Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dégouté.....

Message non lupar jerec » 12 Sep 2007, 13:29

:cry: alors voilà j'avais terminé le 1 avec presque toutes les quetes et armes .....et quand je l'ai fini j'ai effacé ma sauvegarde pour faire de la place car JE NE SAVAIS PAS que pour le deux, la sauvegarde du un était compatible !!!! si je l'avais gardé j'aurais commencé avec tout mon argent et les armes et pleins d'autres bonus comme mes potes !!!!

y'a personne qui a sa sauvegarde du 1 quasiment fini pour commencer le deux avec des objets rares ???

sachant que certains objets ne peuvent s'acquerir que de cette façon c'est pour çà que je demande.......;)

Message non lupar ray_ishido » 16 Sep 2007, 00:36

bonsoir,
je viens de lire le test de mhf 2 sur un site de jeux et il semble que ce ne soit que le copier coller du 1 avec deux trois nouveauté. quelle bande de flémard chez capcom quand ils ont trouvé un filon ils l'exploitent a fond, ça me fait penser a street fighter 2 qui a été suivi du 2' du 2championchips edition du 2turbo....
Avatar de l’utilisateur ray_ishido

Message non lupar ets_1_1 » 16 Sep 2007, 15:28

bah non il y a pas mal de chose qui ont été mondifié comme certains monstres à tuer et objets plus simple à avoir.Et si tu as eu la chance de jouer à mhf1 tu peux utiliser ta sauvegarde pour commencer avec ton perso sce qui montre qu ils ont fait des modifs..

Message non lupar percyflette » 16 Sep 2007, 18:26

En ce qui me concerne, c'est pas grave.
J'ai pas joué au premier donc pour moi ça change rien. Je peux juste dire que le second est superbe, tout simplement.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Probleme décriture (apple fimwar)

Message non lupar k-dub » 17 Sep 2007, 22:35

je vois rien c écrit tt petit keske jdoi faire c depuis jme suis installez le fimwar apple merci de maidez!!!!!!!g d dragon a trépasser ^^
k-dub Gamer Débutant

Message non lupar ets_1_1 » 18 Sep 2007, 16:27

bah peut etre qu il faut que tu rechange de theme, la réponse à ton probleme était peut etre dans la question ;) ++

Message non lupar Calcidose » 19 Sep 2007, 10:48

Bonjour,une petite question : comment fait-on pour trouver des cristaux de glace ???
J'en est déja mais je ne sais plus ou les trouver .
Merci d'avance !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ets_1_1 » 19 Sep 2007, 11:52

bah ça depend ou tu en ai dans tes quetes car tu en as pas mal quand tu farm mais tu en a aussi dans le niveau des montagnes eneigées

Message non lupar Calcidose » 19 Sep 2007, 13:15

Je suis niveau 2 , je me rappelle plus du tout ou jai trouvé mes cristaux de glace , quelqun pourrait maider à en trouver?
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ets_1_1 » 19 Sep 2007, 16:32

alors pour trouver tes cristaux de glaces je repette il faut avec tes pioches que tu ailles faire la quete collecte dans les monts enneigé et que tu cherches les fissures pour miner.Voila...

Message non lupar janolapin37 » 23 Sep 2007, 12:46

Je trouve ça suffisement important pour être souligné: les temps de chargement ont été largement réduits par rapport au premier (cochez l'option dans le menu).
C'est peut être le petit plus qui peut en convaincre certains de l'acheter ;) moi ça me soulait pas mal dans le 1.
janolapin37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar qwerty111 » 23 Sep 2007, 14:19

Sinon je suis un peu bloqué au kezu y a pas une personne qui peut m aider???

Moi aussi, mais ayant joué au 1 (que je n'ai jamais fini d'ailleurs), je sais que la persévérence est très utile dans ce jeu, donc j'y retourne :)
Il faut bien s'imprégner des mouvements des monstres pour pouvoir les anticiper.
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux