Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
dégouté.....

y'a personne qui a sa sauvegarde du 1 quasiment fini pour commencer le deux avec des objets rares ???
sachant que certains objets ne peuvent s'acquerir que de cette façon c'est pour çà que je demande.......

-
jerec
bonsoir,
je viens de lire le test de mhf 2 sur un site de jeux et il semble que ce ne soit que le copier coller du 1 avec deux trois nouveauté. quelle bande de flémard chez capcom quand ils ont trouvé un filon ils l'exploitent a fond, ça me fait penser a street fighter 2 qui a été suivi du 2' du 2championchips edition du 2turbo....
je viens de lire le test de mhf 2 sur un site de jeux et il semble que ce ne soit que le copier coller du 1 avec deux trois nouveauté. quelle bande de flémard chez capcom quand ils ont trouvé un filon ils l'exploitent a fond, ça me fait penser a street fighter 2 qui a été suivi du 2' du 2championchips edition du 2turbo....
-
ray_ishido
En ce qui me concerne, c'est pas grave.
J'ai pas joué au premier donc pour moi ça change rien. Je peux juste dire que le second est superbe, tout simplement.
J'ai pas joué au premier donc pour moi ça change rien. Je peux juste dire que le second est superbe, tout simplement.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Probleme décriture (apple fimwar)
je vois rien c écrit tt petit keske jdoi faire c depuis jme suis installez le fimwar apple merci de maidez!!!!!!!g d dragon a trépasser ^^
-
k-dub Gamer Débutant
Je trouve ça suffisement important pour être souligné: les temps de chargement ont été largement réduits par rapport au premier (cochez l'option dans le menu).
C'est peut être le petit plus qui peut en convaincre certains de l'acheter
moi ça me soulait pas mal dans le 1.
C'est peut être le petit plus qui peut en convaincre certains de l'acheter

-
janolapin37 Gamer du Dimanche
Sinon je suis un peu bloqué au kezu y a pas une personne qui peut m aider???
Moi aussi, mais ayant joué au 1 (que je n'ai jamais fini d'ailleurs), je sais que la persévérence est très utile dans ce jeu, donc j'y retourne

Il faut bien s'imprégner des mouvements des monstres pour pouvoir les anticiper.
-
qwerty111 Gamer Pro