Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Dyox » 23 Aoû 2008, 12:29

Mon Rajang et celui rang6 => PAREIL, même récompence, 9000 et même niveau, 8

Je me fais TOUTES les armures épéiste, GS et katana. Même les rouilles en X2, évidemment. Je m'approche des 700h.

Sinon le Tigrex, avec 15 bombes flash et plein de popo, en 25min close.
A la gunlance, tu rajoutes 10min mais j'économise les flashinsectes et les popo.

Je me suis fait l'armure tricorp gardien bleu avec le Dépeçage+20. Je me gave de plate los/thian et très rarement de rubis, en découpant leur queue. De plus, tu peux dépecer 2 fois !!! Car elle te permet de grandement augmenter tes chances d'avoir les items rares. Et c'est cumulatif avec le talent féline dépeçage !!! X3 sur la queue, que du bonheur. Ses défauts, et pas des moindres, pas de résistance et peu de défence :( Mais avec des bombes flash (tu comprends maintenant pourquoi je les économise) et des pièges, le duo los/thian simple en G passe très bien :)

Tout à fait, erreur sur le nom car les armures se suivent chronologiquement chez l'armurier.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darksayan » 23 Aoû 2008, 12:39

Je me fais TOUTES les armures épéiste, GS et katana. Même les rouilles en X2, évidemment. Je m'approche des 700h.

Chapeau bas toutes les armures moi j'aurais pas le courage de le faire Bonne chance alors pour les armures Fatalis :)

Pour le moment j'hésite a me faire l'Akantor artilleur (en sachant que j'ai commencé a faire l'épéiste) ou bien la Full ame Rathalos u . Je vais commencé a me faire des fatalis et vu que en épéiste c'est suicidaire je vais devoir me mettre a l'arc. Tu me conseille quoi entre ces deux armures ?
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar Dyox » 23 Aoû 2008, 12:53

Connais pas encore l'Akantor. Il me reste à faire le diablos noir et le gravios noir pour le déverrouiller ;)
Je me sers de la los U épéiste pour les Khezu, après leur talent en artillerie, connais pas.

Sur youtube, un gars se fait un Fatalis à la gunlance tigrex, à voir !

J'ai essayé l'arc, c'est chiant seul. Ca ne fait pas de dégâts et contre les petits monstres, il faut les frapper une dizaine de fois, c'est long...
Gamer Maitre

Message non lupar darksayan » 23 Aoû 2008, 13:04

Moi non plus j'aime pas trop l'arc mas bon quand on voie la vitesse a laquelle certain le batte avec l'arc aka et héroisme félyne...
J'ai essayer le blanc au schismes et j'ai tenu que 25 mn a cause de ces foutus eclairs :evil:

Message non lupar wazaaa_1 » 23 Aoû 2008, 14:27

Re salut tout le monde... Bon, cet akantor me tape aussi sur les nerfs, j'y arrive pas mais le probleme c'est que j'ai pas le temps (50 min court?...naaaaan..) J'y suis allé a la dragonépée brasier et je lui ai tout pété, mais il est pas mort...désespéré.....
Avatar de l’utilisateur wazaaa_1

Message non lupar darksayan » 23 Aoû 2008, 14:55

L'Akantor c'est sur que au début il est baleze mais après c'est assez simple
D'abord ça dépend de ton armure essaie d'en avoir une avec minimum 400 de def ( Tigrex S ou Rathalos S,U ou argenté) après équipe toi du max d'item soin:

15 bombes flashs (5 + de quoi en refaire[composants bombe + flashinsecte])
5 a 10 marqueur
10 potion
10 méga potion
2 potion max
1 potion antique
5 breuvages frais
5 tomes de combis ( pour faire les bombes flashs)
griffe pouvoir
griffarmure
une dizaine d'aiguisoirs
5 immunisateur
5 corne de Kelbi
Transporteur (au cas ou tu es en mauvaise posture)
1megadrogue
1mega peau armure

Ensuite durant le combat essaie de te concentrer uniquement sur sa patte droite comme ça lorsque il te fait son coup de queue a 360° tu n'es pas toucher comme ça :

Image

Dès que tu le voie rouge par contre je te conseille de courir parce que son cri fait du dégat

Après dès que t'en as l'occasion flashe le pour pouvoir lui casser des parties.Si jamais tu meurt utilise les potions antiques pour récuperer toutes tes vies
Au bout de 30 mn tu devrais le tuer normalement

P.S: Si ça peut t'aider la première fois j'ai mis 28 mn avec l'équipement du dessus et l'armure Tigrex S (80 de def par partie)

J'espère t'avoir aider bonne chance en tout cas

++

Message non lupar Dyox » 23 Aoû 2008, 15:13

Il te manque les charmes. Une fois les charmes + griffes, les boost ne servent plus à grand chose.

Encore un dépeçage X3 sur la queue los et thian. Une plate et rien sur la thian :(
Gamer Maitre

Message non lupar wazaaa_1 » 24 Aoû 2008, 11:42

Bon je pense que pour moi c'est qu'une question d'entrainement parceque la 2 essais et il est mort, c'est juste de la flemme parce que comme tu l'as dis en armure avec 400 de def (full ratha argent) c'est surement pas la mort, je vais essayer ça cet aprem avec un pote (meme si je prefere affronter les monstres les plus durs en solo car j'ai pas confiance en les autres...)

Message non lupar martinlovetherock » 25 Aoû 2008, 12:25

wazaaa Wrote:Bon je pense que pour moi c'est qu'une question d'entrainement parceque la 2 essais et il est mort, c'est juste de la flemme parce que comme tu l'as dis en armure avec 400 de def (full ratha argent) c'est surement pas la mort, je vais essayer ça cet aprem avec un pote (meme si je prefere affronter les monstres les plus durs en solo car j'ai pas confiance en les autres...)

pareil j'ai pas confience a mes potes.... mdr
mais par contre vous parler que de l'akantor :roll: :lol: :lol: :P
je susi pas rendut la!!!
et vu que c'est l'été je n'y joue plus trop xD
je vais au festivls et je vais skater aussi..mdr
doncmoins de psp XD
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wazaaa_1 » 25 Aoû 2008, 12:53

moi j'ai fait une cure de desintox a la psp, 2 semaines en correze le coin le plus pomé de la france, pas internet, télé: juste la 3, psp: oublié le chargeur........ Donc maintenant je peux me remettre tranquillement a essayer de battre l'akantor

Message non lupar Nicomonster » 26 Aoû 2008, 17:00

Je revien de mes vacances et je vais me remaitre a mhf2 car je jouai a finale fantaisi crisis core (que j´ai fini en 24h, très très bon jeu mais n´égale pas monster hunter). Donc j´ai pas de nouveau pour le jeu.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darksayan » 26 Aoû 2008, 22:55

Je revien de mes vacances et je vais me remaitre a mhf2 car je jouai a finale fantaisi crisis core (que j´ai fini en 24h, très très bon jeu mais n´égale pas monster hunter)

Pas d'accord avec toi je suis fan de FF7 avant d'être hunter donc je préfère mieux Crisis Core (pour le scénario et parce que je connais et suis fan depuis près de 10 ans alors que monster hunter que 1 an) na! XD :lol:

P.S : C'est Final Fantasy Crisis Core et pas "finale fantaisi crisis core" (m'en veux pas mais je supporte pas qu'on écorche le nom XD)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux