Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Nicomonster » 16 Aoû 2008, 11:33

J´ai éssayé de me fair le monoblos mais a 5minutes de la fin je me fai écrabouillé snif je l´avai presque eu je pense et je ne sais pas quel arme conviendrai le mieu... j´ai commencé avec la hache de poison.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ToO_K » 16 Aoû 2008, 18:55

Salut !

J'ai profiter de mes vacances pour bien avancer, je suis sur la quête urgente pour atteindre les quetes 8* du village.
Il y a vraiment un palier de difficulté entre le 6* et le 7*, on retrouve des ennemis connus mais en plus dur.
Je tourne en full Tigrex ( amelioré :60 def par partie ) et trancheur de démon, mais ça commence à etre très limite niveau équipement, les monstres font très mal.

Les derniers monstres vaincus : Rathian rose, Rathalos azur, Hypnoc, Congala U, Khezu U, Basarios U, Gypcerios U ...

Motivé !!!
:D
ToO_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dyox » 16 Aoû 2008, 19:25

ToO_K Wrote:Salut !

J'ai profiter de mes vacances pour bien avancer, je suis sur la quête urgente pour atteindre les quetes 8* du village.
Il y a vraiment un palier de difficulté entre le 6* et le 7*, on retrouve des ennemis connus mais en plus dur.
Je tourne en full Tigrex ( amelioré :60 def par partie ) et trancheur de démon, mais ça commence à etre très limite niveau équipement, les monstres font très mal.

Les derniers monstres vaincus : Rathian rose, Rathalos azur, Hypnoc, Congala U, Khezu U, Basarios U, Gypcerios U ...

Motivé !!!
:D

8* de la guilde tu veux dire ?
Hypnoc ? inconnu pour ma part !?!

J'ai le set rathian / rose / dorée avec 2 rubis et 7 plaques en rab.
J'ai le set armure rathalos / argenté. Il me manque 2 rubis pour finir la azur. Il me manque plein de rubis et de plaque pour améliorer mes GS et katana.

Dès que possible, attaque toi à la Rathian dorée avec le vrai trancheur du démon (-2). Elle est facile. Il faut compter 20/25 min seul au début et sans item de soutien. Il faut économiser les bombes flash pour le Rathalos argenté. De plus, en récompence, tu peux avoir des rubis (pas comme pour la récompense du Rath. argt). Et le set est génial. Je fais pratiquement tous les wyvernes avec ; booster avec 8 joyaux claivoyance.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar quentinb74 » 17 Aoû 2008, 10:23

Je vais passé au niveau 4 quand j'aurais battu le blongonga (pour le jeu j'ésite toujour qu'est-ce que vous me coneillerais :?: )
Avatar de l’utilisateur quentinb74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ToO_K » 17 Aoû 2008, 11:21

8* du village, le Hypnoc est un Kut-Ku a plumes, mais il n'est que dans la version 2G.
ToO_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dyox » 17 Aoû 2008, 11:31

ToO_K Wrote:8* du village, le Hypnoc est un Kut-Ku a plumes, mais il n'est que dans la version 2G.

C'est vrai tu joues au 2G
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicomonster » 17 Aoû 2008, 14:07

Grrr.... Je rage car j´ai éssayé de battre le Pleshiote vert au niveau 3* de la grand mère mais je n´ai pas eu le temps de le finir Grrr. Pourtant je n´arrétai pas de le miné a l´arc kut-ku (non amélioré) je ne comprend pas, je ne lui laissai aucune seconde de repo... Aidé moi svp.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sogeking2404_1 » 17 Aoû 2008, 15:51

Ben tu te fabriques des bombes soniques , des enduits et de quoi faire des enduits
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar ToO_K » 17 Aoû 2008, 19:57

Moi je bloque à ma quete urgente, je dois tuer un monoblos et un monoblos blanc dans la meme quete, mais ils font trop mal.
ToO_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quentinb74 » 18 Aoû 2008, 09:09

Moi je suis niveau 4, j'ai battu le blanconga trop facilement et je suis fais sont armure (niveau 46) sinon là je fais des quête colecte pour gagné des point pokke.
Avatar de l’utilisateur quentinb74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sogeking2404_1 » 19 Aoû 2008, 12:28

ToO_K Wrote:Moi je bloque à ma quete urgente, je dois tuer un monoblos et un monoblos blanc dans la meme quete, mais ils font trop mal.

J'ai un doute ca fait un moment que j'ai pas joué, les monoblos c'est bien ceux avec leur corne ?

Dans ce cas tu t'arrange pour qu'ils la plantent dans un mur.

Sinon si c'est dans le désert ya une zone ou ya une petite bute , tu prend l'arc tu te met la et ce gros con va se planter tout seul dans le mur et la tu l'explose
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar killraptor » 19 Aoû 2008, 14:07

moi perso j'ai le jeu depuis peu le monster hunter freedom 2 pas 2 G et j'ai bien avancé mais je bloque au Khezu :evil: quête urgente pour passer au niveau 3 sur des forums il disent de se le faire a l'enfonceur KUT KU donc je l'ai crée j'ai full armure vespoid artillieur avec défense de 14 et j'arrive pas a le battre sinon je suis un épéiste normalement et j'ai faux ténébreuse katana OS requin avec armure
casque piercing protecteur niveau 5 def 20
cotte conga niveau 3 def 32
greves conga niveau 4 def 32
tassettes blango niveau 3 def 40
av bras conga niveau 4 def 34
et j'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider merci :)
Image
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux