Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter 2

Message non lupar stif42 » 17 Sep 2008, 12:41

C'est un mini Wow : tu vas faire des quêtes de chasse, de collecte, etc... En faisant ces quêtes, tu récup des ingrédients qui vont te permettre de te fabriquer des armes, armures et potions. Tu vas donc augmenter les stats de ton perso et tu pourras aller combattre de plus gros monstres et augmenter ton rang de chasseur. Bref, c'est super complet et c'est super super long comme jeu.

Les monstres de fin de jeu sont très dur à tuer, il te faudra connaitre chacune de leur faiblesse, et avoir la tactique adéquate. Tu trouveras de nombreux forums sur ce jeu.
stif42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar X303 » 17 Sep 2008, 13:02

Bonjour a tous

je suis en custom firmware 4.01 M33-2 et jai acheter Monster Hunter 2

quand je rentre le nom du perso au debut le jeu se bloque et ma psp s'eteint

c'est le deuxieme jeux car le premier faisais pareil

jen ai marre je sais pas quoi faire
Dernière édition par fabricealfa le 17 Sep 2008, 20:48, édité 1 fois.
X303 Gamer Débutant

Message non lupar billywest » 17 Sep 2008, 13:10

Merci pour toutes ces precisions stif :!:
J'avoue que c'est bien tentant, exactement le genre de jeu qu'il me fallait^^
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dyox » 17 Sep 2008, 13:45

@billy

Tu peux te faire une idée du jeu en téléchargeant le fichier dans ma signature. Il y a tous les ingrédients, évolutions des armes...
Comme ça, si un jour tu recherches un ingrédient, tu fais rechercher dans la page ou classeur et tu sauras !

Je considère ce jeu action et RPG dans le sens où ce n'est pas ton perso qui monte les levels mais ton équipement.

Il y a plein de tuto vidéo concernant les armes sur youtube en anglais qui sont très bien fait.

Je dirai que ce jeu est une pure merveille qui demande une très grande habileté, réflexe et précision. Il ne suffit pas de frapper bêtement une monstre, il faut frapper son point faible avec la partie de ton arme qui fait le plus mal (sur une lame longue, si tu frappes en bout d'épée ou près du manche les dégâts ne sont pas pareils). Et oui, tout est pris en considération.

Je te conseille aussi de lire à partir de la page1, je laisse plein de liens et astuces.

Bienvenue à toi, young hunter.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darksayan » 18 Sep 2008, 21:57

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le topic de MHF :D

Dyox => Le rajang est devenu l'une de mes bêtes préférés maintenant XD, et puis je trouve son armure super belle en plus.

Sinon le Shen Gao Ren je l'ai réussi tout seul avec 20 % de la ville,au schismes et au set Blanbonga donc il n'est pas impossible :wink: (prévoyez par contre des boutons de rechange pour votre PSP XD).

+++
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar Dyox » 18 Sep 2008, 22:07

Pour moi les schismes, ce n'est pas pour toute suite. Il me faut 12 sang ancien dragon (pour le set Teostra S) + 5 pour les schismes et j'en ai 7 pour l'instant. J'en chie pour en avoir dans les quêtes teostra G. Sur 7 teostra (donc 7*3=21 quetes :( ) seulement 5 :( . Par contre j'ai mes joyaux et poudre dragonfeu.
JE vais pê me rabattre sur le teostra simple pour les sang. La quete devrait se finir rapidement...
Gamer Maitre

Message non lupar Nicomonster » 20 Sep 2008, 09:50

Enfin eu le tigrex! Mais le kushala dora et un peut dur a attaqué au katana. Je vai éssayé de l´avoir a l´arc.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dyox » 20 Sep 2008, 11:08

Nicomonster Wrote:Enfin eu le tigrex! Mais le kushala dora et un peut dur a attaqué au katana. Je vai éssayé de l´avoir a l´arc.

Pour le Daora, au début, il faut prendre une armure pression vent max (moi j'avais celle du Chameleos, qui combine cet avantage plus une bonne résistance à la glace), l'empoisonner et se concentrer sur sa corne. En plus au début, il est en ville donc tu te fais plaisir avec les munitions arbalète et le dragonator.

J'ai craqué. Je me suis fais les schismes...
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 21 Sep 2008, 20:04

il est atroce le chameleos... il m'a démonté !
Il me pique tous mes objets !
Il est invisible !
Mon trancheur de démon rebondi dessus !

Le gravios noir a la mante blanche pareil ça rebondi partout c'est chaud...

Bref je commence vraiment a galérer au rang 3 pourtant j'ai une armure tigrex uppée au max (pas de sphères armures dures donc bon...).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar darksayan » 22 Sep 2008, 18:34

Dyox Wrote:
Nicomonster Wrote:
J'ai craqué. Je me suis fais les schismes...

Lol tu ne seras que satisfait de ses doubles lames qui sont pour moi l'unes des meilleurs du jeu :wink: (avec les ciel et terres)

Yaourt123 Wrote:il est atroce le chameleos... il m'a démonté !
Il me pique tous mes objets !
Il est invisible !
Mon trancheur de démon rebondi dessus !

Le gravios noir a la mante blanche pareil ça rebondi partout c'est chaud...

Bref je commence vraiment a galérer au rang 3 pourtant j'ai une armure tigrex uppée au max (pas de sphères armures dures donc bon...).

Si le fait que ton arme rebondisse te gène tu peux prendre l'armure odeur de mort qui a la même défense que la Tigrex et qui possède le talent escrime...
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar Etiennehh » 23 Sep 2008, 18:28

Bonjour a tous ,j'ai decouvert vraiment bien ya pas longtemps et j'en suis qu'au debut au mission de la vieille ,il faut battre le giadrome et j'i arrive pas et j'ai trouver des pieges choc qu'est cool mais je sais pas comment en faire ... Merci de m'aider ,et beaucoup de gens y joue encore ?
Etiennehh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thedarckangel » 23 Sep 2008, 19:12

slt pour faire des pièges a choc il faut que tu combine "pose piège et croc gemprey" voilu.
Bonne chasse.
thedarckangel Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux