Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 11 sur 58 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58
Bonjour,
Voilà mon soucis: j'ai bien envie de tester monster hunter mais avant d'aller acheter le jeu, je me demandais si je devais commencer par le 1 ou directement acheter le 2.
Ya-t-il un réél interet à faire les deux ou est-ce une redite? Vu la longueur des jeux, je ne suis pas sur de faire les deux, donc je préfére commencer par le plus interessant.
Par ailleurs, MHF2G est-il uniquement un add-on, ou reprend-il aussi MHF2? Dans ce cas j'attendrai peut-être la sortie francaise ou alors l'import avec le patch.
Voiloù, j'attends vos réponses
Voilà mon soucis: j'ai bien envie de tester monster hunter mais avant d'aller acheter le jeu, je me demandais si je devais commencer par le 1 ou directement acheter le 2.
Ya-t-il un réél interet à faire les deux ou est-ce une redite? Vu la longueur des jeux, je ne suis pas sur de faire les deux, donc je préfére commencer par le plus interessant.
Par ailleurs, MHF2G est-il uniquement un add-on, ou reprend-il aussi MHF2? Dans ce cas j'attendrai peut-être la sortie francaise ou alors l'import avec le patch.
Voiloù, j'attends vos réponses
-
eten Gamer Débutant
Bonjour,
Je te conseille de commencer par le 2. Si tu commences par le 1, tu pourras importer les items communs mais pas les rares.
Les nouvelles éditions apportent des compléments armes/armures/map/monstres...
En plus le jeu à une durée de vie énorme. J'en suis proche de 500h. Je me fais la totale armure épéiste avec toutes les armes katana et GS et je suis loin d'avoir fini.
Aussi, si tu as du matos compatible, tu peux jouer en réseau internet grâce à Xlink kai ou XBConnect.
Regarde mes précédents posts. Il y a des fichiers d'aide à télécharger. Tu pourras te faire une idée. (page5 tout en bas)
Si tu l'achètes, welcome young hunter and good luck
Je te conseille de commencer par le 2. Si tu commences par le 1, tu pourras importer les items communs mais pas les rares.
Les nouvelles éditions apportent des compléments armes/armures/map/monstres...
En plus le jeu à une durée de vie énorme. J'en suis proche de 500h. Je me fais la totale armure épéiste avec toutes les armes katana et GS et je suis loin d'avoir fini.
Aussi, si tu as du matos compatible, tu peux jouer en réseau internet grâce à Xlink kai ou XBConnect.
Regarde mes précédents posts. Il y a des fichiers d'aide à télécharger. Tu pourras te faire une idée. (page5 tout en bas)
Si tu l'achètes, welcome young hunter and good luck
-
Dyox Gamer Maitre
Salut moi je te conseil ossi de prendre direct mhf2 ( car c´est ce que j´ai fai) Désolé pour ma téchnique c´est vrai que les arbalètes sont bof
je préfère le katana os de requin c´est plus bourin 

-
Nicomonster Gamer Averti
... effectivement le katana os requin est asser dévastateur !!! xD
ok bon avis a tous je me suis débrouiler pour avoir ma tete de vélocidrome... j'ai joué a 2 avec mon voisin et au moment dee dépecer le monstre pour la 2em fois tadaaaaaaaaaaaaaaa je l'ai enfin trouver!!!! hé hé hé tp content...
et sil te plait nicom achin j'aimerai bien redeonner vie a ce topic donc stp reste!!! xD
martin
ok bon avis a tous je me suis débrouiler pour avoir ma tete de vélocidrome... j'ai joué a 2 avec mon voisin et au moment dee dépecer le monstre pour la 2em fois tadaaaaaaaaaaaaaaa je l'ai enfin trouver!!!! hé hé hé tp content...
et sil te plait nicom achin j'aimerai bien redeonner vie a ce topic donc stp reste!!! xD
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Conten pour toi
, moi je joue toujour avec mon frère car a deux c´est trop bien!!! Et ne t´inquiète pas je rèste sur ce topik car VIVE MHF 2 !!! et en plus t´est sympa xD.

-
Nicomonster Gamer Averti
toi aussi tu est simpa mec xD soit pas modeste !!!
et chuis tp content j'ai vachement motiver mon voisin a minuit on c'est connecter a travers nos murs....xD et on a jour !!! xD
martin
JE SUIS UN HUNTER DE WYVERN !!!! xD
martin
et chuis tp content j'ai vachement motiver mon voisin a minuit on c'est connecter a travers nos murs....xD et on a jour !!! xD
martin
JE SUIS UN HUNTER DE WYVERN !!!! xD
martin
-
Merci
. J´ai du mal a avancé dans le jeu malgré mes armures je subi beaucoup de déga contre un dragon a la map colline et forêt et c´est une quète de niveau 3 (ce n´est pas le yan-kut ku mai un gro avec des écailles épaisses et il est rouge fonçé) pour info mon armur ne descend pas en dessou de 36 et va jusqua 42,je l´attaque avec le katana os de requin. Avez-vous des conseil s´il vous plaît? Merci d´avance.

-
Nicomonster Gamer Averti
As-tu téléchargé les fichiers que j'ai donné en lien ?
C'est le Rathalos. Il est "facile" car il te laisse plein d'ouvertures. Sa faiblesse est "dragon" avec -4, "glace-3" et eau-1
Observe ses mouvements :
1) Il fonce sur toi
2) Il tourne sur lui même 2 fois minimum
3) il crie
4) il s'envole sur place et soit il te balance des boules de feu soit te fonce dessus pour te donner un coup de queue empoisonée
5) il s'envole pour faire le tour de la zone et te fonce dessus.
6) il est énervé
7) il te balance des boules de feu
=>1) tu l'esquives et tu lui cours après pour lui donner un coup ou charger (x3) ta GS
2) suivant les attaques des armes, on peut donner des coups qui demandent un accrouppissement après
3) alors là méfiance car après on se prend son attaque si on est trop près de lui (paré avec un bouche-oreille de +10 et dans ce cas, 2-3 coup gratos)
4) TOUJOURS resté sous son ombre pour être invincible. Avec une GS, on a le temps de charger 3 fois pour lui donner un bon coup quand il atterrit. Aussi il est très sensible au flash bomb et dans ce cas il se casse la gueule étourdi pendant longtemps:)
5) rester près d'un mur
6) on ne fait RIEN car il est plus rapide et plus fort (comme tous les wyverns énervés)
7) En profité pour lui couper la queue (en moyenne 6-7 coup) puis les griffes
En résumé, il faut attendre les 4 et 7 pour ne prendre aucun coup. Avec le 1, bien visé, on peut lui cassé la crête quand il se retourne.
Comme tous les monstres, si on vise les pattes, à un moment ils tombent.
Tu peux aussi utiliser les 2 types de pièges dans la zone forêt ou jungle
Un bon piège quand il attérit ou dans sa course...
Parties cassable du Rathalos : la crête, les griffes des 2 ailes et la queue.
D'abords couper la queue car tu gagnes en rayon quand il tourne.
A savoir, une queue coupée reste qd meme empoisonée
S'il est trop dur, fait toi une arme avec tranchant vert + une de ses faiblesses.
Si tu dropes des "plate rathalos", conserve les TRES précieusement car elles sont très rares. Les meilleures armes feu en demande.
A savoir : Lors dès quêtes où il faut abattre 2 wyverns, celles-ci on 2 fois moins de pdv
Voilà, j'espère être précis.
Bon courage
C'est le Rathalos. Il est "facile" car il te laisse plein d'ouvertures. Sa faiblesse est "dragon" avec -4, "glace-3" et eau-1
Observe ses mouvements :
1) Il fonce sur toi
2) Il tourne sur lui même 2 fois minimum
3) il crie
4) il s'envole sur place et soit il te balance des boules de feu soit te fonce dessus pour te donner un coup de queue empoisonée
5) il s'envole pour faire le tour de la zone et te fonce dessus.
6) il est énervé
7) il te balance des boules de feu
=>1) tu l'esquives et tu lui cours après pour lui donner un coup ou charger (x3) ta GS
2) suivant les attaques des armes, on peut donner des coups qui demandent un accrouppissement après
3) alors là méfiance car après on se prend son attaque si on est trop près de lui (paré avec un bouche-oreille de +10 et dans ce cas, 2-3 coup gratos)
4) TOUJOURS resté sous son ombre pour être invincible. Avec une GS, on a le temps de charger 3 fois pour lui donner un bon coup quand il atterrit. Aussi il est très sensible au flash bomb et dans ce cas il se casse la gueule étourdi pendant longtemps:)
5) rester près d'un mur
6) on ne fait RIEN car il est plus rapide et plus fort (comme tous les wyverns énervés)
7) En profité pour lui couper la queue (en moyenne 6-7 coup) puis les griffes
En résumé, il faut attendre les 4 et 7 pour ne prendre aucun coup. Avec le 1, bien visé, on peut lui cassé la crête quand il se retourne.
Comme tous les monstres, si on vise les pattes, à un moment ils tombent.
Tu peux aussi utiliser les 2 types de pièges dans la zone forêt ou jungle
Un bon piège quand il attérit ou dans sa course...
Parties cassable du Rathalos : la crête, les griffes des 2 ailes et la queue.
D'abords couper la queue car tu gagnes en rayon quand il tourne.
A savoir, une queue coupée reste qd meme empoisonée
S'il est trop dur, fait toi une arme avec tranchant vert + une de ses faiblesses.
Si tu dropes des "plate rathalos", conserve les TRES précieusement car elles sont très rares. Les meilleures armes feu en demande.
A savoir : Lors dès quêtes où il faut abattre 2 wyverns, celles-ci on 2 fois moins de pdv
Voilà, j'espère être précis.
Bon courage
-
Dyox Gamer Maitre

-
oussama_908 Gamer Débutant
Merci infiniment DYOX !!!!!
Je vai l´éclaté !!!!!! Encore merci tu a été très préci. Quand j´y rejourai je sui sur que je vai l´annéantir avec ça ! Merci
.

-
Nicomonster Gamer Averti
... il est super simpa DYOX, hein? tu as vut comment il t'aide.. slurp mec t un dieu vivant donne moi une tof de que je l'accroche dans ma chambre xD
et oussama machin ; le telechargement est illégal donc pfiou on veut plus que tu en parle mec !!!
martin
et oussama machin ; le telechargement est illégal donc pfiou on veut plus que tu en parle mec !!!
martin
-
Ouai carément c´est le dieu du monster hunter!!! xD Bon je croi que je vai un peu abandoné mon katana os de requin il tranche pas assé. Vous me conseilez quoi comme arm s´il vous plaît ?
-
Nicomonster Gamer Averti