Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 27 sur 58 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 58
killraptor Wrote:moi perso j'ai le jeu depuis peu le monster hunter freedom 2 pas 2 G et j'ai bien avancé mais je bloque au Khezuquête urgente pour passer au niveau 3 sur des forums il disent de se le faire a l'enfonceur KUT KU donc je l'ai crée j'ai full armure vespoid artillieur avec défense de 14 et j'arrive pas a le battre sinon je suis un épéiste normalement et j'ai faux ténébreuse katana OS requin avec armure
casque piercing protecteur niveau 5 def 20
cotte conga niveau 3 def 32
greves conga niveau 4 def 32
tassettes blango niveau 3 def 40
av bras conga niveau 4 def 34
et j'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider merci
Salut à toi young hunter,
Déja répondu à ta requête, lis à partir de la page 5.
Il y a des fichiers d'aide attachés à ma signature.
Bon courage
-
Dyox Gamer Maitre
Simple remarque : utiliser les faiblesses aux éléments des Monstres , vous allez voir, on sent vite la différence 
(astuce : Chez l'armurier , regarder les stat des armures correspondant au monstres, les "- xx" representent les faiblesses )
Et si vous sentez que c'est quand même trop dure, refaite encore et encore les missions precedentes, pour avoir le meilleur equipement possible à votre niveau etc ...
un grand chasseur se forme sur la durée, dans ce jeu l'experience des heures passées compte beaucoup ^^

(astuce : Chez l'armurier , regarder les stat des armures correspondant au monstres, les "- xx" representent les faiblesses )
Et si vous sentez que c'est quand même trop dure, refaite encore et encore les missions precedentes, pour avoir le meilleur equipement possible à votre niveau etc ...
un grand chasseur se forme sur la durée, dans ce jeu l'experience des heures passées compte beaucoup ^^
-
Manwe974
Bonjour !
Je débute dans ce jeu magnifique, mais j'ai plus l'impression d'être une proie qu'un chasseur ! La difficultée est impressionnante ce qui est un peu dommage je trouve car la caméra n'aide pas trop.
J'aurais donc aimer avoir des conseils de chasseurs expérimentés
- L'arme :
Je les ai toutes essayées mais je ne trouve pas d'arme idéale. Soit trop lente, soit trop faible : je me fais rétamer entre 2 attaque, ou bien j'ai l'impression de chatouiller les gros jusqu'a ce que je loupe une esquive et que je rende l'ame... frustrant !
Et l'artillerie... dur de rester a distance !
Que me conseilleriez vous pour commencer ? Et par quoi avez vous commencé ?
- Les monstres :
Est-ce ambitieux de faire les quetes a une étoile au début avec un boss (celles ou il faut chasser un monstre un peu plus gros) ? Le choix est vite limité.
Et si jamais vous avez d'autres conseils divers, c'est avec plaisir que je les lirai ! Merci a tous
Je débute dans ce jeu magnifique, mais j'ai plus l'impression d'être une proie qu'un chasseur ! La difficultée est impressionnante ce qui est un peu dommage je trouve car la caméra n'aide pas trop.

- L'arme :
Je les ai toutes essayées mais je ne trouve pas d'arme idéale. Soit trop lente, soit trop faible : je me fais rétamer entre 2 attaque, ou bien j'ai l'impression de chatouiller les gros jusqu'a ce que je loupe une esquive et que je rende l'ame... frustrant !
- Les monstres :
Est-ce ambitieux de faire les quetes a une étoile au début avec un boss (celles ou il faut chasser un monstre un peu plus gros) ? Le choix est vite limité.
Et si jamais vous avez d'autres conseils divers, c'est avec plaisir que je les lirai ! Merci a tous

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:Bonjour !
- L'arme :
- Les monstres :
Bonjour à toi,
Commence par télécharger le fichier apposé à ma signature, cela t'aidera énormément.
Pour l'arme, il y a toujours une phase d'apprentissage. Lis mes commentaires à partir de la page5, je donne plein d'astuce.
Quelles armes trouves-tu lentes ? Et je te prouverai la parade.
Il existe d'excellents tutos video en anglais sur youtube. Et pour toutes les armes !
En français, sur http://m-h-p-2.forumactif.fr/armes-mhf2-f83/
Il faut tout d'abord maitriser la roulade, la camera et bien sûr les attaques de monstres. Cela viendra avec l'expérience. Il ne faut pas se laisser décourager
Choisis toi une arme et fais les entrainements au centre d'entrainement, il est la pour ça.
Tu peux faire aussi les quêtes de collecte de la vieille et de la guilde.
Ne pas avancer trop vite, ce faire des armures et des armes en progressant.
Lis aussi les livres de la bibliothèque de ton chevet, c'est une mine d'information.
J
-
Dyox Gamer Maitre
Ok merci beaucoup !
Je n'avais pas vu la bibliothèque, ni la vieille d'ailleur et j'ai du la chercher un peu j'avoue !
Pour l'arme je me suis penché un peu sur les grosses épées. Seulement je vise souvent a coté des monstres c'est pas évident. Donc je pense que je vais m'orienter sur épée/bouclier.
Quand au fichier, c'est du excel et j'ai pas excel donc je verrais plus tard mais merci
(Ha tiens en chassant des popo un charmant tigrex m'est tombé dessus ! agréable rencontre... mais brève
)
Je n'avais pas vu la bibliothèque, ni la vieille d'ailleur et j'ai du la chercher un peu j'avoue !
Pour l'arme je me suis penché un peu sur les grosses épées. Seulement je vise souvent a coté des monstres c'est pas évident. Donc je pense que je vais m'orienter sur épée/bouclier.
Quand au fichier, c'est du excel et j'ai pas excel donc je verrais plus tard mais merci

(Ha tiens en chassant des popo un charmant tigrex m'est tombé dessus ! agréable rencontre... mais brève

-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Ok merci beaucoup !
(Ha tiens en chassant des popo un charmant tigrex m'est tombé dessus ! agréable rencontre... mais brève)
Il existe openoffice qui ouvre tres bien excel !
L'avantage de la petite épée, c'est l'évolution. Elle se fait avec des ingrédient simple à avoir. Dixit la bibliothèque.
Astuces :
- tout coup donné en dégainant possède "PSI"
- En faisant le geste "signe" lorsque vous croisez un ballonier, il vous donnera une fois le pouvoir d'un sérum psi
- il faut s'accroupir pour éviter le "vent" d'une wyvern
-
Dyox Gamer Maitre
Oui très utile tout ça en effet ! Merci beaucoup !!
J'ai quelques petites questions encore :
PSI ? c'est quoi ça ?
Et aussi c'est quoi la différence entre les quetes de la vieille et celle de la guilde ?
En tous cas je commence a prendre le coup de main ! Je viens de tuer un giadrome je suis sur la bonne voie...
J'ai quelques petites questions encore :
PSI ? c'est quoi ça ?
Et aussi c'est quoi la différence entre les quetes de la vieille et celle de la guilde ?
En tous cas je commence a prendre le coup de main ! Je viens de tuer un giadrome je suis sur la bonne voie...
-
[Yaourt] Gamer Or
Tiens moi qui croyais que le forum Monster Hunter était mort...XD
@ Yaourt123 => -PSI c'est le talent escrime ça permet a tes armes de ne pas ricocher mais par contre le tranchant s'use pus vite
- les quêtes de la vieille te permettent de te faire des armes et des bonnes armures pour les quetes de la guilde qui sont un poil plus dur mais dès que tu as eu le Tigrex de la vieille ça peut aller
PS: 250 heures de jeu HR6 avec l'Akantor vaincu donc si quelqu'un a des questions ou des problemes sur des monstres..
PSS: @ dyox => T'as réussi a l'avoir le Rajang lol parce que moi il arrete pas de me...
l'Akantor c'est une merde comparée a lui
@ Yaourt123 => -PSI c'est le talent escrime ça permet a tes armes de ne pas ricocher mais par contre le tranchant s'use pus vite
- les quêtes de la vieille te permettent de te faire des armes et des bonnes armures pour les quetes de la guilde qui sont un poil plus dur mais dès que tu as eu le Tigrex de la vieille ça peut aller
PS: 250 heures de jeu HR6 avec l'Akantor vaincu donc si quelqu'un a des questions ou des problemes sur des monstres..

PSS: @ dyox => T'as réussi a l'avoir le Rajang lol parce que moi il arrete pas de me...

