Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter 2

Message non lupar Etiennehh » 24 Sep 2008, 12:19

Ok merci mais on trouve ou des crocs genprey ?
Etiennehh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quentinb74 » 24 Sep 2008, 16:08

[quote="etiennehh"]Ok merci mais on trouve ou des crocs genprey ?[/quote]
On en trouve dans le désert mais je supose que tu ne peut pas encor y aller. Mais pour tué le giadrome il faut l'attaqué par derrière, quelle armes utilise tu?

Sinon je me suis fais le tygrex du premié coups. Je le trouve trop simple. :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Invité le 24 Sep 2008, 16:57, édité 1 fois.
MHF2: chasser ou être chassé
Avatar de l’utilisateur quentinb74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nicomonster » 24 Sep 2008, 16:50

Salut. Pour info je pensse qu´il ny a pas mal de gen qui joue encore a ce jeux. Un conseil: surtout ne pas se découragé si un monstre te creé quelque soucis, placé des roulades au bon moment peut sauvé la vie ou réduire a néan celle de ton advairsaire, si tu arrive a l´attaqué par derière.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Etiennehh » 24 Sep 2008, 19:32

Ok merci je l'ai battu ,sur quelle monstre on trouves des os moyen ?
Etiennehh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nicomonster » 27 Sep 2008, 12:09

J´ai éssayé le chameleos et je l´ai tué direct assé simplement. Pour le retrouvé range ton arme et cour, quand tu est proche de lui ton personnage a peur et tourne la tète dans la direction de l´énemie. Je l´ai batue au trancheur de démon. Si tu veux que ton arme ne rebondisse pas tape le de face. Pour les os de monstre moyen fouille le sol quand tu voit des d´osement ils sont généralement très courant.
Nicomonster Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 29 Sep 2008, 15:36

Finalement ouais le chameleos je l'ai retenté a la lame wyvern sang (élément feu) et c'est passé tout seul (il a fuit mais je lui ai quand même coupé un bout de queue :d bien fait !).

Là je tente le lao shan (la montagne sur patte) j'ai raté une fois, pas qu'il soit dur mais il faut le bourriner a fond pour le repousser...

Encore 3 carbalite et 4 poches foudre (d'ailleur on les trouve ou ? khezu rang 5 ?) et j'ai mon vrai trancheur démon ! miam ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Dyox » 06 Oct 2008, 23:56

Pour toutes questions d'ingrédients, téléchargez mes fichiers dans ma signature et faites-y une recherche dans le fichier quête et vous saurez quel est le monstre !

EDIT : MAJ des fichiers d'aide
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dyox » 26 Oct 2008, 18:18

[TUTO] : Battre les Lao Shan-Lung et le cendré seul avec des DS (Dual Swords) en 25min

Equipement : Lames cadévériques + set Rajang (serti de 5 joyaux pileur)
Inventaire : 20 aiguisoirs + 1 flûte du démon (pas obligatoire) + 5 Méga jus

A chaque entrée de zone, un coup de flûte + un Méga jus

Pour activer l'adrénaline le plus tôt possible :
avec le simple, laissez-vous toucher par les pattes + le coup des 2 barrils de fourniture en début de zone
Pour le cendré, utilisez les Iopreys. Comme le Lao apparaît à 32min08, vous avez le temps

Si adrénaline actif et DS affutés, tous les 3 / 4 combos dans la tête l'énerve. Utilisez les combos sous sa langue, juste avant ses pointes latérales.

Avec ce DS, en 3 combos, le tranchant passe bleu ; en 4 combos, vert ; en 9 combos, jaune et on aiguise lors de son énervement pour optimiser le temps.

Ce qui nous fait, en moyenne, 3+4+9=16 combos, 16/4=4 énervements, 4*14 aiguisoirs ~50 énervements pour mourrir.

Quand il est sévèrement touché et pas loin de mourrir, il reste immobile 2~3min. Dans ce cas là, on a dû atteindre les 40 énervements.

Il reste ~7min30 en fin de quête lorsque vous tuez le simple ou le cendré. Pensez à le tuer quand son corps est complètement sorti de la zone5 pour le dépecer, même si vous n'avez le temps que de le dépecer 6 fois au lieu de 9 -_-

A vos DS

EDIT : Pour info,je n'ai pas pu tuer le cendré avec les schismes. Donc les lames cadavériques sont plus puissantes.
Pour le cendré, quand le message disant qu'il reste 10min, le Lao ne sera pas loin de rester immobile pendant une bonne dizaine de combos !
Gamer Maitre

Message non lupar quentinb74 » 11 Nov 2008, 17:28

J'avais laissé tomber mhf2 mais je mis suis remis et j'avance dans les quête de la guilde. Est-ce qu'il y a des dragons anciens dans quête de la guilde :?: :?: :?:
Dernière édition par Invité le 11 Nov 2008, 20:23, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dyox » 11 Nov 2008, 17:37

quentinb74 Wrote:J'avais laissé tomber mhf2 mais je mis suis remis et j'avance dans les quête de la guilde. Est-ce qu'il y a des dragons anciens dans quête de la guilde :?: :?: :?:

Oui. Il y en a même plus que chez la vieille.
Gamer Maitre

Message non lupar quentinb74 » 11 Nov 2008, 20:17

Ok merci je disais ça parse qu'au niveau 5 j'en n'ai pas vus :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dyox » 11 Nov 2008, 20:30

télécharge mes fichiers, regarde le fichier repas et quête et tu verras