Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 42 sur 58 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58
Re: [Jeux] Monster Hunter 2
martinlovetherock Wrote:Dyox Wrote:martinlovetherock Wrote:Je viens de passer Rang 4 ET a exploser le Shen Gaoren sans aucuns problèmes apparents.
Tout le monde s'en contrefiche mais je suis content. =) .
bravo à toi ! Tu l'as tué ou seulement repoussé ?
Je l'ai fait deux fois et j'ai eu marquer victoire et j'ai pu le dépecer. J'pense que je l'ai tuer ! =) !
par contre j'ai fait la lunastra et jamais put la dépecer elle a fuit avant. snif .xD
Ourf on vient de se faire cette nuit avec mon voisin le lao shan lung cendrée, et toutes les quêtes *****
On s'attaque aux quêtes ******, avec déja les deux blangonga a la morgue, les 2 ceanataurs aussi, le basariossans problèmes (à l'arc) et les deux gypseros qui sont vraiment mais vraiment nuls. sincerement j'ai plus de mal a me faire un kut-ku xD. Le khezu aussi est passé a la casserole sans problèmes...
Par contre, quelqu'un sait on où l'on trouve des "Brouets monstres" ?
Je crois que c'est en dépeçant des foudrinsectes+... =)
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
C'est ça. Va voir chez Trenya aussi.
Si tu trouves des Rubis Lao-shan, conserves-les précieusement. C'est certainement l'item le plus difficile à trouver. Avant je pensais que c'était les plate/rubis Rathian et Rathalos mais depuis que j'ai fait la quête téléchargeable du duo thian et los, il y en a plein en récompense ^^.
Si tu trouves des Rubis Lao-shan, conserves-les précieusement. C'est certainement l'item le plus difficile à trouver. Avant je pensais que c'était les plate/rubis Rathian et Rathalos mais depuis que j'ai fait la quête téléchargeable du duo thian et los, il y en a plein en récompense ^^.
-
Dyox Gamer Maitre
Nan je n'ai pas de rubis lao shan. xD. Tant pis !
ET la quête téléchargeable, c'est des thian et los + ou normals? xD.
Un dernier truc, j'ai le vrai trancheur démon, et le décimeur blango. Pouuuuuuuurf... ce qu'il nous mettent dans la face...x D.
J'ai aussi le set tigrex (armure plus katana). Armure avec 62 de défense donc je suis content ! =) !
ET la quête téléchargeable, c'est des thian et los + ou normals? xD.
Un dernier truc, j'ai le vrai trancheur démon, et le décimeur blango. Pouuuuuuuurf... ce qu'il nous mettent dans la face...x D.
J'ai aussi le set tigrex (armure plus katana). Armure avec 62 de défense donc je suis content ! =) !
-
c'est la thian dorée et le los argenté dans la grande arène. J'ai arrêté MHF2 là dessus ^^. Je n'ai même pas fait les 2 Gravios noirs 
Regarde les récompenses dans la quête ; j'ai mis à jour les fichiers d'aide.
MH2G est bien mieux conçu. Il gomme tous les défauts du 2. Surtout que la save est 100% compatible et donc tu ne perds strictement rien !
Le seul problème, il y a une rééquilibration des armures et des armes

MH2G est bien mieux conçu. Il gomme tous les défauts du 2. Surtout que la save est 100% compatible et donc tu ne perds strictement rien !

-
Dyox Gamer Maitre
Dyox Wrote:c'est la thian dorée et le los argenté dans la grande arène. J'ai arrêté MHF2 là dessus ^^. Je n'ai même pas fait les 2 Gravios noirs
Excuse moi mais tu pourais citer un de ces problèmes réglés? je ne vois pas de quels problèmes apparents tu voudrais parler ! =) !
Et un réequilibration des armes et armures consiste en quoi?
merci ! =) !
-
alors en vrac :
Tu peux acheter en direct tes courses : cela va dans ton coffre, plus dans ton sac.
Le coffre contient 10 pages de 99 ingrédients ! Tu peux avoir un emplacement de 99 cataliseurs et non pas de 20 emplacements de 5.
Tu peux faire des combinaisons directement dans le coffre et les 2nd ingrédients
possibles sont grisés ; donc plus à l'aveuglette
A la ferme et dans la cuisine, s'il te faut des ingrédients, le coffre suffit. Tu n'es plus obligé de les porter : filet, bouse, grande bombe+... Tu ne mines ou collectes plus dans le vide.
Je parlais de rééquilibration mais dans les faits, tout ce qui était trop fort dans le 2 a été diminué dans le 2G : arc et set Akantor (snif snif)... , héroisme + adrénaline ne se combine plus (snif snif) , seul héroisme prend le dessus. Cela va être chaud pour ce faire les Fatalis en solo.
Pourquoi d'une rééquilibration ? Parce que ces armures ont seulement été remplacées par des meilleures.
Tu peux acheter en direct tes courses : cela va dans ton coffre, plus dans ton sac.
Le coffre contient 10 pages de 99 ingrédients ! Tu peux avoir un emplacement de 99 cataliseurs et non pas de 20 emplacements de 5.
Tu peux faire des combinaisons directement dans le coffre et les 2nd ingrédients
possibles sont grisés ; donc plus à l'aveuglette
A la ferme et dans la cuisine, s'il te faut des ingrédients, le coffre suffit. Tu n'es plus obligé de les porter : filet, bouse, grande bombe+... Tu ne mines ou collectes plus dans le vide.
Je parlais de rééquilibration mais dans les faits, tout ce qui était trop fort dans le 2 a été diminué dans le 2G : arc et set Akantor (snif snif)... , héroisme + adrénaline ne se combine plus (snif snif) , seul héroisme prend le dessus. Cela va être chaud pour ce faire les Fatalis en solo.
Pourquoi d'une rééquilibration ? Parce que ces armures ont seulement été remplacées par des meilleures.
-
Dyox Gamer Maitre
Wahooooou !
Ca donne envie !
J'ai lut qu'il y avait un felyne qui t'aidait en plus ! trop trop bon.
Je vais l'acheter dès qu'il sort !!! =) !!!
Merci pour tout dyox, c'est super tout le boulôt que tu fais, c'est vraiment extra.
Merci !!! =) !!!
Ca donne envie !
Merci pour tout dyox, c'est super tout le boulôt que tu fais, c'est vraiment extra.
Merci !!! =) !!!
-
martinlovetherock Wrote:Wahooooou !
Ca donne envie !
Merci !!! =) !!!
Oui le félyne sert de leurre ^^.
Sur amazone, sorti européenne pour le 7 juin. Plus que 2 mois !
Je suis en train de mettre à jour tous les fichiers. De nouvelles armes et évolutions
Je fais aussi les armures épéiste + artilleur (36 pages à retranscrire pfuuuuuuu) pour les résistances, emplacements et bien sûr les talents.
-
Dyox Gamer Maitre
Salut à tous, je suis rang 2, 5 * de la vieille, pano full tigrex avec marteau tigrex et je cherche a me faire un bon marteau si possible avec attribut, que me conseillez vous ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
UnLi686
-
UnLi686 Gamer Pro
- Pays: France
VTT-Unlimited Wrote:Salut à tous, je suis rang 2, 5 * de la vieille, pano full tigrex avec marteau tigrex et je cherche a me faire un bon marteau si possible avec attribut, que me conseillez vous ??
Merci d'avance.
Je ne connais pas trop les marteaux. Je te conseille de télécharger mes fichiers d'aide et de regarder quel attribut tu veux.
Il est complètement inutile d'avoir le super marteau-qui-tue-de-la-mort si le monstre est immunisé à cet attribut

Je ne prends mon marteau que contre l'Hermitaur Damiyo pour lui casser sa carapace.
A chaque monstre un type d'arme et d'attribut
-
Dyox Gamer Maitre
J'ai essayer le marteau tout a l'heure...
Je suis sortit déprimé. Le katana est pour moi le mieux. surtout le vrai trancheur de démons xPp ! =)
J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ! =) !
Me voila donc rang 6, le duo des 2 tigrex est passé, avec 3 potes on a tuer deux fois le lao, et deux de mes potes on eu 2 rubis lao shan ! =) !
Bref . Ca fait plaisir.
Par contre, j'ai besoin d'hercudrome ! Et je n'arrive pas du tout a en trouver !!! quelqu'un sait ou il y en a?=) !
merci !
Ha. LE fameux Rang G. Je suis rang6, le rang G c'est celui qui suit non? ...
parce que je me suis retrouver dans une map secrète, et j'ai tout fouiller et trouver que des trucs nuls... donc je comprends plus la... xD.
Je suis sortit déprimé. Le katana est pour moi le mieux. surtout le vrai trancheur de démons xPp ! =)
J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ! =) !
Me voila donc rang 6, le duo des 2 tigrex est passé, avec 3 potes on a tuer deux fois le lao, et deux de mes potes on eu 2 rubis lao shan ! =) !
Bref . Ca fait plaisir.
Par contre, j'ai besoin d'hercudrome ! Et je n'arrive pas du tout a en trouver !!! quelqu'un sait ou il y en a?=) !
merci !
Ha. LE fameux Rang G. Je suis rang6, le rang G c'est celui qui suit non? ...
parce que je me suis retrouver dans une map secrète, et j'ai tout fouiller et trouver que des trucs nuls... donc je comprends plus la... xD.
-