-
darksayan
[quote="@ dyox => T'as réussi a l'avoir le Rajang lol parce que moi il arrete pas de me...
l'Akantor c'est une m**** comparée a lui[/quote]
Oui le mois dernier. Non ça va, tu peux y arriver. Je le faisais au katana glace max + set Garuga en 25min. Le tout c'est de connaitre ses déplacements sinon en 2 coups t'es mort
. Je lancais des bombes flash pour aiguiser mon arme. De toute façon, tu ne peux rien faire d'autre. Ebloui, il défonce tout. Un vrai minotaure ! Il faut lui péter ses 2 cornes pour avoir la corne. Et bon courage pour récupérer la peau d'or, en 10 quêtes, 2 fois en récompense.
Je suis entrain de me faire le TigrexG à la lanceflingue Tigrex max
. Pas l'habitude, difficile à maitriser. En 35min, sans être mort, il est capturé.
Je suis étonné qu'il n'y ai pas d'armure TigrexU !?! Que la S. Comme quoi, le Tigrex est vraiment fort.
T'es-tu rendu compte que sur une pièce d'armure RathalosU / RathianU, le nom y était inversé ? J'ai 4 pièces RathalosU et 1 pièce RathianU pour activer mes talents
Bon courage pour le Rajang. Je prenais la quête téléchargeable, il est dans l'arène. Et il me reste toujours les 2 chez la vieille pour close toutes ses quêtes
Pas motivé, pour le moment

Oui le mois dernier. Non ça va, tu peux y arriver. Je le faisais au katana glace max + set Garuga en 25min. Le tout c'est de connaitre ses déplacements sinon en 2 coups t'es mort

Je suis entrain de me faire le TigrexG à la lanceflingue Tigrex max

Je suis étonné qu'il n'y ai pas d'armure TigrexU !?! Que la S. Comme quoi, le Tigrex est vraiment fort.
T'es-tu rendu compte que sur une pièce d'armure RathalosU / RathianU, le nom y était inversé ? J'ai 4 pièces RathalosU et 1 pièce RathianU pour activer mes talents

Bon courage pour le Rajang. Je prenais la quête téléchargeable, il est dans l'arène. Et il me reste toujours les 2 chez la vieille pour close toutes ses quêtes

-
Dyox Gamer Maitre
et ba puting (je revient de la bas xD)
je voitque ya pas mal de nouveau sur le topic de mhf2 !
ca me fait plaisir !!!
et j'en ai profiter d'une semaine pour me remettre a ce jeux...
Le monoblos est une merdouille pure... il faut lui couper la queue (sérieusement
) pouis lui casser la corne a l'avant de la tete et c'est fait facilement !!! ^^
j'ai fait l'armure basarios !!! j'en ai fait 12 basarios en une matinée xD !!!!
^^
et j'ai enfin battut le garuga !!! 2 fois en une matinée !!! (pour info j'écoutai ca a fond pour me motiver... http://www.deezer.com/#music/result/all/sidilarsen, donc si vous arriver pas a battre le garuga !!!)
au garuga c'est pareil, il faut lui couper la queue et après il passe comme un kut kut bleue !!! ^^
le monoblos blanc est facil ausi mais je n'ai pas réussit a le faire parce que je n'avais pas de mega potion !!! xD
par contre je ne sais pas quelle arme utiliser pour le kusha... mdr ^^
je l'ai essayer a l'arc mais beaucoup trop dure !!! ^^
et dark sayan : le topic n'est pas mort !!! j'ai eu du mal a le remettre en vie mais j'ai réussit grace a l'aide de toO_K, de nicomonster et dyox... !
merci a tous !!!
Sogeking2404 nous as bien aider aussi !!!
et killraptor
je croit qu'on en as déja parler !!!
mais je vais te donner LA tactique extrême!!!
tu t'arme d'une épée longue !!! (pas la lourde !!!)
c'a marche aussi avec le khezu rouge et blanc !!
alors...
tu sais qu'il as un bouclier extrement chiant...
pour ne pas ce le prendre : voici le combo
/\ /\ O/\
le rond tringla fait reculer au cas ou il fait son bouclier... si il ne le fait pas on recommence et si il commence a le fait demi tour et roulade...
après ca le khezu est aussi facile qu'un mosswine !!!
mdr ^^
je voulais aussi dire que ce jeux est bel est bien le meilleur jeux... mdr^^
c'est pas nouveaux...
bon voila j'ai finit... et me revoila !!!
je voitque ya pas mal de nouveau sur le topic de mhf2 !
ca me fait plaisir !!!
et j'en ai profiter d'une semaine pour me remettre a ce jeux...
Le monoblos est une merdouille pure... il faut lui couper la queue (sérieusement

j'ai fait l'armure basarios !!! j'en ai fait 12 basarios en une matinée xD !!!!

^^
et j'ai enfin battut le garuga !!! 2 fois en une matinée !!! (pour info j'écoutai ca a fond pour me motiver... http://www.deezer.com/#music/result/all/sidilarsen, donc si vous arriver pas a battre le garuga !!!)
au garuga c'est pareil, il faut lui couper la queue et après il passe comme un kut kut bleue !!! ^^
le monoblos blanc est facil ausi mais je n'ai pas réussit a le faire parce que je n'avais pas de mega potion !!! xD
par contre je ne sais pas quelle arme utiliser pour le kusha... mdr ^^
je l'ai essayer a l'arc mais beaucoup trop dure !!! ^^
et dark sayan : le topic n'est pas mort !!! j'ai eu du mal a le remettre en vie mais j'ai réussit grace a l'aide de toO_K, de nicomonster et dyox... !
merci a tous !!!
Sogeking2404 nous as bien aider aussi !!!

et killraptor
je croit qu'on en as déja parler !!!
mais je vais te donner LA tactique extrême!!!
tu t'arme d'une épée longue !!! (pas la lourde !!!)
c'a marche aussi avec le khezu rouge et blanc !!
alors...
tu sais qu'il as un bouclier extrement chiant...
pour ne pas ce le prendre : voici le combo
/\ /\ O/\
le rond tringla fait reculer au cas ou il fait son bouclier... si il ne le fait pas on recommence et si il commence a le fait demi tour et roulade...
après ca le khezu est aussi facile qu'un mosswine !!!

mdr ^^

je voulais aussi dire que ce jeux est bel est bien le meilleur jeux... mdr^^
c'est pas nouveaux...
bon voila j'ai finit... et me revoila !!!
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Astuce : Il faut utiliser une arme contre un wyvern dont son set d'armure possède un talent "contrable".
Je m'explique. Je bats plus facilement un Khezu simple avec un katana poison que feu. Car son set donne vitesse de récupération dommage+2... donc il ne se régénère plus
Pour l'arme contre le Daora, l'astuce est donné dans sa description. Achète son bouquin
C'est le poison pour diminuer son vent, ou alors il faut lui péter sa corne. Son set donne une durée X2 contre le poison, que du bonheur 
Pour le battre, je m'étais fait le set Chameleos (bonne résistance glace et talent pression vent) et je m'étais servi du set Rathian rose pour battre celui-ci (annule poison et traqueur auto pour voir sa zone). Le Chameleos est facile avec ce set.
Ces wyverns ne sont pas en voie d'extinction donc bonne chasse.
Je m'explique. Je bats plus facilement un Khezu simple avec un katana poison que feu. Car son set donne vitesse de récupération dommage+2... donc il ne se régénère plus

Pour l'arme contre le Daora, l'astuce est donné dans sa description. Achète son bouquin

Pour le battre, je m'étais fait le set Chameleos (bonne résistance glace et talent pression vent) et je m'étais servi du set Rathian rose pour battre celui-ci (annule poison et traqueur auto pour voir sa zone). Le Chameleos est facile avec ce set.
Ces wyverns ne sont pas en voie d'extinction donc bonne chasse.
-
Dyox Gamer Maitre
je le faisais au katana glace max + set Garuga en 25min. Le tout c'est de connaitre ses déplacements sinon en 2 coups t'es mort Smile. Je lancais des bombes flash pour aiguiser mon arme. De toute façon, tu ne peux rien faire d'autre. Ebloui, il défonce tout. Un vrai minotaure ! Il faut lui péter ses 2 cornes pour avoir la corne. Et bon courage pour récupérer la peau d'or, en 10 quêtes, 2 fois en récompense.
Je parlais de celui rang 6 il est pire

Je suis étonné qu'il n'y ai pas d'armure TigrexU !?! Que la S. Comme quoi, le Tigrex est vraiment fort
En tout cas si tu veux te faire la Tigrex S bonne chance il a fallu que j'en fasse 6 ou 7 rang G pour me la faire mais bon c'est clos en 20 a 25 mn au vrai trancheur et avec un bon stock de bombes flash
C'est seulement une erreur sur le nom je crois.J'ai la full Rathalos U et si je me souviens bien ce sont les tassettes qui sont nommées Rathian U mais les talents sont ceux du Rathalos U
P.S : Au fait t'es plus épéiste ou artilleur XD ? (pour ma part épéiste de formation lol)
-
darksayan