Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 14 sur 58 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 58
Dyox j´ai un problème, j´ai enregistré le lien que tu as mis a la page 4 mais je ne le retrouve pas sur ma psp aide moi stp. (Sa la téléchargé automatiquement). Merci d´avance. 

-
Nicomonster Gamer Averti
ce sont des liens pour télécharger des documents exel... si ta psp arrive a lire des docs exel tu m'appelle!!! xD
martin
ps: l'hermitaur daimo est une grosse bouse!
martin
ps: l'hermitaur daimo est une grosse bouse!
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Non je n´arrive pas a lire avec ma psp car je sait pas ou ça la sauvgardé et ça me prend de la mémoir. help me !!! pleas.
-
Nicomonster Gamer Averti
Non, mais il n'est pas possible de lire des fichiers excel sur PSP.
L'idéal est de trouver une soluce au format html (dans Firefox, fichier> enregistrer sous>Page Web, Html uniquement ) et de lire le fichier a partir du navigateur web de la psp.
L'idéal est de trouver une soluce au format html (dans Firefox, fichier> enregistrer sous>Page Web, Html uniquement ) et de lire le fichier a partir du navigateur web de la psp.
-
ToO_K Gamer du Dimanche