Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 23 sur 58 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 58
mdr...
pfiout par contre j'ai essayer le Yan Garuga...
graou !!!!
xD
nan sérieux il est bien fort !!! =D
xD
bon bref... je devrait pas tarder a me tester le basarios avec un arc ! =D

pfiout par contre j'ai essayer le Yan Garuga...
graou !!!!
xD
nan sérieux il est bien fort !!! =D
xD
bon bref... je devrait pas tarder a me tester le basarios avec un arc ! =D
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
le basarios c'est possible avec l'arc dragon terre ou la harpe wyvernienne (tu les a pas peut etre encore, y a un truc c a base de lao et l'autre d'un truc super rare ) enfin, moi je me les fait plutot a la grosse épée. ça se découpe comme du beurre des que t'as un tranchant vert ou bleu, tape dans le gradub' !
Le garuga c juste un kutku avec des attaques de rathalos ( boules de feu etc...) donc no souçaye
Le garuga c juste un kutku avec des attaques de rathalos ( boules de feu etc...) donc no souçaye
-
wazaaa_1
Fais toi l'armure Garuga. Je l'adore. Je l'utilise encore en guildeG. Et son bouchon-tympan et trop utile. Rathian, Rathalos, basarios, diablos, monoblos... Tu tapes un max et tu libères la fougue lorsqu'ils crient.
Par contre il faut le bouchon-top contre le Khezu (armure Rathalos azur).
En gros, le katana et le talent bouchon, un vrai bonheur. ET avec ça tu rajoutes 20% d'affinité.
Bon je remets mes fichiers, presque fini les GS/katana et arc
http://dl.free.fr/rSPLEJOAD
Par contre il faut le bouchon-top contre le Khezu (armure Rathalos azur).
En gros, le katana et le talent bouchon, un vrai bonheur. ET avec ça tu rajoutes 20% d'affinité.
Bon je remets mes fichiers, presque fini les GS/katana et arc
http://dl.free.fr/rSPLEJOAD
-
Dyox Gamer Maitre
Petite question lors d'une impression à chaud :
Avez-vous l'impression lorsque vous battez une wyvern qui est forte (genre roi ou reine dans sa taille), les récompenses sont meilleures ?
Et si vous gagnez sans perdre, pareil ?
Je dis ça car je viens de me faire sans perdre une seule fois une reine Rathian dorée et j'ai eu en récompense un rubis, 2 pointe Rathian+ et une pierre de wyvern + les bricoles habituelles.
Je me remets à l'enquête
Avez-vous l'impression lorsque vous battez une wyvern qui est forte (genre roi ou reine dans sa taille), les récompenses sont meilleures ?
Je dis ça car je viens de me faire sans perdre une seule fois une reine Rathian dorée et j'ai eu en récompense un rubis, 2 pointe Rathian+ et une pierre de wyvern + les bricoles habituelles.
Je me remets à l'enquête

-
Dyox Gamer Maitre
Dyox Wrote:Petite question lors d'une impression à chaud :
Je me remets à l'enquête
Edit : je précise bien sûr que je n'avais pas bien gratter le cochon et n'avait pas le talent félyne ultra ou mégachanceux ! C'était brut de pomme
reédit pour les modo : oui je sais, je me suis planté de bouton...

Edit 2 : avec cette fois-ci le talent mégachanceux + le bon grattage du cochon et en perdant une fois contre une rathian quelconque, encore meilleur : un rubis, 3 pointe Rathian+, 1 pointe
, 2 cerveau Wyverne de feu + les bricoles habituelles.
-
Dyox Gamer Maitre
Dyox Wrote:Dyox Wrote:Petite question lors d'une impression à chaud :
Je me remets à l'enquête
Edit : je précise bien sûr que je n'avais pas bien gratter le cochon et n'avait pas le talent félyne ultra ou mégachanceux ! C'était brut de pomme
reédit pour les modo : oui je sais, je me suis planté de bouton...
Edit 2 : avec cette fois-ci le talent mégachanceux + le bon grattage du cochon et en perdant une fois contre une rathian quelconque, encore meilleur : un rubis, 3 pointe Rathian+, 1 pointe
, 2 cerveau Wyverne de feu + les bricoles habituelles.
ouloa...xD
nan je lol
bref : rhalalala tu en a tuer combien des rathalos ou rathian ? xD
et c'est quoi cet histoire de cochon? a chaque fois que je le gratte il me fait tomber !!!

et le basarios a l'arc c'est la wyvern le plus simple du monde... xD
-
ouloa...xD
nan je lol
et c'est quoi cet histoire de cochon? a chaque fois que je le gratte il me fait tomber !!!![]()
![]()
![]()
Le cochon, il faut le caresser avant chaque quete pour améliorer les récompenses.
Il y a la petite musique ridicule, et env. deux secondes apres la fin, il faut rappuyer sur O, et si le timing est bon, il saute en l'air.
Au début il est dehors, mais apres il squatte la maison et un point d'exclamation apparait au dessus de sa tête pour spécifier le bon moment pour appuyer sur O.
Je me suis fait le Basarions hier avec la dague poison, no problem.
Il me reste le Yan Garuga et la Monoblos pour finir les quetes 4* du village, ça avance !
Je me suis fait l'armure Daimyo Hermitaur, Blango (verte), Khezu rouge, Nécrologie ( violette ) et en armes, j'ai le tranchoir avide, le ravageur Blango, la hache poison, bientot la primmort, l'arc Kut Ku II, ...
76h de jeu, je kiffe toujours !!!

edit : ah oui, il faut aussi que je tue le Kushala Daora, j'ai fait la quete ou il faut le faire fuir, maintenant je dois le tuer, il est un peu chiant et difficile a approcher a cause des rafales de vent qu'il declenche.
Question, le Tigrex est tuable quand on a fait les quetes 4 etoiles ou il faut attendre d'avoir de meilleurs armes/armures.
Parce que j'y suis aller dernierement ( la quete 1* ou il apparait ) et il m'a violé. :/
-
ToO_K Gamer du Dimanche
=> 60 et 61
Pour le cochon, ToO_K a répondu. Et je dirai que ça vaut le coup de rebooter pour bien le carresser !
Le Garuga, dis toi que c'est une Rathian. Ceux sont les mêmes attaques
Pour le Kushala Daora, le repousser ou le tuer, c'est pareil. De toute façon, il fuit à 25min comme la Lunastra et le Teostra. Au début, il faut 3 quêtes pour les tuer mais maintenant c'est 25min + 10min. En 2 quêtes, c'est torché.
Il faut leur péter la couronne pour annuler leur pouvoir ou alors la leur frapper pour l'annuler temporairement.
Donc je conseille pour les dragons anciens :
1er round : leur péter la tête
2e round :leur couper la queue
3e round : leur couper les griffes des ailes
Ils sont tous faible à dragon
Je vous laisse trouver leur point faible
Le Tigrex est TRES TRES fort en mode énervé. A part ça... Je viens de me faire la quetes en guildeG où il y en a 2 pour passer HR6. Avec 15 bombes flash, du gateau. Comme le Rathalos argenté.
Mission du jour. Après avoir fini l'armure Rathian dorée, j'attaque l'armure Rathalos argenté. Il me faut 5 rubis Rathalos et au coffre...0 ! outch !
=> 60 et 61

Pour le cochon, ToO_K a répondu. Et je dirai que ça vaut le coup de rebooter pour bien le carresser !
Le Garuga, dis toi que c'est une Rathian. Ceux sont les mêmes attaques
Pour le Kushala Daora, le repousser ou le tuer, c'est pareil. De toute façon, il fuit à 25min comme la Lunastra et le Teostra. Au début, il faut 3 quêtes pour les tuer mais maintenant c'est 25min + 10min. En 2 quêtes, c'est torché.
Il faut leur péter la couronne pour annuler leur pouvoir ou alors la leur frapper pour l'annuler temporairement.
Donc je conseille pour les dragons anciens :
1er round : leur péter la tête
2e round :leur couper la queue
3e round : leur couper les griffes des ailes
Ils sont tous faible à dragon
Je vous laisse trouver leur point faible

Le Tigrex est TRES TRES fort en mode énervé. A part ça... Je viens de me faire la quetes en guildeG où il y en a 2 pour passer HR6. Avec 15 bombes flash, du gateau. Comme le Rathalos argenté.
Mission du jour. Après avoir fini l'armure Rathian dorée, j'attaque l'armure Rathalos argenté. Il me faut 5 rubis Rathalos et au coffre...0 ! outch !
-
Dyox Gamer Maitre
ToO_K Wrote:ouloa...xD
nan je lol
et c'est quoi cet histoire de cochon? a chaque fois que je le gratte il me fait tomber !!!![]()
![]()
![]()
Le cochon, il faut le caresser avant chaque quete pour améliorer les récompenses.
Il y a la petite musique ridicule, et env. deux secondes apres la fin, il faut rappuyer sur O, et si le timing est bon, il saute en l'air.
Au début il est dehors, mais apres il squatte la maison et un point d'exclamation apparait au dessus de sa tête pour spécifier le bon moment pour appuyer sur O.
Je me suis fait le Basarions hier avec la dague poison, no problem.
Il me reste le Yan Garuga et la Monoblos pour finir les quetes 4* du village, ça avance !
Je me suis fait l'armure Daimyo Hermitaur, Blango (verte), Khezu rouge, Nécrologie ( violette ) et en armes, j'ai le tranchoir avide, le ravageur Blango, la hache poison, bientot la primmort, l'arc Kut Ku II, ...
76h de jeu, je kiffe toujours !!!
edit : ah oui, il faut aussi que je tue le Kushala Daora, j'ai fait la quete ou il faut le faire fuir, maintenant je dois le tuer, il est un peu chiant et difficile a approcher a cause des rafales de vent qu'il declenche.
Question, le Tigrex est tuable quand on a fait les quetes 4 etoiles ou il faut attendre d'avoir de meilleurs armes/armures.
Parce que j'y suis aller dernierement ( la quete 1* ou il apparait ) et il m'a violé. :/
ok !!!
merci ppur ta réponse je ne savais pas !!! =D
je vais tester !!!
et les gars... vous êtes des no lifes!!!
xD
moi j'en suis a 62 H de jeu mais je passe pas mon temps sur la psp xD
je skate aussi!!! et je fais pas mal de musique !!!

xD
bon ma gue**e ma vie interresse personne !!! xD
aller etm erci pr les réponses !!! =D
edit : j'en suis a 63 : 57 heures de jeu !!! =)
et en armure j'ai les 2 blangonga pour épéistes et artilleurs !!!
je vois pas a quoi ca sert d'avoir plein d'armure...xD
a part avoir des talents spéciaux....
edit 2 :finalement je suis en train de me fairel 'armure ceanataur !!!
et sv p comment obtient t'on un JUS FOUDRINSECTE ?
j'ai chercher partout jen 'ai rien trouver...

-
Juste une question, je me suis fait au moins 5 ratalos argent, 5 + et plein de rathalos mais j'arrive jamais a avoir de plate cochonet n'y change rien, c'est quoi le rathalos exact qu'il faut buter??? j'ai des rubis et tout mais jamais de plates, j'en ai trop besoin !!! Au fait qui a battu l'akantor ici?
-
wazaaa_1