Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 29 sur 58 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 58
darksayan Wrote:Je revien de mes vacances et je vais me remaitre a mhf2 car je jouai a finale fantaisi crisis core (que j´ai fini en 24h, très très bon jeu mais n´égale pas monster hunter)
Pas d'accord avec toi je suis fan de FF7 avant d'être hunter donc je préfère mieux Crisis Core (pour le scénario et parce que je connais et suis fan depuis près de 10 ans alors que monster hunter que 1 an) na! XD
P.S : C'est Final Fantasy Crisis Core et pas "finale fantaisi crisis core" (m'en veux pas mais je supporte pas qu'on écorche le nom XD)
pour ma part ce jeu me fait passer plus de moment déprimant qu'autre chose !!! ^^
comme je le dit si bien c'est les vacances et je fais du skate, et du parkour... pas vraiment de psp ^^
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Mois j'ai décroché mhf2 au cour de mais vacance je vais essayé de m'y remettre même si le niveau 4 étoile me dis rien...
(sinon Finale Fantaisy 7 est trop bien!!!) 

-
quentinb74 Gamer du Dimanche
Petite question de débutant :
Je me suis mis au katana finalement, et là j'ai le katana fer 'grâce'
Vaut il mieux l'améliorer en gospel (pour avoir le trancheur de démon dont tout le monde a l'air fou...) ou en faux ténébreuse (qui a l'air de proposer des armes plus puissante que le trancheur par la suite) ?
Merci
Vaut il mieux l'améliorer en gospel (pour avoir le trancheur de démon dont tout le monde a l'air fou...) ou en faux ténébreuse (qui a l'air de proposer des armes plus puissante que le trancheur par la suite) ?
Merci

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
faux ténébreuse c'est nul tout le monde la prend parce que c'est joli mais elle ne vaut rien comparé au vrai trancheur de démon (euh, je veux dire tranchoir avide, vrai tranchuer de demon c'est bien apres) Apres fait toi differents katanas pour pouvoir affronter différents monstres.
HS: FF7 est si bien que ça, arretez je vais vouloir l'acheter!!!
HS: FF7 est si bien que ça, arretez je vais vouloir l'acheter!!!
-
wazaaa_1
Yaourt123 Wrote:Petite question de débutant :
Merci
Dans une premier temps, le trancheur et les autres après
-
Dyox Gamer Maitre
HS : FFCC7 est pas super...xD
de toute facon la sur la psp je me suis remis a ratchet et clank et j'ai acheter secret agent clank donc... et puis ... j'ai presque mis back ckrook sur le rail du skatepark donc la psp..xD
de toute facon la sur la psp je me suis remis a ratchet et clank et j'ai acheter secret agent clank donc... et puis ... j'ai presque mis back ckrook sur le rail du skatepark donc la psp..xD
-
[quote="Yaourt123"]Merci pour vos réponses 
Par contre le kehzu tendu au katana... jvais me faire un arc kut ku si je lutte trop !
quote]
Que neni ! Ce n'est qu'une guimauve sur pattes avec le talent bouchon-oreille top.
J'ai fini les armures S et U Khezu.
Je termine la U du Basarios et je m'attaque aux Plesioth.
Il me reste encore, Blangonga, diablos S et U, Gravios S et U, monoblos S et U, Kirin, Gaoren, Lao ...
J'ai presque fini la création en X4 des armes rouille.

Par contre le kehzu tendu au katana... jvais me faire un arc kut ku si je lutte trop !
quote]
Que neni ! Ce n'est qu'une guimauve sur pattes avec le talent bouchon-oreille top.
J'ai fini les armures S et U Khezu.
Je termine la U du Basarios et je m'attaque aux Plesioth.
Il me reste encore, Blangonga, diablos S et U, Gravios S et U, monoblos S et U, Kirin, Gaoren, Lao ...
J'ai presque fini la création en X4 des armes rouille.
-
Dyox Gamer Maitre
martinlovetherock Wrote: j'ai presque mis back ckrook sur le rail du skatepark donc la psp..xD
et dire que le truc le plus dur que je rentre c'est un pop shovit...tu me degoute xD
Mais bon je suis au moin a peu pres bon sur ma psp.
Sinon, Monster hunter portable 2nd G me tente tellement, l'import me tend les bras

-
wazaaa_1
wazaaa Wrote:martinlovetherock Wrote: j'ai presque mis back ckrook sur le rail du skatepark donc la psp..xD
et dire que le truc le plus dur que je rentre c'est un pop shovit...tu me degoute xD
Mais bon je suis au moin a peu pres bon sur ma psp.
Sinon, Monster hunter portable 2nd G me tente tellement, l'import me tend les bras
mdr ^^ xD
je le mettrai demain ... (vu que j'ai fissurer mon trucks sur ce tricks...xD)
aller je me tait xD
^^
nan juste pour dire que j'ai lacher MHF2 ...

si je joue a la psp c'est plutôt sur ratchet et clank... et puis encore faut il que j'y joue xD
-
wazaaa Wrote:Sinon, Monster hunter portable 2nd G me tente tellement, l'import me tend les bras
Pareil a quand une localisation en Europe ?

yaourt123=> le khezu je te le conseille a la petite épée (la première fois je l'ai fais au croc velocidrome e 25 mn XD). C'est rapide et de plus contrairement au katana tu peux te mettre en garde ce qui est très utile lorsque il fait sa décharge ou lorsque il crie vu qu'a ton niveau je crois pas que l'on peut avoir le talent protège tympan top
-
darksayan