Nicomonster Wrote:Ok merci c´est bon mais mintenent j´ai besoin de peau rayé il me manque plus que ça pour amélioré mon arme pouvez-vous me dir sur quel créatures en prendre svp?. Merci d´avance.
martinlovetherock Wrote:alors sa je ne sais pas... =(
mais par contre sait tu ou st ce que lon pourrait trouver des cristaux antiseptique ???
merci des réponses...
martin
Bon les gars, je crois que je vous assiste un petit peu trop. Je me répète encore une fois, si j'ai uploader des fichiers, c'est pour vous aider ! J'ai l'impression que vous vous en servez pas

Pour les peaux rayées, fais une recherche dans le fichier excel quête&repas et tu sauras la créature.
INDICE : déverrouiller la zone volcan

Cristal antiseptique : fais une recherche aussi dans la bible. Mais c'est une pierre et non un cristal
INDICE : c'est une combinaison
Bande d'assisté

ToO_K Wrote:Question concernant les patchs de traduction pour la version 2G :
Est-ce que l'on peux installer la traduction anglaise qui semble presque terminée et installer par dessus la VF pour avoir les parties non traduite par le patch FR en anglais ?
Bonne question. Si tu as le temps de faire la manipe, dis nous si ça fonctionne.
J'ai une question. Est-ce si je commence le 2G, j'importe TOUT mon staff du 2 ? Ou je perds tout ce qui y a supérieur à la rareté 3 ?