Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pff a bas la censure !
Moi je dit !
Quand tu donne un coup de sabre dans la geule d'un velociprey faut que ca gicle !
Sinon y a pas de fun ^^
A part ca je suis été tout simplement tombé amoureux des arcs ! pas vous ?
j'adore ! sois tu tire des fleches sois tu tape avec la fleche !
exelent !
Moi je dit !
Quand tu donne un coup de sabre dans la geule d'un velociprey faut que ca gicle !
Sinon y a pas de fun ^^
A part ca je suis été tout simplement tombé amoureux des arcs ! pas vous ?
j'adore ! sois tu tire des fleches sois tu tape avec la fleche !
exelent !
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18
Gamer Pro
Monster Hunter Freedom 2 <3 <3 <3 ^^
J'ai fini toute les quéte du jeux (en japonnais...) ^^
je suis heureux
ce jeux est super
a ma connaissance , c'ets le MEILLIEUR jeux PSP ^^
on y passe des heures ...des heures de plaisir, le premier opus j'ai plus de 300 heure , et le je vais biento dépaser mes 200 heures...un record je trouve quand même ^^
Mais ya mieux encore , j'ai découvert la possibilité de crer ces porpre quéte !!!!
c'ets pas a la porté de tout le monde malheuresemnt , mais moi et guivre1580 , La FataTeam donc ^^
Nous vous proposon de créer VOS QUETES !
Sur commande ^^
rien de plus simple , rendez vous ici
Inscription simple lol , et venez déocuvrire l'univer inimaginable de monster hunter
(PS : genre de quéte possible : Géant Kut ku , mini Rathalos , 3 plésioth ...tout ce dont vous voulez (enfin presque) votre imagination vous attend LOL )
J'ai fini toute les quéte du jeux (en japonnais...) ^^
je suis heureux
ce jeux est super
a ma connaissance , c'ets le MEILLIEUR jeux PSP ^^
on y passe des heures ...des heures de plaisir, le premier opus j'ai plus de 300 heure , et le je vais biento dépaser mes 200 heures...un record je trouve quand même ^^
Mais ya mieux encore , j'ai découvert la possibilité de crer ces porpre quéte !!!!
c'ets pas a la porté de tout le monde malheuresemnt , mais moi et guivre1580 , La FataTeam donc ^^
Nous vous proposon de créer VOS QUETES !
Sur commande ^^
rien de plus simple , rendez vous ici
Inscription simple lol , et venez déocuvrire l'univer inimaginable de monster hunter
(PS : genre de quéte possible : Géant Kut ku , mini Rathalos , 3 plésioth ...tout ce dont vous voulez (enfin presque) votre imagination vous attend LOL )
-
lightphenix
Gamer Maitre
En tout cas j'espère que les développeurs ont amélioré la maniabilité et le gameplay parce que ça plaisait pas beaucoup à pas mal de monde. De ce que j'ai lu dans les tests, le jeu est vraiment Over-Rated à cause des ventes qu'il y a eu au Japon...Le jeu se complète assez rapidement en fait et est beaucoup moins impressionnant que certains le laisse entendre...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
La maniabilité est toujours la même et les dévelloppeurs ont doublé le nombres de monstres mais il ne se fini pas aussi rapidement ,je dirai que pour le mode solo ,il faut 80 heures et aprés il te reste toutes les quêtes de la guilde donc Monster Hunter Freedom 2 a une bonne durée de vie.En plus les graphisme ont été améliorés se qui nous imergent encore plus dans le jeu.
-
Likaboss
Gamer Averti
Je up ce topic pour 2 raisons:
1- Pour indiquer aux fans (ils doivent surement le savoir car la news n'est pas récente) et aussi car je ne l'avais pas trouve sur ce topic, la date de sortie de MHF2 qui est fixe au 31 AOUT (d'apres gamekult.com ---->http://www.gamekult.com/articles/A0000058987/)
2- Je voudrais savoir à ceux qui l'ont en import si c'est handicapant de ne pas avoir jouer au 1er car au moins j'aurais de quoi faire sur le voyage de retour de vacances^^
Merci d'avance
1- Pour indiquer aux fans (ils doivent surement le savoir car la news n'est pas récente) et aussi car je ne l'avais pas trouve sur ce topic, la date de sortie de MHF2 qui est fixe au 31 AOUT (d'apres gamekult.com ---->http://www.gamekult.com/articles/A0000058987/)
2- Je voudrais savoir à ceux qui l'ont en import si c'est handicapant de ne pas avoir jouer au 1er car au moins j'aurais de quoi faire sur le voyage de retour de vacances^^
Merci d'avance
-
Luffy523_1
Gamer Averti
oui il sort fin aout ! ^^
Sinon , non ce n'ets pas un handicap de pas avoir jouer au 1, pas du tout même ^^
Mais quand tu y jou en japonnais , c'ets quand même mieux d'avoir fini le 1 ^^
(sinon mainetent je l'ai en français ^^ (patch FR maison lol))
Sinon , non ce n'ets pas un handicap de pas avoir jouer au 1, pas du tout même ^^
Mais quand tu y jou en japonnais , c'ets quand même mieux d'avoir fini le 1 ^^
(sinon mainetent je l'ai en français ^^ (patch FR maison lol))
-
lightphenix
Gamer Maitre
http://m-h-p-2.forumactif.fr
c'tes pas aussi simple, va falloir faire quelque preuve, c'ets certe un peu ballot , mais c'ets comme sa ^^
c'tes pas aussi simple, va falloir faire quelque preuve, c'ets certe un peu ballot , mais c'ets comme sa ^^
-
lightphenix
Gamer Maitre
-
jeff3000_1
Gamer Maitre