Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter 2

Message non lupar Nicomonster » 13 Sep 2008, 14:08

Ok merci!!! :). J´ai éssayé pour l´échange mais il me donne que des os de monstre grand ou des os de drag.ancien... J´ai éssayé une 10ène de foie car j´ai 11 mousse de dragon :(. C´est bon j´ai réussi a en avoir, c´est avec le vieu du marai qu´il faut fair l´échange. :) Encore merci!!! :) :)
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 13 Sep 2008, 19:02

Oops désolé oui c'était pas le bon vieux. C'est le vieux de la montagne aussi.
Celui de la jungle il les donne mais avec un autre item ^^"
*sorry*

Par contre bon a savoir pour les os de dragon ancien j'en cherchais justement. J'ai pas encore osé les fritter j'ai un mauvais souvenir du kushala qui m'a pulvérisé en 30 secondes sans que j'ai pu m'approcher de lui...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Nicomonster » 13 Sep 2008, 20:48

Ce pas grave du tout!!! D´aileur merci encore car sans toi je n´aurrai j´amai eu l´idée de l´échangé avec un pépé ;). Et aussi grace a toit j´ai pu fair l´amélioration du tranchoire avide qui m´a permi du tué le kehzu rouge ainssi que le garuga!!! Encore merci!
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 13 Sep 2008, 21:03

T'es une brute ! ils résistent a l'électricité pourtant il me semble ! Pour le garuga je met trop de temps avec un trancheur de démon (par contre la mante blanche ça va mieux !).

Par contre le tigrex il va déguster ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dyox » 13 Sep 2008, 22:23

@darksayan => Alors, le Rajang est-il maintenant en voie d'extinction ?

J'ai enfin pu déverrouiller l'Akantor. Il m'a tué lors de mes 2 quêtes. J'ai remarqué que tu peux le frapper facilement et pendant longtemps sous son ventre. Un peu comme le Blangonga et le Rajang. Je réessayerai plus tard avec les Shismes (me manque 3 sang)

En tuant le Kirin solo (dur dur au katana et 45min, c'est long), j'ai déverrouillé le Kushala/Teostra/Chameleos. Encore de beaux combats en perspective.

Astuce pour le Gaoren : Bien mémoriser à quel moment ses pattes rougissent. Car quand ses pattes rougissent, il stoppe net son attaque. Très utile lorsqu'il charge son attaque pour défoncer la porte. Sinon tout seul, vous ne pourrez jamais protèger la ville. Perso, j'ai réussi 2 fois avec le set Rajang et les lames cadavériques ( me rester 20%) et échoué 2 fois au katana brasier
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicomonster » 14 Sep 2008, 15:49

Oui pour le kehzu j´ai eu de la chance. Encore grace a cet arme j´ai pu me fair très facilement le cenateur shogun ainssi que le monoblos, il sont mort très rapidement!!! Mais j´ai éssayé le tigrex mais je me sui fait éxplosé car c´est attaque sont baucoup trop rapides. Je n´ai pas encore éssayé la dèrnière quète de la mémé 4* c´est la seul que je n´ai pas faite.C´est vraiment une arme très puissante! Enfaite ou je peut trouvé des hercudrom?
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 14 Sep 2008, 16:20

Le Tigrex flash le a fond !
Emmène 5 flash, 10 composants bombes (plante a sève + pierre), 10 flashinsectes et 3 tomes de combi pour en refaire.

Une fois qu'il est flashé il ne charge plus t'as plus qu'a lui couper la queue et lui fracasser le crane, les pattes, et tout ce qui dépasse :)
(Attention a son coup rotatif assez relou mais sinon tant que tu restes pas trop devant ou dessous c'est ok).

Avec ça la première fois que je l'ai tué je ne suis pas mort une seule fois, et je l'ai enchainé plein de fois pour faire son armure qui est vraiment sympa (détecteur de wyvern inclu, chasse au kut-ku ready :D)

EDIT : moi non plus je n'ai pas encore fait le kushala des quetes 4*. Apparemment faut l'empoisonner avec des couteaux poison ou bien prendre une armure pression vent. J'attend d'avoir l'armure pour le faire, ou d'avoir upgradé ma tigrex au max.

Pour les hercudrome heu cherche les insectes dans le volcan ou envoie Trenya là bas. Je suis pas sur ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nicomonster » 14 Sep 2008, 19:21

Merci baucoup pour toute tes précision. :) Je vais le pulvérisé je sen ;).
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar billywest » 17 Sep 2008, 11:27

J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu, mais malheureusement il ne daigne toujours pas a sortir hors du territoire nippon.
Vous jouez tous a la version japonaise ici?

Bref je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant une eventuelle sortie du jeu en anglais..
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 17 Sep 2008, 11:32

"Monster hunter freedom 2" est sorti en france et en français depuis longtemps (le 1 aussi).

C'est la suite, le monster hunter freedom 2G, qui est sorti il n'y a pas très longtemps au japon !

Personnellement je n'ai pas encore joué au 2G, car même si un patch fr est sorti je n'ai pas l'intention d'importer le jeu pour l'instant. Et le 2 occupe déjà beaucoup de mon temps. Je te le conseille fortement si t'es un peu courageux (le début est laborieux et frustrant, mais une fois pris en main c'est un régal !).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar stif42 » 17 Sep 2008, 11:58

Meilleur jeu PSP tout simplement !
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar billywest » 17 Sep 2008, 12:03

D'accord je croyais que vous parliez du 2G :lol:
Merci pour les conseils, du coup je pense que je vais me rabattre sur Hunter freedom 2, car le 2G n'est pas pret de sortir...c'est dommage car logiquement il doit etre mieux.

C'est quoi comme genre, chasse aux monstres (pokemons :oops: )?
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux