Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter 2

Message non lupar darksayan » 06 Mai 2009, 18:03

martinlovetherock Wrote:Orf et puis zut. Je vais me faire le set rathalos azur. =) !

Rathalos azur U (artilleur) est un bon choix tu le regretteras pas. C'est un peu comme l'armure Akantor mais sans le talent artisan et avec moins de défense :mrgreen: . De toute façon contre le Rajang la défense on s'en fout c'est quasi tout le temps One Shot :lol: .

Bonne chasse :wink:

P.S: N'oublie pas de mettre les joyaux célébrité à l'armure pour avoir ainsi le talent expert au max (cad 20)
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar martinlovetherock » 06 Mai 2009, 20:08

Bon je vais essayer de m'y coller...
Dur Dur... =) ^^
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 07 Mai 2009, 13:31

Dites les jeunes vous savez si il y à plus puissant que le katana akantor ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dyox » 07 Mai 2009, 14:57

Chorus Wrote:Dites les jeunes vous savez si il y à plus puissant que le katana akantor ?

Parce que toi tu trouves ce katana puissant ? On ne doit pas avoir la même conception de "puissant". Je l'ai dans ma garde robe mais je ne m'en suis jamais servi. :?

Sinon en dégâts katana brut, il n'y a pas.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darksayan » 07 Mai 2009, 16:03

Chorus Wrote:Dites les jeunes vous savez si il y à plus puissant que le katana akantor ?

mouais a par le dégât brut qui est de 1200 ce katana est bof bof. Son tranchant est médiocre et c'est là son principal défaut.

Je suis de l'avis de Dyox sur la notion d'un katana "puissant". Pour ma part le katana idéal est celui avec un bon attribut et une bonne attaque (et un bon tranchant cela va de soit :p): vrai trancheur, dragonépée brasier, ravageur blango, lame wyvern érable, houx etc.

Après si tu veux un katana bourrin avec une bonne attaque, un assez bon attribut et un bon tranchant il y à la lame Susano.
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar martinlovetherock » 07 Mai 2009, 19:52

Mais il me man,que un remerciement ancien+ pour avoir la lame susano+ ...
On trouve ca où ? En finissant toutes les quêtes de rang 8 étoiles du hall? =D !
Perso j'aime bien la lame daymo. 960 attaque + 36 défense je trouve pas mal. =D.
Et Qu'est ce quelle a de nul lame akantor? =). ^^
merci !
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dyox » 07 Mai 2009, 23:19

Perso je me sers de mon trancheur divin (1104 avec du bon tranchant bleu)contre les monstres G+ (du 2G). Le meilleur dégat brut utilisable.

Le pb du katana akantor, en 2 coups il perd son tranchant vert. Même avec le talent artisan, il a du vert donc les coups rebondissent.
Par contre son arc et armure sont SURPUISSANTS !

Le remerciement ancien+ est une récompense donnée par une dame du hall.
Fais toutes les quêtes :mrgreen:
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 08 Mai 2009, 08:39

Hey je suis pas un pros XD je demandais simplement car je me demandais si elle l'était . Vous me conseillerais quoi comme sabre ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dyox » 08 Mai 2009, 09:06

Chorus Wrote:Hey je suis pas un pros XD je demandais simplement car je me demandais si elle l'était . Vous me conseillerais quoi comme sabre ?

darksayan te les a cités. En clair, ce sont les armes avec les meilleurs dégats élémentaux.
La katana foudre Rajang, par exemple, avec 15% de critique, à beau être de niv8 mais avec peu de vert ne fait pas le poids face au vrai trancheur démon qui est niv7. En tout cas, je m'en suis très peu servi et meme avec artisan !

EDIT : 1300h de monster et je viens d'apprendre que l'on peut couper la queue avec un arc et boomerang 8O . Bon je vais tester :mrgreen:
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 09 Mai 2009, 07:20

Dites j'ai pas envie de créer un topic pour ça mais , c'est quoi ce qu'il faut utiliser pour jouer en ligne avec MHF 2 ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dyox » 09 Mai 2009, 08:52

Chorus Wrote:Dites j'ai pas envie de créer un topic pour ça mais , c'est quoi ce qu'il faut utiliser pour jouer en ligne avec MHF 2 ?

C'est le logiciel x-link kay que tu cherches. Tu vas sur son home et tu trouveras toutes tes réponses mais en anglais.

Il y a déja un tuto sur ce site et si tu recherches sur google, tu n'en manqueras pas.

Il te faut principalment une clé wifi compatible (chipset Atheros) et tout le monde te recommande la clé wifi max
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 09 Mai 2009, 09:16

Une wifi max , pourquoi ? Avec la live box ça ne va pas ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux