Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar quentinb74 » 22 Juil 2008, 11:16

Je suis pas du tout fort a l'arc et avec tout se qui tir mais merci quand même. La dernière fois que j'ai essayé y c'est tiré :lol: et a perdu sont marqueur et impossible de le retrouvé avant la fin du temps. :?
Dernière édition par Invité le 22 Juil 2008, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur quentinb74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ToO_K » 22 Juil 2008, 11:42

Sincerement, je n'aime pas trop les armes d'artilleur non plus, mais l'arc, c'est super rapide à maitriser, tu n'as jamais à recharger et contre le Khezu, tu peux le shooter en permanence (en épéiste, tu ne peux pas le toucher quand il fait son bouclier de foudre. )
Rajoute des enduits poison et energie et tu le pulvérises.
ToO_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dyox » 22 Juil 2008, 11:59

quentinb74 Wrote:Je suis pas du tout fort a l'arc et avec tout se qui tir mais merci cemmème. La dernière fois que j'ai essayé y c'est tiré :lol: et a perdu sont marqueur et impossible de le retrouvé avant la fin du temps. :?

Bonjour,

Avant de t'aider, peux-tu répondre à ces questions ?

1) Quelle(s) est (sont) le(s) faiblesse(s) élémentaire(s) du Khezu ? (Je parle du normal, pas du rouge)

2) Quels sont ses points faibles physiques?

3) Quels sont ses attaques ?

4) A quels moments tu peux le frapper sans risque ?

5) Avec quels armes le combats-tu ?

6) qu'est-ce qui te gêne en lui ?

7) lis aussi les commentaires à partir de la page 5. Tu trouveras des astuces, un super site (qui répond à mes précédentes questions) et mes fichiers d'aide

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicomonster » 22 Juil 2008, 12:49

Tinquiète pas il connait toutes ses attaque vu le nombre de foi qu´il a éssayé et je pensse que sont point faible c´est le feux. (Si vous vous ennuyez contez ses fautes d´orthographe :lol: xD mais moi aussi j´en fait xD).
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dyox » 22 Juil 2008, 13:03

Nicomonster Wrote:Tinquiète pas il connait toutes ses attaque vu le nombre de foi qu´il a éssayé et je pensse que sont point faible c´est le feux. (Si vous vous ennuyez contez ses fautes d´orthographe :lol: xD mais moi aussi j´en fait xD).

Et toi tu ne l'aides pas ?
Faites-vous à 2 le Khezu en guilde. Il sera 2 fois plus facile :)
Gamer Maitre

Message non lupar Nicomonster » 22 Juil 2008, 13:51

Si je l´aide mais je n´arrive pas a le rebatre et on ne peut pas fair a deux les quêtes de la mémé et c´est une quête urgente pour débloqué le niveau superieur. Comme il est long a battre (et énèrvant) j´ai éssayé que deux fois: une avec les couverts et une autre foi avec une arbalète mais c´est toujour a la fin que ça ce fini mal. :(
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar quentinb74 » 22 Juil 2008, 20:21

Merci beaucoup dyox je vais voir et essayé de le battre je te dirais quand j'aurais essayé. ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar quentinb74 » 23 Juil 2008, 08:59

Mais avant je te répond: 1)ça faiblesse est le feu 2)si on lui plusieur fois dans le même pied il tombe, il peut boiter 3)au début il essaye de me sauter dessus et si je m'aproche trop il devient eletrique il alonge ça tête pour me mordre et il crache des boules electrique, une fois enèrvé il devient electrique quand il saute 4)je frape sans risque quand ratéri d'un saut et quand il jette ses boule 5)avec les couver du glouton 6)quand il est enervé impossible de le touché il me laisse aucun répit :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dyox » 23 Juil 2008, 13:05

quentinb74 Wrote:Mais avant je te répond: 1)ça faiblesse est le feu 2)si on lui plusieur fois dans le même pied il tombe, il peut boiter 3)au début il essaye de me sauter dessus et si je m'aproche trop il devient eletrique il alonge ça tête pour me mordre et il crache des boules electrique, une fois enèrvé il devient electrique quand il saute 4)je frape sans risque quand ratéri d'un saut et quand il jette ses boule 5)avec les couver du glouton 6)quand il est enervé impossible de le touché il me laisse aucun répit :(

OK
Donc fais toi des armes feu. Tu ne maitrise que la petite épée pour l'instant, d'accord.
- TOUTES les wyvernes tombent lorsque l'on frappe suffisamment les pieds. Bon à savoir !!
- ASTUCE : pour la majorité des wyverns (voire toutes) il faut toujours tourner à gauche (à leur droite quoi) pour se rapprocher.
- Déja pour éviter ses cris, il faut une garde ou être assez loin.
- de mémoire, si tu es bien centré entre ses pattes lorsqu'il tourne, il ne peut pas te toucher. Comme pour le Céphalos et Plesioth et certainement d'autres wyvernes !
- Au début, je me l'étais fait avec une GS (épée large) et il est vrai que 50min n'était pas de trop.
- Si tu trouves que quand tu es près il balance la sauce, reste loin et quand il fait ses boules rapproche toi pour le frapper.
- Je me les fait maintenant au katana avec un bouchon d'oreille. Une vraie merveille et un vrai plaisir car je ne crains plus rien.
- n'oublie pas, il craint le feu donc utilise des bombes barril + des pièges électriques, ça peut aider ENORMEMENT !
- Garde ses composants pour faire des armes électriques, tu en auras besoin pour les Plesioth
- L'armure ne vaut pas le coup. Seulement pour le multi.
- Comme TOUTES les wyvernes énervées, esquivez car leurs forces et rapidité sont décuplées ! Changez de zones, soignez vous, combinez...

Bon courage
Gamer Maitre

Message non lupar Dyox » 23 Juil 2008, 13:25

Je change de sujet.

Si vous combattez un Rathalos ou Rathian, ne les tuez jamais mais capturez-les. Vous augmenterez ainsi vos chances d'avoir des "plate" ou "rubis". Les meilleures armure en demande et même les bonnes armes !!
Gamer Maitre

Message non lupar martinlovetherock » 23 Juil 2008, 21:37

Dyox Wrote:Je change de sujet.

Si vous combattez un Rathalos ou Rathian, ne les tuez jamais mais capturez-les. Vous augmenterez ainsi vos chances d'avoir des "plate" ou "rubis". Les meilleures armure en demande et même les bonnes armes !!

ralala je ne sais toujours pas comment toujours pas comment capturer un monstre... peut tu mexpliquer comment on fait?

et pour le khezu je croit que tout a été dit... xD apars quil soit très chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant il est fesable mais je doit vous avouer que jai passer du temps et 6 fois a la casserole avant de lavoir !! =) xD

bonne chance et tiens nous au courant =) !!!
désoler pour ce petit moment dabsence, j'ai un peu honte !!!
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar martinlovetherock » 23 Juil 2008, 22:13

Dyox Wrote:
martinlovetherock Wrote:et bien bravo a tout les deux !!!
dyox : c'est clair tu assure !!! =)
adoleboss et bie ncest un bon début =) ;)
et nicomonster sit bien que je ne possede que la psp et pas de ps2 ...
donc pas de kingdom hearts....

et je suis toujours bloquer a ce bip de plestioth vert !!!!
:lol: :lol: :lol:

Bon je te répond et après je retente l'expérience avec un 2è. Je me suis fait le katana "Ravageur Blango" 864 glace350 et 10% d'affinité car la glace est sa seule faiblesse !! Le tout avec l'armure Garuga avec les talents Abandon total +2 (35% avec l'arme) Protège-tympans et Epées aiguisée. Si ça ne marche pas, je reprends le katana "Epée fanat. Boisdrg".

Pour les Plesioth, j'ai tjs du mal aussi. Pour un perfect, il faut le pécher à la grenouille 6/7 fois, on le défonce un max lorsqu'il est à terre (avec une GS, on a le temps de charger 3 fois) et quand il lance son jet on le frappe. En dehors de ça, tu te prends son coup de queue ou sa $%* de charge.
Il faut une armure eau et une arme foudre ou feu pour faciliter la tâche.
J'ai les 2 à battre en même temps en guildeG. Je les ferai p-ê à l'arc ce qui serait certainement plus facile...

Bon courage

ralalalalala

le ravageur blango... j'ai du faire 7 fois le blangonga pour l'avoir... bon je ne devrait donc pas tarder a avoir ce méchant pas beau tout méchant pas gentil de plesioth vert !!! =)
...

et juste pour dire pourquoi des fois je ne serait pas la une journée ou 2 ... car jai eu un logiciel de composition musicale et quand jallume lordi n'est plus forcement pour aller répondre sur les forums mais promit je serait encore la !!! =) je ne menvait pas je prendrait toujours un petit temsp pour vous au grand hunter !!!xD
aller je me tait

finalement non je ne me tait pas !!! =)
je lol
nan en faite j'ai juste une question : je dois me faire le khezu rouge : mais celui ci est faible a l'eau... est ce qu'il est faible a la glace? car c'a m'aiderait bien avec mon ravageur blango !!! =)
aller maintenant dodo a cette heure la !!! =)
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux