Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 15 sur 58 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 58
HO HO
ca fait plaisir de voir que ce topic reprend vie... j'avoue que quand jai poster mon premier pess je n'y croyait plus !!! =D
ca fait plaisir de voir que ce topic reprend vie... j'avoue que quand jai poster mon premier pess je n'y croyait plus !!! =D
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Sincèrement, je n'avais jamais entendu parler de Monster Hunter avant de me le procurer (la version 2G avec la traduction de la Fafa-Team).
Et la je suis totalement accro, c'est super addictif pour les fanas de la course aux stuffs.
Certes il peut paraitre répétitif, mais combien de jeux ne le sont pas dans leurs mécanismes ?
La profondeur du jeu est impressionnante, les possibilités énormes ( combinaisons d'objets, crafts, ... ), le gameplay varié grâce aux différentes armes, l'ambiance géniale, avec des touches d'humour ( les Felynes, le cochon, les postures parfois ridicules du perso, ... ).
Une excellente surprise pour moi, je suis étonné que seuls les japonais aient encensés ce jeu.
12h de jeu en 5 jours, j'y retourne.

Et la je suis totalement accro, c'est super addictif pour les fanas de la course aux stuffs.
Certes il peut paraitre répétitif, mais combien de jeux ne le sont pas dans leurs mécanismes ?
La profondeur du jeu est impressionnante, les possibilités énormes ( combinaisons d'objets, crafts, ... ), le gameplay varié grâce aux différentes armes, l'ambiance géniale, avec des touches d'humour ( les Felynes, le cochon, les postures parfois ridicules du perso, ... ).
Une excellente surprise pour moi, je suis étonné que seuls les japonais aient encensés ce jeu.
12h de jeu en 5 jours, j'y retourne.

Dernière édition par Invité le 10 Juil 2008, 16:21, édité 1 fois.
-
ToO_K Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde,
Je reupload mes fichiers mis à jour de la Fatateam.
http://dyox.free.fr/MHF2/armes.xls
http://dyox.free.fr/MHF2/bible.xls
http://dyox.free.fr/MHF2/repas_&_quêtes.xls
A ouvrir avec MS Office pour une meilleure compatibilité.
Donc pour ceux qui ne le savent pas, je ne maitrise que le katana et la GS.
Concernant le fichier arme, un nom en rouge signifie que j'ai l'arme, corrigé son évolution et sa création. J'ai aussi mis les noms des ingrédients tels qu'ils sont dans le jeu.
S'il y a des courageux pour faire les autres onglets en gardant la même implémentation, ils sont les bienvenus.
Bonne chasse
Je reupload mes fichiers mis à jour de la Fatateam.
http://dyox.free.fr/MHF2/armes.xls
http://dyox.free.fr/MHF2/bible.xls
http://dyox.free.fr/MHF2/repas_&_quêtes.xls
A ouvrir avec MS Office pour une meilleure compatibilité.
Donc pour ceux qui ne le savent pas, je ne maitrise que le katana et la GS.
Concernant le fichier arme, un nom en rouge signifie que j'ai l'arme, corrigé son évolution et sa création. J'ai aussi mis les noms des ingrédients tels qu'ils sont dans le jeu.
S'il y a des courageux pour faire les autres onglets en gardant la même implémentation, ils sont les bienvenus.
Bonne chasse
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juil 2008, 14:29, édité 2 fois.
-
Dyox Gamer Maitre
si si j'ai recut ton message et ji ai meme répondut xD
et dyox; merci becoup pour tes ficher c'est très gentil de ta part !!!
et jai une question; c'est quoi la GS ? la grande épée ??? xD
perso je maitrise le katana, les lames doubles et je me colle a l'épée longue qui a l'air super elle aussi...
voili voilou !!!! xD
et dyox; merci becoup pour tes ficher c'est très gentil de ta part !!!
et jai une question; c'est quoi la GS ? la grande épée ??? xD
perso je maitrise le katana, les lames doubles et je me colle a l'épée longue qui a l'air super elle aussi...
voili voilou !!!! xD
-
perso le fusil lourd n'est pas mon truc.. et contre les boss c'est limite psk quand tu te fait courser...
moi je dit met toi a fond sur n'importe quel épée, et tu verra c'est bien mieux
martin
moi je dit met toi a fond sur n'importe quel épée, et tu verra c'est bien mieux

martin
-
Non non, c'est juste une question, en ce moment, je tourne entre des lames doubles, katana ou en dual sword aec une préférence pour les katanas.
Mais bon, vu que je n'en suis qu'au début( quête rang 2 ) je me posais des questions pour plus tard.
Mais bon, vu que je n'en suis qu'au début( quête rang 2 ) je me posais des questions pour plus tard.

-
ToO_K Gamer du Dimanche
sincerement jai réussit a passer rang 4 cette nuit (jai jouer 8 heure a monster cher un copain... 23 heure - 7 heures...), bref je suis passer rang 4 (il me manque 2 quete pour finir rang 3) et les épées sont tjr aussi bien; perso la cette nuit jai jouer avec une une petite épée avec un bouclier, ou un katana, et une fois ou 2 les lames doubles... perso celle que je prefere est la petit épée avec le bouclier....
voila !!!! :p
voila !!!! :p
-