quentinb74 Wrote:Mais avant je te répond: 1)ça faiblesse est le feu 2)si on lui plusieur fois dans le même pied il tombe, il peut boiter 3)au début il essaye de me sauter dessus et si je m'aproche trop il devient eletrique il alonge ça tête pour me mordre et il crache des boules electrique, une fois enèrvé il devient electrique quand il saute 4)je frape sans risque quand ratéri d'un saut et quand il jette ses boule 5)avec les couver du glouton 6)quand il est enervé impossible de le touché il me laisse aucun répit

OK
Donc fais toi des armes feu. Tu ne maitrise que la petite épée pour l'instant, d'accord.
- TOUTES les wyvernes tombent lorsque l'on frappe suffisamment les pieds. Bon à savoir !!
- ASTUCE : pour la majorité des wyverns (voire toutes) il faut toujours tourner à gauche (à leur droite quoi) pour se rapprocher.
- Déja pour éviter ses cris, il faut une garde ou être assez loin.
- de mémoire, si tu es bien centré entre ses pattes lorsqu'il tourne, il ne peut pas te toucher. Comme pour le Céphalos et Plesioth et certainement d'autres wyvernes !
- Au début, je me l'étais fait avec une GS (épée large) et il est vrai que 50min n'était pas de trop.
- Si tu trouves que quand tu es près il balance la sauce, reste loin et quand il fait ses boules rapproche toi pour le frapper.
- Je me les fait maintenant au katana avec un bouchon d'oreille. Une vraie merveille et un vrai plaisir car je ne crains plus rien.
- n'oublie pas, il craint le feu donc utilise des bombes barril + des pièges électriques, ça peut aider ENORMEMENT !
- Garde ses composants pour faire des armes électriques, tu en auras besoin pour les Plesioth
- L'armure ne vaut pas le coup. Seulement pour le multi.
- Comme TOUTES les wyvernes énervées, esquivez car leurs forces et rapidité sont décuplées ! Changez de zones, soignez vous, combinez...
Bon courage