Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 691 messages
• Page 30 sur 58 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 58
darksayan Wrote:wazaaa Wrote:Sinon, Monster hunter portable 2nd G me tente tellement, l'import me tend les bras
Pareil a quand une localisation en Europe ?![]()
yaourt123=> le khezu je te le conseille a la petite épée (la première fois je l'ai fais au croc velocidrome e 25 mn XD). C'est rapide et de plus contrairement au katana tu peux te mettre en garde ce qui est très utile lorsque il fait sa décharge ou lorsque il crie vu qu'a ton niveau je crois pas que l'on peut avoir le talent protège tympan top
Je les eu avant hier moi nanananhère!!!
-
Zakuya_1
Bonjour tout le monde est-que quelqu'un pourait m'aider car je n'arrive pas a battre le duo tigrex pour mon équipement j'ai full tigrex et le vrai trancheur de demon merci d'avance .
-
thedarckangel Gamer Débutant
thedarckangel Wrote:Bonjour tout le monde est-que quelqu'un pourait m'aider car je n'arrive pas a battre le duo tigrex pour mon équipement j'ai full tigrex et le vrai trancheur de demon merci d'avance .
J'ai eu beaucoup de mal aussi. Puis un jour, je me suis motivé. Il te faut 15 bombes flash + 3 pièges choc. Moi je les ai eu comme ça.
Je déteste combattre le Tigrex. Je me fais le solo avec la gunlance tigrex max en 35min. C'est long mais je n'utilise plus de bombes flash ou de popo.
Je te souhaite bon courage car il va t'en falloir. L'avantage d'un duo, c'est que le monstre à 2 fois moins de pdv et tu as le double d'ingrédients

-
Dyox Gamer Maitre
Moi j'ai manqué de temps contre le yan garuga
et je me suis fais explosé par le monoblos. J'ésite a me remèttre au catana car l'épée bouclié c'est bien mais pas assé puissant. 

MHF2: chasser ou être chassé
-
quentinb74 Gamer du Dimanche
quentinb74 Wrote:Moi j'ai manqué de temps contre le yan garugaet je me suis fais explosé par le monoblos. J'ésite a me remèttre au catana car l'épée bouclié c'est bien mais pas assé puissant.
Ben le katana je trouve qu'est vraiment un bon compromis parce que c'est puissant et relativement rapide
-
Sogeking2404_1
Pfiou ! Blangonga dépecé !
Ce jeux est trop prenant, pire qu'une drogue...
Le katana est effectivement bien. Je dirais que c'est la plus facile a manier (avec l'épée bouclier mais qui est moins puissante quand meme).
En alternant avec un arc pour les monstres chaud au corps a corps.
Ce jeux est trop prenant, pire qu'une drogue...
Le katana est effectivement bien. Je dirais que c'est la plus facile a manier (avec l'épée bouclier mais qui est moins puissante quand meme).
En alternant avec un arc pour les monstres chaud au corps a corps.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France