007, 15:58

Vivement la sortie du deuxieme opus!
Dans le premier je suis equiper en dragon S et ma plate c'est cuir de fatalis 8) mais je n'arrive pas a buter le lao azur :cry:

Sinon savez vous si il va être censurer comme le premier?
sa serai vraiment dommage
Katanax38 Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 22 Avr 2007, 17:14

on sait pas mais je sais que suivant le sang qui jicle on sait s'il perd plus ou moins de vie
sachant que dans la version euro le sang est sensuré j'attaque surtout la tete mais je sais pas si c'est le meilleur endroit
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

...

Message non lupar Shadow1230 » 23 Avr 2007, 13:46

ben, va surement y avoir des nouveaux monstres, armes et tout et tout!
Reste a attendre, il parait qu'il sort en septembre 2007 :wink:
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux